background preloader

MUBI: Watch and Discover Movies

MUBI: Watch and Discover Movies

https://mubi.com/

Related:  CinémaCiné - séries

Avant Fincher Entre 1982 et 1992, David Fincher réalise des clips et des pubs, à l’avant-garde d’une génération de cinéastes qui allaient conquérir Hollywood. Los Angeles, 1990. Dans sa Porsche Carrera rutilante qu’il manie avec souplesse depuis qu’il a quitté ses bureaux du 940 North Mansfield Avenue, dans le quartier d’Hollywood, David Fincher traverse la ville pour se rendre sur le tournage de son nouveau clip, « Vogue », un des nombreux singles extraits du dernier album de Madonna, I’m Breathless. À ses côtés, Pascal Lebègue, directeur de la photographie français, qui se retrouve sur le projet après que la Ciccone elle-même l’a recommandé aux équipes de Propaganda Films, la boîte de production où Fincher travaille en tant que réalisateur de clips et de pubs.

FAQ - Paris film Assurance Une assurance vous sera demandée pour tout type de tournage. N’étant pas professionnel, dois-je contracter une assurance pour pouvoir tourner ? Il est indispensable de contracter une assurance couvrant votre activité. Vous pouvez souscrire une extension d’assurance à votre contrat « responsabilité civile » pour la durée de votre tournage.

Les Chevaux de feu Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les Chevaux de feu (en ukrainien Тіні забутих предків ou en russe Тени забытых предков ce qui pourrait se traduire par Les ombres des ancêtres disparus) est un film de fiction soviétique de Sergueï Paradjanov, réalisé en 1964. §Synopsis[modifier | modifier le code] L'action se situe dans un village houtsoule dans les Carpates ukrainiennes à une époque inconnue. Après la messe (la religion orthodoxe est présente tout au long du film), le père du jeune Ivan se bat avec un homme qui le tue. Fight Club en 7 anecdotes que tu ne connaissais peut-être pas Une vidéo compile 7 secrets de tournage de Fight Club, car il n'y a pas que Tyler Durden qui fait des cachotteries... Tu as sans doute vu Fight Club, mais t’es-tu déjà demandé si tu n’étais jamais passé à côté de quelque chose ? C’est marrant, je suis prête à parier que tu n’avais jamais remarqué que Robert perdait son pantalon au beau milieu d’une scène à cause de ses prothèses de graisse…

ÉPICERIE SALÉE Bonjour à tous ! Cette fois-ci, c’est la bonne… La rentrée. Les choses sérieuses (ou pas) recommencent pour de bon. Êtes-vous prêts, chers lecteurs, pour de nouvelles aventures ? On espère que oui. J’ai vu tous les Disney : mon Top 55 Un jour de 2015 je me suis rendu compte que je n’avais pas eu d’enfance. À l’âge de 28 ans, plusieurs conversations successives m’ont fait prendre conscience de l’amère vérité : j’étais nul en Disney. J’en avais vu six ou sept, à tout casser, et encore, pas forcément les meilleurs. Comment organiser sa vie de fan de séries TV, tout en ayant aussi le temps pour tout le reste Selon Betasérie j'ai passé 7 mois, 4 semaines et 14 heures devant le petit écran, et ça sans compter les nombreux épisodes dans le désordre de séries que je n'ai pas indiqué (Malcolm, Urgences et autres franchises SVU à titre d'exemples), ainsi que les séries que j'ai revu, parfois plusieurs fois (Friends en premier lieu et bien d'autres). Senscritique indique que j'ai noté 305 séries. Alors quand on voit ces statistiques, on peut se dire « mais comment fait-elle ? Elle n'a pas de vie ! ». Je vous rassure, tout va bien pour moi.

Trois films qui regardent droit dans les yeux ce monde qui va mal - Le nouvel Observateur Les fêtes de Noël approchent dangereusement et le cinéma dit de divertissement impose ses lois dans les multiplexes à grand renfort de films d’animation familiaux et de comédies consensuelles. Période creuse pour le cinéma exigeant qui refuse les lois du prêt-à-regarder ? Pas vraiment. En attendant, dans les semaines à venir, les films stimulants de la Française Katell Quillevéré (« Suzanne ») et du vétéran Martin Scorsese (« Le Loup de Wall Street »), voici trois excellentes fictions qui regardent droit dans les yeux le monde comme il va mal. « A touch of sin » La Chine pour de vrai

Related:  Accès : à l'acteCinemaCinema.Online.cabinet curiositésmaryfaWatch thisFILMVideoNice sitesiarbaprinparVideo streamingL3 métiers de la cultureFilmsmnikifercinema webCinemaholismVidéo