background preloader

Deux scientifiques convaincus de l'existence de Tyché

Deux scientifiques convaincus de l'existence de Tyché
John Matese et Daniel Withmire, deux scientifiques d'une université américaine confirmeraient l'existence de Tyché dans un article de recherche publiée dans Icarus, la Revue internationale d'études du système solaireCertains scientifiques pensent que d'une naine brune ou géante gazeuse plus grande que Jupiter pourrait être aux confins du système solaire. Dans cette image montrant la taille relative, l'objet blanc sur le bord supérieur gauche représente le soleil, on voit ensuite par ordre décroissant de taille, une étoile sombre de type Nemesis, puis une naine brune qui représenterait Tyché, puis Jupiter et la Terre Nous reproduisons ici la tarduction d'un reportage à propos de leurs recherches parues sur CNN. Vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, c'est ce sentiment qu'ont les astronomes au sujet d'un objet géant cachés dans l'espace. «On peut aussi s'attendre à ce qu'elle ait des lunes", at-il dit. Source

http://fr.sott.net/article/4972-Deux-scientifiques-convaincus-de-l-existence-de-Tyche

Related:  À classerUnivers/EspaceA Classer 9

Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves en photos de voyages dans le temps Cet employé de la NASA qui nous montre les photos récoltées lors de sa carrière nous fait une révélation sans s'en rendre compte que la Nasa détiendrait le fameux chronoviseur qui permet de prendre des photos du passé lisez l'histoire du secret du vatican et leur Chronoviseur ...Cela expliquerait leur capacité à prévoir et planifier les changements dans le monde ....Nous vivons dans un monde qui dépasse notre entendement parce que rendu sourd à la plus élémentaire source de connaissance l'intuition et aveugle par des connaissances si chèrement gagnés à coups de diplômes tous aussi dépassés que la vision de nos vies détournées de leur sens ,une existence qui n'a de cesse de nous changer chaque jours en de bons et dociles con sot mâteurs de vitrines se précipitant en masse vers notre nouvel achat qui viendra remplir notre vide intérieur par l'appat rence de l'etre voué à disparaitre . Rusty james.

Les scientifiques concentrent leur téléscope a la chasse de néburu Vous savez comment vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, les astronomes ont le sentiment d'un objet géant, est caché dans l'espace. Et quand nous disons géant, nous entendons GIANT. Les preuves s'accumulent pour que ce soit une étoile naine brune ou une planète géante gazeuse est tapie au confins de notre système solaire, bien au-delà de Pluton.

Sommes-nous seuls dans l'univers ? Il s'agit d'une question aux répercussions scientifiques et philosophiques considérables. Nous venons de présenter les lvres de deux cosmologistes 1) qui défendent une thèse que beaucoup de personnes détestent entendre formuler mais qui paraît aujourd'hui, en l'état de la science, la seule recevable : il n'est pas possible aujourd'hui d'identifier, à quelque endroit de l'univers que l'on se place, hors la Terre, de formes de vie et encore moins de formes organiques complexes susceptibles de comportement intelligents. Ceci quelles que soient les définitions que l'on donne de la vie et de l'intelligence. Cela ne veut pas dire que de telles formes n'existent pas ailleurs.

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Les aide-mémoires des Incas : une origine ancienne et énigmatique Pour se souvenir, les Incas ne faisaient pas de nœuds à leur mouchoir mais à des cordelettes. L'origine de ce système d'enregistrement en fait assez sophistiqué, remonte au moins au VIIIe siècle apr. J.

Les scientifiques sont perplexes : cet étrange objet gravitant autour d’une étoile ne se comporte comme aucun autre Après avoir détecté d’étranges fluctuations dans l’émission de lumière d’une étoile lointaine, les scientifiques émettent d’incroyables hypothèses pour expliquer ces anomalies. Parmi celles-ci, la possible existence d’une structure extraterrestre orbitant autour de l’étoile en question. SooCurious revient sur cette thèse intrigante. KIC 8462852 est située à 1480 années-lumière de la Terre. Une distance incroyable et impossible à parcourir avec les moyens technologiques actuels. Mais grâce aux télescopes spatiaux, les lointains objets cosmiques ne nous sont plus totalement inconnus.

Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre " L'histoire de cette plaque métallique gravée de façon presque barbare est incroyable, tellement que moi-même, qui en suis le découvreur, qui la détient et en suis possesseur depuis 1967, je l'ai toujours détenue en dehors des chroniques et de la publicité " L.R. (Leonardo Romano ?)

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Le système de circuits vitaux de la Terre 3. La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Source Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés.

Related: