background preloader

#1ReasonWhy

#1ReasonWhy

https://twitter.com/search

Related:  21st century teaching and learning

Paris Games Week - Babes et petit tour des stands en quelques photos A deux jours de la fin du Paris Games Week, nous vous proposons un petit tour d'horizon des stands et des jeux présentés. Jeuxvideo.fr fait le show au Paris Games Week Vous le savez sans doute (NdlR : nous le répétons assez ces derniers jours !), le Paris Games Week, salon du jeu vidéo français, se tient actuellement Porte de Versailles à Paris. Beaucoup d'entre vous sont déjà passés nous voir sur notre stand, histoire d'échanger quelques mots, mais pas seulement. En effet, vous avez été très nombreux à participer à chacun de nos tournois depuis mercredi 27 octobre ( PES 2011, Super Street Fighter 4, FIFA 11, etc.), voire à essayer de battre les temps de Renaud sur F1 2010 ou encore à exploser ses scores sur Halo : Reach, avec à la clé, à chaque fois, de nombreux lots à gagner.

Les nouveaux réseaux sociaux : l’engagement 2.0 France / / Europe Superman n’est plus le seul à vouloir sauver le monde, des dizaines de communautés s’y mettent et les nouveaux réseaux sociaux l’ont bien compris. Qu’ils s’adressent aux entreprises ou aux citoyens les plus concernés, les petits frères de Facebook et Twitter surfent sur l’engouement général pour l’économie participative et les initiatives responsables, écolos, sociales ou solidaires. Alors, qu’attendez-vous pour créer votre profil?

Bitstrips De prime abord, l’application Bitstrips ressemble à n’importe quelle application de création d’avatar. Sauf que, à la différence de ses prédécesseurs BAPE, Lego ou encore South Park, Bitstrips offre beaucoup plus de possibilités. Une application taillée pour les réseaux sociaux Premier avantage : l’application est simple d’utilisation. Un truc de faux dans le dossier de Marlard (Épisode 1) - Le Blog de Samy_fit À moins de vivre dans une grotte depuis environ une semaine, vous n'avez sans doute pas été épargné par tout le tapage médiatique engendré par le dossier de @Mar_Lard sur le web. Trop souvent, tout ce qui y est écrit est présenté comme factuel. Quid du travail journalistique de vérification de l'information? Par exemple, @Mar_Lard écrit dans son dossier: C'est également pourquoi les magazines se font une joie de diffuser le marketing sexiste de produits techniques :

Immobilier sur Twitter : 58 comptes à suivre Pas de classement des meilleurs comptes #Immobilier sur Twitter Il est difficile de faire des classements des comptes les plus influents dans l’immobilier sur Twitter. Il y a différents critères qualitatifs et quantitatifs qui peuvent être retenus. SEO : que retenir des différentes études sur les taux de clics ? Evolutions des taux de clics, différences entre ceux de Bing et de Google, particularité de Google.fr... Plusieurs études sur les CTR ont pu découvrir d'intéressantes tendances. De nombreuses études ont voulu mesurer le taux de clic (ou CTR pour click-through rate) moyen de chacune des positions dans les résultats générés par les moteurs de recherche. Où s'arrête le sexisme et où commence la mauvaise foi? (et vice et versa) - Le Blog de Samy_fit Imaginons Jean-Charles! Jean... non, non, ça va pas... ça va pas être possible... Imaginons Sandra, San... non, non... ça va pas non plus... Dominique! Voilà! Dominique, c'est parfait!

Avant ou après l’amour, à quoi sert le baiser ? Au collège, on disait qu’il fallait faire attention à bien tourner la langue dans le sens contraire de son partenaire – et c’était la chose la plus étonnante qui soit. Et puis on a continué à embrasser. Si on nous demandait pourquoi, on répondrait parce que c’est bon, parce que c’est doux, parce qu’on en a envie, follement envie. « Le Baiser » d’Alain Souchon Mais on peut aussi se demander pourquoi l’homme (mais aussi le chimpanzé, et dans une moindre mesure le perroquet et l’éléphant) fait cette chose-là.

Infographie : des astuces pour être mieux organisé On a parfois l’impression d’être complètement débordé, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. Puisqu’on ne peut pas augmenter le nombre d’heures qu’il y a dans une journée, la seule solution est d’essayer de mieux s’organiser pour réussir à en mettre plus dans un espace-temps réduit. En résumé, le but est de mieux s’organiser !

Related:  ProfessionDigital HistoryAnnual Meetings & SeminarsTemporalMoodleposium 2013Graduate StudentsConcurrence start up