background preloader

30'01 1/2 Ex/ petits bonshommes allumettes

30'01 1/2 Ex/ petits bonshommes allumettes

http://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4

Related:  Se Libérer du Passé - Médiasà trierEgo, Mental - Exercices

Technique du double du passé 15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:45 Pour réexpliquer, nous sommes accompagnés par deux émanations principales qui créent notre vie actuelle : - le double du passé qui contient la mémoire de notre vie jusqu'à la nuit des temps et est créateur de notre présent. - le double du futur qui teste toutes les potentialités et choisit la plus adaptée pour notre évolution à chaque instant. Ces doubles peuvent être accédés consciemment pour bosser sur soi, mais ça nécessite d'être clairvoyant (donc de voir ou toucher les esprits). Une Technique simple, c'est une technique pour les personnes qui ne perçoivent rien. On peut faire le soir avant de se coucher le vide (pour virer la série de télé sanguinolente de notre tête entre autres), et faire le point sur ses désidératas et ce qui pose problème dans nos vies.

Renoncez à ces 10 choses et le bonheur vous sourira ! Il y a des attitudes qui sont dangereuses pour votre bonheur professionnel et personnel. Renoncez-y et vous en serez instantanément plus heureux. Promis ! A arrêter immédiatement : Exercices pour le Pardon RAPPELEZ-VOUS, VOS CORPS EMOTIONNEL, MENTAL ET ETHERIQUE PEUVENT ETRE GUERIS ET RAMENES A LA COMPLETUDE, PAR LA VOIE DU DON DU PARDON. Mettez-vous devant un miroir et fixer vos propres yeux ou allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal. Dîtes à vous-mêmes: “Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits, passés, présents ou futurs, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquences de l’Amour Sacré.

Se libérer des liens affectifs devenus "toxiques" Le plexus solaire est le siège de la relation à l'homme : nous créons des liens énergétiques qui partent réellement du plexus pour nous relier aux gens que nous aimons. (ce n'est pas une image c'est une réalité énergétique) Ce faisant nous créons un état de symbiose : ce qui fait que nous pouvons partager beaucoup de choses, mais en même temps que nous pouvons nous retrouver désarmés face à eux. Ces liens concernent autant les ancêtres, les morts, que les vivants.

La peur de réussir Depuis septembre dernier, je travaille à ma nouvelle carrière d’auteure et conférencière en développement personnel. J’ai écrit mon livre « Comment trouver sa voie? »,bâti ma conférence du même titre, mon plan d’affaires, mon plan financier et j’ai même monté une liste de clients potentiels à contacter. Jusqu’ici, j’ai vendu quelques copies de mon livre, publié plusieurs articles en ligne et en magazine et donné quelques conférences. Cependant, ce sont les clients qui m’ont contacté directement, ayant entendu parler de moi d’une façon ou d’une autre. Accepter les critiques Si vous êtes de ceux qu’on dit susceptibles, vous vivez sans doute très mal les commentaires sur votre personne ou sur vos actions. Pourtant, les critiques sont salutaires car elles nous font progresser. Pour accepter d’être critiqué, il est utile de se répéter que la critique parle autant de celui qui la formule que de celui qui la reçoit, l’enfantine tirade « c’est celui qui dit qui l’est » est d’une grande pertinence.

Technique du tout lacher En premier lieu, il est important de prendre la décision de lâcher tout ce qui ne convient plus, et de l'affirmer en conscience : question de libre arbitre. Je vais décrire ma technique de travail. En précisant que ça marche pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont aucune perception et aucune capacité : le seul truc c'est que, dans ce cas, on ne peut pas vérifier directement l'efficacité. Deux choses qui font que cette méthode marche très bien : 1) Nous sommes passés dans un niveau dimensionnel bien plus fluide, même si on en n’a pas conscience, et notre nature énergétique et celle du monde actuel n'ont déjà plus rien à voir avec celle d'il y a 6 mois. A part le mental, qui fait semblant de ne rien voir, on n’est tout simplement plus dans le même monde, et en pleins voyage vers un autre "endroit" dimensionnel.

Un optimisme qui nous sauvera ! L'optimisme semble s'installer à tous niveaux de la société, excepté au sommet, tentant de combattre un pessimisme de rigueur. La Grèce en faillite, la note de l’Italie abaissée, les bourses mondiales qui jouent au Yoyo, le plan Fillon, etc… pas étonnant que le dernier baromètre BVA-BFM-Challenges-Avanquest, publié en ce début de mois, enregistre un pessimisme record depuis la crise de 2008. Ainsi, en ces temps où « morosité » devient le maitre mot et fait la une de tous les médias, juste derrière celui de « rigueur », une tendance semble paradoxalement émerger. Une tendance, enfin pas exactement ; il s’agit davantage d’un état d’esprit, voire pour certains d’un art de vivre, qui anime constamment certaines personnes et n’habitera probablement jamais d’autres.

Comment prendre conscience de son « ÉGO » et de son « ÊTRE » Pour bien commencer votre approche du bonheur, téléchargez GRATUITEMENT mon livre RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE, et découvrez les fondamentaux du bonheur ! Être et Égo Pour prendre conscience de son égo, il faut avant tout savoir de quoi l’on parle. Notre égo est une identité. Il est ce pour quoi nous nous prenons, il est notre personnage. Poids & nettoyage du passé La plupart de nos blocages présents nous arrivent de notre passé ou encore en anticipant et souvent angoissant l'avenir qui en découle. Dans notre conscient, nous pensons faire fi du passé par divers stratagèmes tels le déni ou l'oubli ou encore le refoulement et nous nous étonnons qu'il se rappelle à nous à travers un mot, une critique, une musique, une personne que l'on croise, un film ... Alors que nous sommes bien et confortable, d'un coup cette blessure nous revient et nourrit encore des pensées souvent négatives ou dévalorisantes qui nous bloquent. L'homme a déjà inventé la machine à voyager dans le temps car il le fait en permanence, il est rarement présent, car en pensée il a ce pouvoir de se déplacer dans le passé ou l'avenir. Parfois nous nettoyons un passé que nous connaissons par des outils mais voilà nous n'accédons que rarement au réel poids de notre passé. Nous oublions ou nous ignorons qu'il est bien plus lourd que nous l'imaginons.

Dans les réseaux sociaux, les bonnes nouvelles se répandent plus vite que les mauvaises La lecture de la semaine, il s’agit d’un article du New York Times. On le doit à John Tierney et il s’intitule : “Dans les réseaux sociaux, les bonnes nouvelles se répandent plus vite que les mauvaises”. “Les mauvaises nouvelles font vendre. Telle est la règle suivie par les journaux de 20 heures et les titres de la presse, sur la foi des chiffres (classement des ventes et diffusion) et de l’instinct viscéral des journalistes et rédacteurs en chef”. La paix de l’âme (sois & les autres) L’âme est en proie à "des attaques" de l’extérieur. De l’énergie collective en passant par l’énergie des uns et des autres. Comment faire pour se protéger, ne pas être affecté quand on est une personne sensible, le troisième oeil ouvert, le coeur encore plus grand ouvert ? Nous avons souvent peur, la réaction primaire inscrite très profondément dans le corps humain.

7 clés pour renaître du passé Note : Tout d’abord, je veux vous dire que compte tenu du fait que ce sujet m’a été beaucoup demandé dernièrement, tant en conférences qu’en privé, cet article est donc plus élaboré que ce que je vous présente habituellement dans ce portail. Auriez-vous envie de louer et référer le film de votre vie et pourquoi? Oh toute une question me direz-vous, à savoir si vous loueriez le film de votre vie ou suggèreriez-vous à quelqu’un de le regarder. Ceci fait émerger comment vous vous sentez face à votre histoire personnelle.

Sept exercices pour être zen au quotidien Ce long week-end a été un moment idéal pour être tendre avec soi-même, corps et esprit. Il s'agit maintenant de rééquilibrer le dynamisme de l'action et la douceur de la détente. S'écouter, prêter attention à toutes les sensations qui nous habitent à l'instant " t " permet de se rééduquer aux petits plaisirs de la vie.

Related: