background preloader

Les 10 trucs de la voix saboteuse - La petite voix saboteuse - Estime de soi

Les 10 trucs de la voix saboteuse - La petite voix saboteuse - Estime de soi
Favoris Pour ajouter cet élément à tes favoris CIAO il faut avoir un ESPACE PERSO et être connecté Le favori a été enregistré dans ton ESPACE PERSO Rappel : les Questions Réponses restent affichées 12 mois Envoyer à un ami Les champs marqués d'un * sont obligatoires Donner mon avis Merci pour ton feedback !

http://www.ciao.ch/f/estime_de_soi/infos/febfee6cbbf811df8a3c2925e8b1b1cfb1cf/6-la_petite_voix_saboteuse/

Related:  Estime de soiConfiance en soiEmotions positives et négatives, leur impactConfiance en soiCLIMAT SCOLAIRE

Pas photogénique ? 20 astuces de pros pour être canon sur toutes les photos Pas photogénique ? 20 astuces de pros pour être canon sur toutes les photos © ThinkStock Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook Vous êtes moche (atroce, innomable, énooorme…) sur toutes les photos ? L’été est pour vous un enfer, avec ses objectifs constamment braqués sur vous, et c’est pire encore depuis l’avènement des smartphones et des réseaux sociaux où vous apparaissez, à votre grand damn, sous votre plus mauvais jour. Même quand tout semble perdu... ne jamais abandonner ! La leçon extraordinaire de Floria Guei. Le sport a toujours été porteur de valeurs, nous permettant de découvrir des exploits inspirants qu’il ne tient qu’à nous de transposer dans notre vie quotidienne. Voici une vidéo extraordinaire de la fin du relais 4×400 mètres féminin lors des championnats d’Europe d’athlétisme à Zurich. Ce dimanche 17 aout, alors que le relais se termine, la Française Floria Guei est en mauvaise posture. En quatrième position et loin derrière les athlètes Anglais, Ukrainien et Russe, Floria va réaliser l’impensable en effectuant une remontée extraordinaire sur la dernière ligne droite de la course. Une médaille d’or supplémentaire pour la France, mais surtout une démonstration exemplaire qu’il ne faut jamais rien lâcher avant d’être arrivé au bout !

conte pour canaliser les émotions et tutoriel!!!! Il était une fois l’histoire d’un petit poisson qui s’appelait Oscar. Quand il arrivait à l’école des poissons, tu sais ce qu’il faisait? Eh bien, d’un seul coup, il nageait vers les autres poissons qui étaient dans la cour de l’école et il les mordait. Oui, il les mordait avec sa bouche de poisson, comme ça, cratch, cratch! Il tapait dessus avec ses nageoires, avec sa queue. Il leur lançait de l’eau dans les yeux pour qu’ils pleurent. Techniques mentales pour Acquérir une grande Confiance en soi ! Je manque de confiance en moi » est une phrase qui revient souvent parmi mes correspondants. Certes, ce fort sentiment d’impuissance face aux évènements pour manque de confiance en soi revêt une multitude d’approches. Néanmoins, cette qualité forte appréciée chez certains de nos dirigeants (politiques, capitaine d’industrie, leader,…) démontrent que la quête de la confiance en soi est possible ! N’oubliez jamais que l’on ne naît pas confiant en soi – ON LE DEVIENT !

Education animé par Marianne Göthlin et Louise Romain Mercredi 28 mai 2014, par Catherine Schmider // Education Marianne Göthlin, formatrice en CNV, a été enseignante en école publique et a intégré la CNV dans sa pratique quotidienne, puis a créé à Stockholm une école basée sur les principes de la CNV, qui existe depuis 14 ans, où l’évaluation faite par l’Autorité de l’Ecole Nationale Suédoise met en évidence qu’il n’y a pas d’actes de violence dans cette école, que les résultats scolaires sont supérieurs à la moyenne du pays, et quand on interroge les enfants/jeunes, ils disent être heureux d’y venir. C’était l’un des (...) Un top taille plus pour la 1ère fois dans le calendrier Pirelli Par: StyleList Québec, 22 / 7 / 2014 Les mannequins taille plus les plus en vue Share Facebook Twitter Google+

Miss Idaho s'affiche avec sa pompe à insuline pour encourager les diabétiques à ne pas avoir honte SANTÉ - Ils ont décidé de ne pas laisser la maladie leur gâcher la vie. Après les malades de Crohn, c'est au tour des diabétiques de s'afficher sur les réseaux sociaux dans un concours de beauté et de fierté. Sierra Sandison, plus connue sous le titre de Miss Idaho 2014, a sauté le pas, en s'exposant avec sa pompe à insuline. Cette américaine de 20 ans a commencé à porter avec fierté sa pompe à insuline après son combat contre son diabète de type 1, diagnostiqué il y a deux ans. "En février 2012, mon monde s'est renversé après un diagnostic de diabète", écrit-elle sur son blog. "Pour un temps, j'ai fait semblant de ne pas avoir de diabète, en espérant qu'il allait partir.

Le Bonheur est dans les petits pas… " J’ai 20 kgs à perdre. C’est trop difficile, je n’y arriverai jamais." "J’ai ce contrôle à réviser. Il y a 30 pages à apprendre, c’est énooooorme !"

Related: