background preloader

Pierres d'Ica. Figurines d'Acambaro

Pierres d'Ica. Figurines d'Acambaro
Enigmes < Enigmes Archéologie. Paléontologie < Pierres d'Ica. Figurines d'Acambaro En 1976, Robert Charroux a publié un livre « L’énigme des Andes » dans lequel il retrace notamment sa rencontre avec le Dr Cabrera et les pierres d’Ica. Ces pierres gravées constituent selon ses propres termes une véritable « bibliothèque préhistorique ». Combats entre hommes et dinosaures ou interventions chirurgicales nous sont comptés. En 1945, W. Pierre Tréand, archéologue reconnu, découvre en 1986 au cours de fouilles à Serre-de-Brigoule (sud de la Drôme en France) des silex qui portent les traces d’une intervention humaine. Étant pragmatique, j’ai abordé avec prudence, mais sans à priori les découvertes énumérées ci-dessus. Il ne s’agit pas dans ce dossier de retracer chaque découverte dans leurs détails. Mon objectif est d’analyser les faits et d’essayer de fournir des réponses qui ne relèvent pas de la pure fantaisie. Les pierres d’Ica Des hommes qui utilisent une loupe Pierre d'Ica. Astronome.

http://www.dinosoria.com/histoire_impossible.htm

Related:  Pierres d'IcaPeople and lifesouth america

Pierres d'Ica «Le Dr. Javier Cabrera découvrit quelque 16 000 pierres rondes à proximité des villages de Ocucaje et Ica, au Pérou (...) Les hommes sont représentés chassant et combattant une série de monstres évoquant des brontosaures, des tricératops, des stégosaures et des ptérodactyles (...) les êtres humains y côtoient des animaux domestiques qui semblent être des dinosaures et qui sont utilisés pour le transport ou le combat. Les hommes se servent en outre de télescopes pour regarder les étoiles et pratiquent des interventions chirurgicales.»

Initiation à la Magie sexuelle d’Isis par Marie Madeleine (Initiation à la Magie sexuelle d’Isis) « J’ai été élevée dans une famille pour qui la magie était familière. Mon père venait de Mésopotamie et ma mère était égyptienne. Avant ma naissance, elle avait adressé des prières à Isis pour avoir un enfant. Cet enfant, c’est moi. On me connaissait sous le nom de Marie Madeline. Les pierres d'Ica A la mémoire du Dr Javier Cabrera Darquea ... 1) La première curiosité des pierres d'Ica réside dans l'emplacement même où ces pierres ont été trouvées. En venant de la mer, ou en longeant les côtes péruviennes, lorsque vous voyez le "Chandelier des Andes", vous suivez la direction qu'il indique vers les fameuses lignes de Nazca et vous survolerez Ica, petite ville à 360 kilomètres au sud de Lima. C'est une région désertique, parmi les plus anciennes du globe, où l'on peut voir de nombreux restes pétrifiés d'animaux affleurant à la surface. Le sous-sol contient de nombreuses tombes incas et pré-incaïques. 2) La deuxième curiosité, est la manière dont ces pierres ont été déclarées fausses.

Le Conseil Des Neuf (Channeling terrestre The Only Planet of Choice Le conseil des neufs a pour la première fois été impliqué sur terre il y a 34 000 ans. Ils sont les Elohim des Hébreux,pas Dieu. Ils vivent dans une zone qu'ils appellent la "zone froide", qui correspond à un état particulier de la nature.Le conseil des neuf est à l'équilibre entre le "bien" et le "mal".

Vidéos - Documentaires - Les Pierres d'Ica au Pérou En 1961, on découvrit à proximité de la petite ville péruvienne d’Ica des pierres gravées dont l’âge fut estimé à plus de 10 000 ans. Pourtant les images représentées sur ces pierres - objets et êtres vivants -, en l’état actuel de connaissances, ne peuvent pas avoir existé à cette époque dans cette configuration. Greffes cardiaques, télescopes et cartes géographiques En 1974, le Français Robert Charroux fut le premier à s’intéresser à la collection du Dr Javier Cabrera, qui comprenait à l’époque plus de 11 000 pierres gravées provenant d’Ica. Javier Cabrera avait également en sa possession d’autres artefacts comme, par exemple, des statuettes de pierre ou d’argile. Selon ce dernier, ces pièces étaient des vestiges d’une civilisation aujourd’hui disparue et constituaient une preuve de l’existence d’une culture préhistorique.

Livre d'Henoch 2. Que toutes les oeuvres de chaque année, que toutes ses créations suivent invariablement lesordres qu’il leur a donnés ; toutefois, quand Dieu a résolu ainsi, toutes choses doivents’évanouir.3. Ils voient comment les mers et les fleuves accomplissent chacun leur mission respective.4. Pierres d’Ica : une lettre des temps anciens ? - Dernières infos - Sci-Tech - La Voix de la Russie Cette année, des fossiles étranges ont été découverts au Kamtchatka. On aurait pu les prendre pour des restes d’animaux anciens. Seul un fait laissait les spécialistes perplexes : ces créatures avaient des formes très précises. Les fossiles ressemblaient à des parties d’un mécanisme, comme s’il s’agissait des roues dentées de tailles différentes. A en juger par la couche où on a trouvé ces éléments, ils devraient avoir environ 400 millions d’années. L’archéologue de Saint-Pétersbourg Iouri Goloubev qui a retrouvé ces éléments, tout comme ses collègues américains, a confirmé que les fossiles ressemblent à des éléments d’une machine.

Le sacrifice de Nemtsov et la prise de contrôle par les USA de L’UE (TTIP1) e... N.B. Les notes de bas de page sont de nous. par Alexander Sobyanin – 2 mars 2015 LE TIBETAIN - Les Œuvres du Maître D.K. téléchargeables gratuitement Détails Catégorie : LE TIBETAIN Affichages : 3235 Les Œuvres du Maître D.K. téléchargeables gratuitement

Related: