background preloader

Joby

Related:  Nouvelles Technologies

L’irrésistible combo Gorillatorch - Gizmodo - Accueil Gizmodo Tech L’irrésistible combo Gorillatorch Voici l'une des meilleures idées depuis bien longtemps: la Gorillatorch, combination d'une source lumineuse à LED et du classique Gorillapod aux tentacules articulés terminés par des "pieds magnétiques supercostauds". La Gorillatorch dispose d'une grande bague de réglage de l'intensité lumineuse, qui brille avec une intensité maximale de 65 lumens/1 grâce à l'énergie fournie par 3 piles. Le lumineux combo résiste à l’eau, et ses pieds magnétiques lui permettent de se fixer à pratiquement n’importe quelle surface métallique, tandis que les tentacules lui permettront d’adopter n’importe quelle contorsion en fonction de vos besoins. A seulement 30$, il est difficile de trouver des défauts à cet irrésistible combo. Vous m’en donnerez une douzaine. Dernières Questions sur Gizmodo Help

Home FLYGUN Repousse efficacement moustiques, mouches et autres insectes volants Voici LA solution efficace pour éloigner moustiques mais aussi mouches, fourmis volantes et tous ces insectes qui... Pour diffuseur électrique Isotronic PV7859 Ce pack de recharge économique peut être utilisé avec un diffuseur électrique prévu à cet effet, ou même... Une moustiquaire non-imprégnée pour éloigner naturellement les nuisibles Cette moustiquaire est adaptée à un lit double, pour vous protéger vous et celui ou celle qui partage... Soulagez les piqûres d'insectes rapidement grâce à l'hyperthermie Cet appareil facile à emporter partout avec vous agit efficacement pour soulager les piqûres d’insectes. Moustiquaire Couleur Noire Vous ne voulez pas laisser entrer et mouches, guêpes, moustiques, araignées, et insectes en tous genres par vos fenêtres grandes ouvertes... Moustiquaire couleur noire Pour pièces jusqu’à 30 m²

Santé: le jeu vidéo accompagne et responsabilise le patient Avec les 'serious games', le secteur de la santé a le moyen tout trouvé pour transformer l’accompagnement des patients. Les projets de recherche collaborative qui mettent à contribution des particuliers et la puissance de calcul de leurs machines existent depuis quelques années déjà. Mentionnons par exemple le projet NanoDoc, un serious game proposé par l’Institut Koch du MIT, pour la recherche 'intégrée' sur le cancer. Le succès de ces "divertissements" liés au monde médical montre bien que ce format interpelle les particuliers. Le jeu vidéo en santé, plus qu’un divertissement Si en dépit d’études favorables à ces pratiques ludiques sur la santé, certaines inquiétudes subsistent vis-à-vis d’une jeunesse "scotchée" aux écrans et en perte d’intégration sociale, le caractère didactique et pédagogique de ces serious game rassure. Jouer pour se soigner, un acte responsabilisant Ellis Bartholomeus a donc conçu son jeu en intégrant une dimension de partage et de discussion.

Paris en ligne : la justice européenne conforte le monopole d'Et La Cour européenne de justice vient peut-être de mettre un coup de frein à la libéralisation du secteur des jeux en ligne en confortant le monopole de l’Etat portugais. La CEJ a estimé « justifiée » la décision d’interdire d’exercice la société autrichienne Bwin ; basée à Gibraltar, cette dernière propose des jeux et paris en ligne. Elle s’est vue infliger une amende de 74 500 euros et l'interdiction de proposer ses services en ligne sur le territoire portugais. Une décision que les autorités portugaises avaient prise pour prévenir tout risque de fraude dans ce domaine. Lutter contre la fraude et la criminalité La Cour européenne de justice a retenu cet argument et déclaré que « eu égard aux particularités liées à l'offre des jeux de hasard par Internet, une telle réglementation peut être justifiée par l'objectif de lutte contre la fraude et la criminalité ».

Des scientifiques ont élaboré un pilotage cérébral qui permet de contrôler les avions par la pensée Décidément, les progrès technologiques ne cesseront de nous surprendre : des scientifiques allemands sont parvenus à prendre le contrôle d’un simulateur d’avion à la seule force de la pensée ! On vous en dit plus sur ce pilotage cérébral qui pourrait révolutionner le futur de l’aéronautique. Peu importe la taille, piloter un avion n’est pas à la portée de tout le monde. Devenir pilote de ligne requiert plusieurs années d’études, une aisance avérée avec les chiffres et une bonne dose de pratique en simulateur est nécessaire avant de s’installer dans le cockpit d’un gros porteur. Impossible ? Les possibilités que pourrait offrir la commercialisation d’une version plus sophistiquée de ce casque de pilotage par télépathie sont multiples : pilotes et copilotes seraient, par exemple, libres d’utiliser leurs mains pour régler les nombreux autres paramètres de vol sans se soucier du gouvernail. Ce système qui permet de naviguer dans les airs à l’aide de la pensée est tout simplement bluffant !

La balance connectée Withings a appris à tweeter - Gizmodo - Vous vous rappelez de la balance connectée Withings qui sait diffuser votre poids sur le web et sur iPhone? Figurez-vous qu’elle a appris à tweeter combien vous pesez. En tweetant votre poids, vos amis sauront combien de fois par jour vous montez sur la balance. C’est peut-être un bon moyen pour que vos amis vous encouragent et vous accompagnent dans vos démarches pour retrouver un poids de forme, et ainsi aborder les fêtes de fin d’année avec une silhouette d’athlète.

Les robots peuvent apprendre certains comportements aux enfants autistes Les robots humanoïdes pourraient être de bons outils pour l’apprentissage de l’imitation par les enfants autistes, comportement à la base du lien social entre humains. Une nouvelle étude basée sur le travail des chercheurs de l’Université est parue la semaine dernière. Les scientifiques ont examiné comment les enfants atteints de troubles du spectre autistique (TSA) réagissent face à des robots humanoïdes dans le cadre d’excercice d’ergothérapie où l’enfant est invité à reproduire des gestes effectué par l’humanoïde, et en graduant la difficulté. En effet, pour apprendre, les enfants imitent des nouveaux comportements chaque jour. D’aucuns voient des robots comme des compagnons idéaux pour la rééducation d’enfants atteints de troubles psychiques. Pour cette expérience, les chercheurs ont formé deux groupes, composés à la fois d’enfants dits à haut potentiel et d’enfants autistes. Cette étude pilote fait partie de travaux de recherche en cours en robotique d’assistance à la personne.

Withings - Withings - La balance connectée (poids, IMC, masse gr

Related: