background preloader

Utopod

Utopod
This Is the End 22 novembre 2010 L’émission s’arrête, mais : 1. Restez en contact avec Lucas, le producteur d’utopod, pour être tenus au courant de ses projets futurs sur la Toile. Inscrivez-vous à sa newsletter en lui envoyant un mail vide intitulé « Lettre d’info de Lucas ».

http://www.utopod.com/

Related:  Audio-bookScience-fiction

Donjon de Naheulbeuk - Téléchargement et miroirs Pour télécharger la saga Naheulbeuk... en MP3 Découvrir la série Voici les lien direct EN STREAMING pour écouter les trois premiers épisodes : fred SF web : littérature de Science Fiction & Fantasy Revues de SF Pour ceux qui comme moi sont vraiment accro à la SF, il existe plusieurs revues et magazines qui publient des nouvelles, des critiques, des articles, des dossiers etc... Chaque revue a sa spécialité, SF, Fantasy ou Fantastique, favorisant les nouvelles ou les articles. Chacun y trouvera celle-qui lui convient. Contes - Je lis pour toi ! Je lis pour toi ! des contes, des fables, des romans... Contes Andersen (Hans Christian) : L'Intrépide Soldat de Plomb

Bibliboom Les lettres perçantes, de Michel Nekourouh (Extrait) Livre audio gratuit posté le 13 novembre 2009 Durée :30 min | Genre : Romans | Lectrice : Mà 4ème de couverture : Trois siècles après les lettres persanes… les lettres sont racontées cette fois par un nouveau-né persan, venu au monde au milieu des chaos du XXIème siècle…Un roman où « je » vais naître. Ou renaître.Revivre la vie, n’est-ce pas l’énigme autour de laquelle nous papillonnons depuis… toujours ? Revoir notre monde, notre vie.

Le blog des passionnés de l'héroic fantasy Mercredi 22 juillet 3 22 /07 /Juil 12:48 Le Nom du vent - Chronique du tueur de roi : première journée - est le blockbuster annoncé des éditions Bragelonne de cette année 2009. Apres avoir lu quelques pages force est de constater qu' il ne s'agit pas de fausse modestie, ce roman s'annonce effectivement comme l'un des meilleurs ouvrage d'héroic fantaisy de ces dernières années... The Night Voice Le drap de soie du temps, Anna Galore Deux hommes et une femme vont passer une semaine de vacances à Santorin, l'île qui a inspiré la légende de l'Atlantide à Platon. Il s'agit de Johan, de Charlie, et de la troublante Claire – qui va exacerber le désir des deux hommes. Au cours d'une plongée dans la caldeira, ils trouvent des médailles minoennes, vestiges d'une terrible tragédie qui a changé la planète entière il y a 35 siècles.

Audio Books Paul Ruty - Prison, le cri du silenceÉd. de l'Astronome | 160 Kbps | mp3 | 349,62 mbReader: Bernard Paccot | Duration: 5 hours 05 min | French Une descente dans les oubliettes de la République en compagnie de l'auteur, un de ces visiteurs de prison qui se sont donné pour mission d’apporter aux exclus de la chaleur humaine, de la compassion, du réconfort et de l’espoir. La parole donnée à des hommes que la société a rejetés et condamnés au silence pour des années. Peut-on rester indifférent à ce cri du silence montant du fond des prisons ? La surprenante aventure de l’auteur racontant comment il s'efforce d’aider ses amis détenus à trouver un sens à leur vie de cloîtré et à leur future vie d’homme libre.

Transhumanisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. H+, un symbole du transhumanisme. Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste[1].

THX 1138 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. THX 1138 est un film américain de science-fiction réalisé par George Lucas (1971) et produit par Francis Ford Coppola. Synopsis[modifier | modifier le code] Dans une société souterraine du futur, les hommes vivent sous sédatifs.

Related: