background preloader

Top 23 des pubs sexistes à l’envers, quand on inverse le rôle des femmes et des hommes

Top 23 des pubs sexistes à l’envers, quand on inverse le rôle des femmes et des hommes
Topito utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur Topito, vous en acceptez l'utilisation. OK Vos options cookies ici Accueil › Amour / Sexe › Top 23 des pubs sexistes à l’envers, quand on inverse le rôle des femmes et des hommes Tout le monde a un avis sur la tendance sexiste de certaines publicités. Source : Liberation Next Voir aussi notre vidéo des pubs les plus sexistes : Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? 1 675 166 Points 682 Tops Un top signé Floyd (co-fondateur de Topito) Je top donc je suis. www par Taboola par Taboola Contenus Sponsorisés Contenus Sponsorisés Contenus Sélectionnés Contenus Sélectionnés .Contenus Sponsorisés My Snoring Solution Manière révolutionnaire pour arrêter de ronflerMy Snoring Solution Annuler Survey Compare Les Canadiens nés entre 1941 et 1981 sont admissibles à des sondages très bien payésSurvey Compare Sparta: Jeu en Ligne Gratuit Bâtis ta Cité et écrase tes rivaux! EliteSingle par Taboolapar Taboola Plus de Topito Ajouter mon commentaire

http://www.topito.com/top-pubs-sexistes-envers

Related:  Anatomie et rapport au corps fémininpub sexisteET 3 - yksilö ja yhteisö

Je ne suis pas « féminine »... et alors ? Yun n’est pas vraiment une fille considérée comme « girly ». Entre le côté assumé et la frustration de n’être souvent perçue que comme un garçon manqué, petit récap’ d’une fille pas « féminine ». Pour moi, être féminine c’est pas forcément une histoire de robes, de talons et de cheveux parfaitement coiffés chaque jour. Mais j’ai toujours eu du mal à trouver ma place, à être en adéquation entre la manière dont je me perçois et l’image que je donne de moi.

L'automutilation : témoignage et éclairage psychologique Article initialement publié le 3 mars 2014 À l’occasion du « Self Injury Awareness Day », qui s’est déroulé ce samedi 1er mars, une madmoizelle a souhaité attirer votre attention sur un trouble particulier : « l’automutilation », ou la blessure infligée à soi-même. Avec l’appui de son témoignage, nous revenons sur le sujet. « Self injury » ? De quoi parle-t-on ?

L'ovulation modifie le rapport des femmes à l'argent On savait déjà que la période d'ovulation modifie le comportement des femmes, en particulier vis-à-vis des hommes mais aussi des vêtements, de la nourriture ou de la politique. Plus étonnant, une étude menée à l'université du Texas vient de montrer qu'elle modifie aussi, et nettement, leurs réactions face aux questions financières (publiée dans le Journal of Marketing Research). Ainsi, les chercheurs ont testé des femmes en période d'ovulation et d'autres qui ne l'étaient pas. Premier test (le jeu du dictateur): on leur dit qu'elles disposent d'une certaine somme d'argent qu'elles doivent partager avec une autre femme. Les «non-ovulantes» font 50-50, tandis que les autres gardent plus pour elles. Dans un deuxième test, on propose un choix aux femmes: soit, option A, elles peuvent avoir une voiture à 25.000 dollars et une autre femme en aura une à 40.000, soit, option B, elles peuvent avoir une voiture à 20.000 dollars et l'autre en aura une à seulement 12.000.

Et si les hommes remplaçaient les femmes dans les pubs sexistes ? Pondu par Virginie le 17 mars 2014 Buzzfeed remplace les femmes par des hommes dans des publicités sexistes. C’est drôle et criant de ridicule. Le célèbre site Buzfeed a eu la bonne idée de se moquer des publicités sexistes en remplacant les rôles féminins, souvent ridicules et caricaturaux, par des rôles masculins. Je te laisse découvrir la vidéo (et pouffer de rire tout en grinçant des dents).

Ovulation = perturbation ? Il y a des femmes qui n'éprouvent aucun changement, avant, pendant ou après les règles. Il y a en qui affirment que ça les rend maladroites. Elles cassent tout, se cognent, deviennent irrascibles… L'influence attribuée au cycle menstruel les autorise, paradoxalement, à remettre en cause leur image de "femme féminine". Comme s'il fallait une excuse "rationnelle" pour devenir irrationnelle ?

J'ai testé pour vous... être finaliste de Miss France Cette madmoiZelle a été finaliste de Miss France. On l’a souvent qualifiée de « femme-objet », et elle en a assez. Elle nous raconte donc les coulisses du concours et comment, à ses yeux, cette expérience lui a au contraire permis de s’affirmer. Si j’ai contacté madmoiZelle, c’est parce que je pense que les rédactrices essayent toutes, chacune à leur manière, de se battre contre les préjugés et les étiquettes qu’on impose trop souvent aux femmes, notamment celle de femme-objet. How to Eat Pussy Looking for more information and cute illustrations on how to eat pussy? We recommend Box Lunch, a small but lovely and informative pocket guide with adorable illustrations. Scarleteen has thorough, in-depth articles on using barriers for all your various sexual activities, including dental dams for cunnilingus. Check out: All the Barriers!

La pression pesant sur les corps féminins illustrée par des photos crues La pression que la société et les canons de beauté exercent sur les corps féminins est illustrée dans une série de photos crues. Ça fait peur et un peu mal. Malgré les dizaines de campagnes de sensibilisation qui tentent chaque année de dénoncer la pression des médias, et de la société en général, sur les corps des femmes, les diktats actuels de beauté restent assez rigides. The Fanciful, Monstrous Feminine (Le fantasque et monstrueux corps féminin) est un projet photographique de l'artiste australienne Jessica Ledwich visant à dénoncer les tortures que les femmes font subir à leur corps pour être physiquement « dans la norme ». Norme imposée par une société dans laquelle l'imperfection n'est pas une option. C'est déroutant, violent et terriblement percutant.

Les médias, les femmes et leur estime d'elles-mêmes En 2010, la Media Education Foundation sortait un nouvel épisode de Killing Us Softly, une série de documentaires sur les médias, les femmes et leur estime d'elles-mêmes. Quatre ans plus tard, il est toujours temps de tirer la sonnette d'alarme... La Media Education Foundation, dont la mission est de produire des films éducatifs pour aider au développement du sens critique des jeunes américains, a récemment fait parler d’elle suite au retour en grâce du quatrième épisode de Killing Us Softly, une série de documentaires sur l’image des femmes dans les médias et les répercussions qu’elle peut avoir sur leur amour-propre. Cette vidéo, sortie en 2010, se remet en effet à tourner sur les Internets mondiaux. Voici quelques morceaux choisis pour les non-anglophones d’entre nous : « Nous grandissons tous dans un monde où le corps féminin est considéré comme un objet.

Les complexes concernant la peau démontés dans une jolie campagne Dermablend Pondu par Virginie le 2 avril 2014 Dermablend lance Camo Confession, une série de vidéos qui démontent les complexes concernant la peau. Camo Confession est la nouvelle campagne de la marque de maquillage correctif Dermablend. Trois vidéos ont été réalisées pour redonner espoir à ceux et à celles qui sont complexés par leur peau. Cheri Lindsay est une jeune Américaine qui enseigne le volleyball à l’université. Elle souffre de vitiligo (une maladie de la peau qui se caractérise par des taches blanches) depuis plusieurs années et utilise le maquillage pour vivre une vie normale.

Ma jalousie, le corps des autres et moi Sa jalousie par rapport au corps des autres, Sophie-Pierre Pernaut la combat au quotidien. Elle raconte le cheminement vers plus de tranquillité d’esprit. Je suis une personne jalouse, mais je me soigne. Je sais que je ne devrais pas. J’ai toujours su que je ne devrais pas. J’étais tout bonnement, tout simplement jalouse, et ça m’a longtemps bouffée. Les dessinatrices de presse sont très “trait libre“ 19.04.2014par Sémiramis IdeC'était quelques jours avant l'annonce de la sélection officielle des films présentés au festival de Cannes 2014, présidé cette année par la réalisatrice australienne Jane Campion : "Caricaturistes, fantassins de la démocratie" de la Française Stéphanie Valloatto, consacré à des dessinateurs/trices tous membres de Cartooning for Peace y sera présenté en séance spéciale. Avant Cannes, quelques un de ces "fous formidables" accompagnés par le documentaire étaient venus dans la métropole méditerranéenne"éviter le politiquement correct ou le consensuel" pour évoquer la condition des femmes. La deuxième édition de "L'Hérault Trait Libre", Festival international du dessin de presse était dédié cette année aux Femmes. "Elles …", ce sont les dessinateurs/rices de presse. Parmi eux, 18 dessinateurs et dessinatrices de presse, (8 femmes contre 10 hommes !), venus de 10 pays différents, dont l'Iran, la Tunisie, le Vénézuela ou Israël :

Gynécologie Obstétrique Pratique - Mensuel francophone de gynécologie obstétrique Sexologie Publié le 17 Avr 2014 P. BRENOT, Psychiatre, Directeur des enseignements de Sexologie et Sexualité Humaine à l’université Paris Descartes www.sexologie.blog.lemonde.fr Cette « fleur intime » a fait couler tant d’encre, de larmes et de sang dans les siècles passés que l’on peut s’étonner, en quelques décennies, qu’elle ait quasiment disparu, au point que personne aujourd’hui n’en prononce plus le nom en Occident ! Connectez-vous ci-dessous pour pouvoir lire cet article.

Se travestir pour vivre libre Le chemin du passage à l'acte n'est pas toujours jonchée de pétales de roses : "A présent, j'étais un cosaque en uniforme avec mon sabre. Au lieu d'amies, j'étais entourée de Cosaques dont le langage, les plaisanteries, la grosse voix et le rire me heurtaient. Une sensation semblable à une envie de pleurer serra ma poitrine", écrira Nadejda Dourova dans ses souvenirs "Cavalière du Tsar".

Related: