background preloader

Gdm_galerie de multiples

Gdm_galerie de multiples
Related:  Art diffusion

le bar Floréal.photographie Editions Catherine Putman - Artistes - Georg Baselitz Né en 1938 à Deutschbaselitz, Saxe (ancienne RDA). Vit et travaille à Munich, Allemagne. Peintre, sculpteur, graveur. Georg Baselitz est considéré aujourd’hui comme un des plus grands graveurs de sa génération. La galerie Catherine Putman est son éditeur français depuis 1997. « Je peins des tableaux et je fais de la gravure, parallèlement, sans valoriser différemment ces activités qui sont tout simplement simultanées. Born in Deutschbaselitz in Saxony (former RDA), in 1938. Painter, sculptor and engraver. « I do paintings and engravings in parallel, without giving them different values because they are just two simultanous activities. > Editions I Editions > Sélection d'expositions > Exhibitions selection

Semiose :: galerie | ?ditions -- Am?lie Bertrand - Anne Br?geaut - Guillaume D?g? - Guillaume Dorvill? - Bert Duponstoq - Jean Dupuy - Piero Gilardi - S?bastien Gouju - Thomas Lanfranchi - Laurent Proux - Bruno Rousselot - Taroop & Glabel Web Film & Video The following films are presented for educational and non-commercial use only. All copyrights belong to the artists. About UbuWeb Film & Video UbuWeb is pleased to present thousands of avant-garde films & videos for your viewing pleasure. However, it is important to us that you realize that what you will see is in no way comparable to the experience of seeing these gems as they were intended to be seen: in a dark room, on a large screen, with a good sound system and, most importantly, with a roomful of warm, like-minded bodies. However, we realize that the real thing isn't very easy to get to. We realize that the films we are presenting are of poor quality. UbuWeb

Bienvenue Galerie Claudine Papillon paris, T Mouille, F Lecomte, F Loutz, L Hannerz, E Sahal, E Dietman, F Ribes, G Chotard Galerie Loevenbruck GlogauAIR : News Jeu de Paume Galerie Lelong - Accueil MABA Jeune centre d’art contemporain créé en 2006 à l’initiative de la Fondation Nationale des Arts Graphiques et Plastiques, la Maison d’Art Bernard Anthonioz s’insère à Nogent-sur-Marne dans l’ensemble géré par la Fondation, regroupant la Maison Nationale des Artistes — maison de retraite pour artistes âgés — et deux en- sembles d’ateliers d’artistes - le Hameau et la Cité Guy Loë. Destinée à promouvoir et diffuser la création contemporaine, à encourager l'émergence de projets expérimentaux, la Maison d’Art Bernard Anthonioz organise cinq expositions par an, monographiques ou collectives, dans lesquelles elle produit et présente le travail d'artistes de toutes nationalités. Sa programmation privilégie deux médiums, la photographie et le graphisme, tout en portant son attention vers d'autres disciplines qui questionnent la relation au monde et à la société contemporaine, à l'histoire et à la mémoire, comme au territoire... pour construire un regard citoyen "éclairé.

CENTQUATRE Le Bal Pop'La Bâronne d'Paname + Les Balochiens L'école de cirque de Rosny et Bertrand BossardToute gueule raisonnable... Bertrand BossardVisites déguidées GONGLE, foot et théâtreLa causerie d'avant match C'Le Chantier : Meludia jeu d'éveil musicalà partir de 7 ans Atelier Stop Motionpour les 9-12 ans Ateliers Nouvelle Fabriqueà partir de 5 ans Télérama, le CENTQUATRE et le Théâtre du Rond-point sont heureux de vous présenter les sept lauréats de cette édition 2014 : Atresbansdes : Solfatara création, texte et interprétation de Mònica Almirall, Albert Pérez Hidalgo et Miquel Segovia Cie Héros limite : Orphelinstexte de Dennis Kelly, mise en scène de Chloé Dabert Compagnie des divins Animaux : Quatuor Violencemise en scène de Florian Pautasso La Meute – collectif d’acteurs : Belgraded’après Belgrade d’Angelica Liddell mise en scène de Thierry Jolivet L’Employeur : Le Temps nous manqueratexte de Stéphane Gasc, mise en scène de L’Employeur La Boîte à outils : Wake up !

Issue 2 : Las Cosas | Terremoto April 13, 2015 The Witch’s Cradle is a 16mm film by avant-garde filmmaker Maya Deren in collaboration with Marcel Duchamp, that was filmed in 1943 in Peggy Guggenheim’s gallery Art of This Century in New York. This essay examines how the film's narratives become triggers for sensory exploration between the actress and her surroundings, and speculates on the mystery around the unfinished film, the artist’s collaboration, and the relationship between the actors and the architectural space of Art of This Century. … The Witch’s Cradle es una película de 16mm de la directora vanguardista Maya Deren, producida en colaboración con Marcel Duchamp y filmada en 1943 en la galería de Peggy Guggenheim Art of This Century en Nueva York. — by Rodrigo Ortiz Monasterio April 20, 2015 — by Patrik Haggren April 27, 2015 — by Natalia Valencia May 4, 2015 — by Dorothée Dupuis May 11, 2015 — by Linda Mai Green May 18, 2015 — by Daniel Garza Usabiaga May 25, 2015 — by João Laia June 1, 2015 — by Steven Shaviro June 8, 2015

La figure dans le paysage (Paris 8) “Fluxus is not an art movement, it is a way of doing things. A group of people/ collection of objects or an idea and potential for social change. Or was Fluxus a laboratory of George Maciunas?” “It is often said that Fluxus exerts profound influence on contemporary artists (…) Fluxus has done much more than this. (…) Fluxus has, in fact, established the general frame of contemporary art. “….Les buts de Fluxus sont sociaux (pas esthétiques) …. et sont concernés par: une élimination progressive des beaux-arts… ceci est motivé par le désir de stopper les ressources matérielles et humaines…. pour les convertir en des fins socialement constructives. « La force poétique de Fluxus est d’être comme la vie: rapide, lent, drôle, monotone, pénible, surprenant, intéressant. « …. « qui décide de la légitimité d’un artiste? « En tout cas, au regard de la profession, l’artiste Robert Filliou qui n’est pas reconnu que par un tout petit nombre des ses pairs, est en quelque sorte illégitime.

Related: