background preloader

Uvestérol : un complément empoisonné pour vos enfants 

Uvestérol : un complément empoisonné pour vos enfants 
125 Commentaires et 0 tweets Un lecteur m’écrit :« Comme de nombreux parents soucieux de leur progéniture, je donnais joyeusement la vitamine D quotidienne (l’UVESTEROL, prescrit par notre pédiatre) Quand vint le jour ou une question me tarauda l’esprit… que contient-elle exactement? Quels en sont les excipients? Or, la boite n’indique que de l’Ergocalciférol dans la composition ». Pour répondre à cette question, je me suis rendu sur la page et j’y ai obtenu la vraie liste.Vous êtes bien assis ? Voici la liste des excipients : Propyle gallate (E310),Sodium hydroxyde (E524),Citron, Sodium édétate (E385),Citrique acide (E330),Sodium hydrogénophosphate,Sorbique acide (E200),Saccharine sodique (E954),Huile de ricin polyoxyéthylénée,Propylèneglycol (E1520),Glycérol (E422),Eau purifiée Et voici le résultat de mes recherches… Cerise sur le gâteau TOUTES les boites de lait infantile indiquent maintenant un ajout de vitamine D. Que penser des médecins prescripteurs d’Uvéstérol ? Michel Dogna

http://www.alternativesante.fr/uvesterol-un-complement-empoisonne-pour-vos-enfants/

Related:  DésinformationPoisons d'usage courant (!)santé - utile

Big Pharma : Un médecin au service des labos vide son sac Après vingt ans de collaboration, le Dr Dalbergue publie un livre accusateur contre l’industrie pharmaceutique. C’est un témoignage coup de poing qui va faire mal à l’industrie pharmaceutique, à peine remise des scandales du Mediator ou des pilules contraceptives. Dans un livre qui paraît mercredi, le Dr Bernard Dalbergue, 55 ans, dénonce les «pratiques douteuses» d’une industrie où il a passé deux décennies, dans plusieurs firmes différentes. C’est la première fois en France qu’un ancien cadre dissèque de l’intérieur, documents et histoires vécues à l’appui, la manière dont les labos manipulent les médecins, voire les autorités. Bernard Dalbergue a longtemps été un bon soldat. Jusqu’à ce qu’il soit «révolté» par ce qu’il a vu chez son dernier employeur, l’américain Merck, qu’il accuse d’avoir «foulé aux pieds l’éthique».

DECHAINEES.com Principalement pour amener l'Internaute à une réflexion sur la façon dont la société dans son ensemble et le corps médical en particulier s'emploient à exercer leur contrôle sur le corps et les comportements des femmes. En matière de procréation, la société prend des mesures auxquelles nous ne prêtons pas forcément attention. Nous sommes convaincues que grâce à la contraception et à l'IVG, nous sommes totalement libres de gérer notre vie sexuelle et reproductive. Or cette liberté n'est qu'apparente et c'est quand on opte pour des choix hors norme qu'on en mesure la relativité... Dans le cadre d'une politique nataliste, encourager la mise au monde de futurs acteurs économiques (consommateurs, travailleurs, cotisants pour les retraites, contribuables, futures gestatrices et forces guerrières) se traduit par des mesures concrètes. En France, pour celles qui font le choix d'enfanter, le chemin est tout tracé.

Lait, encore des maux Si vous êtes d’origine européenne, ou si vos ancêtres l’étaient, vous consommez probablement du lait. J’entends ici bien sûr du lait de vache, bien qu’il ne faille pas, à mon avis, sauter trop vite aux conclusions: tous les mammifères produisent du lait, mais ce lait n’est pas nécessairement utilisé pour l’alimentation humaine (1)! C’est que je vais jeter un pavé dans la mare (et un gros! Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer Traduit par OC et jsfSelon des chercheurs de l'Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé - en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. La toxicité du sucre est si forte, que le sucre doit être considéré comme une substance potentiellement toxique comme l'alcool et le tabac. Les chercheurs concluent que son lien avec l'apparition du diabète justifie une réglementation répressive, comme une taxe sur tous les aliments et les boissons qui contiennent du sucre ajouté. Ils recommandent aussi l'interdiction des ventes à l'intérieur ou à proximité des écoles, ainsi qu'une mise en place de limite d'âge sur la vente de tels produits.

Présentation / Objectifs Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ? Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. Mais les vaccinations sont encore considérées comme le moyen privilégié de prévenir les risques dus aux maladies infectieuses.

Graines germées de fenugrec “ Olfactive et très facile à faire germer. Elle a une odeur douce et épicée qui s’approche de celle du miel ! ” (Pour 1 bocal de 500 ml) : 1 à 2 c. à soupe de graines à germer fenugrecEauGermoir de type bocal en verre et en plastique alimentaire (ou germoir fabriqué à l’aide d’un bocal, d’un élastique et d’une gaze) Faites tremper 1 à 2 c. à soupe de graines de fenugrec, pendant 12 heures. Argent colloïdal : ce que le cartel pharmaceutique nous cache » Zone-7.Net Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu’est « Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est ». Cette histoire, c’est celle de l’argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l’argent colloïdal est source de plusieurs guérisons « miraculeuses » que les sceptiques ne sont pas prêts d’accepter. Et pourtant, les faits parlent d’eux-mêmes.

Attention !!! poisons d'usages courants. Produits dangereux pour la santé et présents dans les cosmétiques et/ou dans l'alimentation L'homme, comme tous les êtres vivants, est constamment exposé à une très grande variété de composés chimiques xénobiotiques1. Ces composés essentiellement produits par l'activité humaine sont dans l'air que nous respirons : émissions industrielles, émissions dues aux moteurs thermiques des modes de transports et de la production d'énergie thermique, fumées de tabac et dans la nourriture que nous mangeons : additifs divers, produits de pyrolyse lors de la cuisson, médicaments, etc. Il a pu être montré que beaucoup de cancers (plus de 70 %) sont attribuables à ces facteurs environnementaux xénobiotiques qui après pénétration dans l'organisme sont généralement activés en composés très réactifs qui se fixent par liaison covalente à des sites nucléophiles présents dans l'ADN, l'ARN ou les protéines où se forment alors des adduits2.

La liberté des vaccinations en Europe Parler de vaccination, c’est évoquer un acte rituel planétaire, pratiqué systématiquement dans tous les pays du monde,qui est allé en s’amplifiant au cours des deux siècles passés et ce, en dépit de la désapprobation d’une grande partie de la communauté scientifique et d’une grande partie de la population. Je n’en veux pour preuve récente que ce sondage réalisé en 2005 auprès d’un échantillon représentatif de 400 médecins généralistes et pédiatres : une majorité d’entre eux (58%) déclare se poser des questions sur l’opportunité de certains vaccins aux enfants et 31% fait part de craintes par rapport à la sécurité de ceux-ci [1]. Ce sondage montre qu’il n’y a pas de consensus au sein du corps médical au sujet des vaccinations. Notons que La contestation a d’ailleurs commencé dès l’apparition du vaccin contre la variole avec la création d’un organisme structuré « La ligue universelle des antivaccinateurs », qui tint un congrès important à Charleroi en 1885 [2]. Références

Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazépam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau - Santé Nutrition En 1982, le gouvernement britannique apprenait que les benzodiazépines (dérivés du valium : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Myolastan…) pouvaient provoquer des troubles neurologiques graves. 30 ans plus tard… les médecins continuent de distribuer les pilules comme des Smarties ! The Independent on Sunday a lâché une bombe. Le canard britannique s’est procuré des documents confidentiels plutôt gênants. En 1981, suite aux trouvailles du professeur (aujourd’hui émérite) Malcolm Lader, chercheur de renom dans le domaine de la psychiatrie, le Medical Research Council (MRC, institut gouvernemental) avait organisé un brainstorming scientifique pour évoquer le rétrécissement du cerveau survenu chez certains patients gobant des benzodiazépines. L’année suivante, le MRC décidait d’approfondir le sujet pour évaluer l’impact à long terme de ces molécules. Puis, plus rien.

Les lingettes et laits de toilettes représenteraient un danger pour les bébés Des produits nocifs. Selon l’UFC-Que Choisir, les résultats d’une étude de toxicité sur les lingettes et laits de toilettes pour bébés sont «accablants». 94% des produits testés sont «potentiellement» nocifs, détaille un communiqué de l’association de consommateurs. Burn-out : les douze signes qui doivent vous alerter Rares sont ceux qui ne se sont pas sentis un jour épuisés à la fin de leur journée de travail. Ou stressés le matin, à l'idée d'en affronter une nouvelle. Parfois, les vacances sont attendues avec une telle impatience que l'individu s'interroge : suis-je en train de faire un burn out ? Si ce terme anglais n'a toujours pas rencontré de consensus scientifique, il répond à une liste de symptômes précis, identifiés au gré des centaines d'études menées sur le sujet.

Related: