background preloader

Les Gentils Virus pour la Démocratie

Les Gentils Virus pour la Démocratie

http://gentilsvirus.org/

Related:  lolo63pabloo34Démocratie ?reinformation

Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. C’est une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, vous devez faire de ce message votre seule revendication : de son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts. Les chapitres vont à l’essentiel, néanmoins vous trouverez au sein de chaque chapitre des liens permettant de bien approfondir le sujet — notamment dans « Approfondissement » — et en bas de page des vidéos, documents et liens divers.

Le Mauvais Oeil Selon le Zohar INITIATION AU ZOHAR ou LIVRE DE LA SPLENDEUR Le Mauvais Œil selon le Zohar La Torah Sur 750 versets traitant du mal, le mauvais œil n'apparaît dans la Torah que dans une dizaine seulement; et il a pour sens "avare, près de ses sous, envieux ou même convoitant le bien d'autrui" (voir Proverbes 22/9 –23/6 –28/22).

Une conseillère du ministre de l’Agriculture rejoint le lobby des semenciers Après Philippe Mauguin, l’ex-directeur de cabinet de Stéphane Le Foll devenu président de l’Inra mardi 19 juillet, c’est au tour d’une autre conseillère du ministre de l’Agriculture de la quitter. Chargée de la sécurité sanitaire et du cheval (sic), Anne-Laure Fondeur officiait depuis deux ans dans le cabinet ministériel. Elle rejoint le Gnis, le Groupement national interprofessionnel des semences, où elle prend la direction du Soc, le Service officiel de contrôle et de certification, pour un mandat de 5 ans, sur nomination du ministère de l’Agriculture. Le Gnis, créé en 1941 sous le régime de Vichy, est une structure hybride, publique et privée : placé sous tutelle du ministère de l’Agriculture, le groupement est officiellement chargé « d’organiser la production et la commercialisation des semences et plants ».

Plan C AGENDA :- 20/2/2011, Six-Fours, avec Culture Libre : "le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie". Vidéo.- 26/2/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "Centralité du tirage au sort dans une vraie démocratie". Enregistrement mp3.- 9/4/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "L'enjeu de la souveraineté monétaire". - 24/4/2011, Marseille : "1. Logiciel d'écriture de scénario Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Enfin, des applications web comme Scripped, ScriptBuddy, PlotBot, WriterDuet ou encore Zhura permettent d'écrire des scénarios sans installer de logiciels. Fountain, une surcouche au langage Markdown, co-développé par le scénariste John August, permet d'écrire des scénarios dans n'importe quel outil permettant d'écrire du texte. Ceci inclut les outils d'écriture de scénarios, des éditeurs de mails, ou, théoriquement, dans tout environnement permettant de saisir du texte à passer dans un OCR. Beaucoup d'autres programmes comme Microsoft Word disposent de plugins dédiés à l'écriture de scénarios. On peut citer Dr.

Querelle du Grand Architecte de l'Univers Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En franc-maçonnerie, et plus particulièrement dans la franc-maçonnerie francophone, la Querelle du Grand Architecte de l'Univers marqua un tournant de l'évolution des pratiques maçonniques. Elle fut à l'origine de l'un des principaux schismes maçonniques de l'histoire et reste, aujourd'hui encore, au centre des débats qui tentent de caractériser la franc-maçonnerie dite « libérale ». Elle fut également pendant tout le XXe siècle, avec les questions de mixité, de l'engagement politique et de la ségrégation raciale, l'un des principaux constituants des querelles internationales de régularité maçonnique.

Marchés : Alerte rouge ! Le légendaire fétu de paille et le dos du chameau Par Bruno Bertez Ce texte est fondamental, central dans notre analyse. Si vous l’ignorez c’est à vos risques et périls. A certains moments, la question n’est pas d’avoir tort ou raison, mais elle est, quand on a une conviction, de tenter de la faire partager. Nous avons écrit le texte ci-dessous en cours de semaine, avant même l’aggravation qui est intervenue sur les actifs et les devises des émergents. Nous avons décrit le phénomène de fuite devant le risque; montré qu’il s’agissait d’une réduction drastique de l’appétit pour le risque et expliqué que la logique allait dans le sens d’un effet de contagion qui, sauf initiative des Banquiers Centraux, n’allait épargner, de proche en proche, personne. Évaluation des risques et document unique L’évaluation des risques constitue une étape cruciale de la démarche de prévention. Elle en est le point de départ. L’identification, l’analyse et le classement des risques permettent de définir les actions de prévention les plus appropriées, couvrant les dimensions techniques, humaines et organisationnelles. L’évaluation des risques doit être renouvelée régulièrement. Évaluer les risques qui ne peuvent pas être évités est l’un des principes généraux de prévention présents dans le Code du travail. Il s’agit d’un élément clef de toute démarche de prévention.

Hauts grades maçonniques Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En franc-maçonnerie, les trois premiers degrés maçonniques constituent les grades fondamentaux. La franc-maçonnerie des trois premiers grades est dite « symbolique », « bleue » ou - dans les pays de langue anglaise - « de métier » (craft masonry). À ces trois grades fondamentaux se sont ajoutés au fil du temps différents systèmes de hauts grades maçonniques facultatifs, pratiqués dans des ateliers de perfectionnement. Histoire[modifier | modifier le code] La franc-maçonnerie des tout débuts ne comptait que deux grades : celui d'Apprenti et celui de Compagnon.

Merah aurait découvert qu'il était manipulé par les services du renseignement Mohamed Merah, "le tueur au scooter" qui a assassiné sept personnes en mars dans le sud de la France, aurait découvert juste avant sa mort qu'un de ses amis, qu'il pensait être un djihadiste, était un agent des services du renseignement français, affirme un quotidien algérien, qui aurait visionné des vidéos-testaments. "Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français", dirait Merah, 23 ans, dans cette vidéo-testament où il se filme lui-même peu avant d'être tué par la police, selon une traduction en arabe de ses propos publiée par le quotidien arabophone Echourouk et retraduite en français par l'AFP. Zouheir, selon le même journal, faisait partie de l'équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu'il était enfermé dans son appartement, à Toulouse (sud-ouest de la France), assiégé par les forces de sécurité, après qu'il eut assassiné trois militaires français et quatre personnes, dont trois enfants, dans une école juive.

Related: