background preloader

Don kenn : cauchemars sur post-it

Don kenn : cauchemars sur post-it

http://johnkenn.blogspot.fr/

Related:  Pop Culture & GeekBeau

Taïwan : 1400 euros d'amende si les enfants restent trop le nez sur leurs écrans ECRANS - Dorénavant, les parents taïwanais peuvent être passibles d'une amende pour avoir laissé trop longtemps leurs bambins devant un écran. Vendredi 23 janvier, l'assemblée taïwanaise a adopté un nouvel amendement de la Loi sur le bien-être des jeunes et des enfants afin d'empêcher les maladies mentales ou physiques liées à leur utilisation. Le gouvernement entend forcer les parents à contrôler le temps d'exposition de leurs petits. Compte-rendu de la journée d’étude « Espace et Genre : expériences, pratiques, constructions » – ADSHS Retrouvez ici les enregistrements des cinq communications et des échanges qui s’en sont suivis : – « La popote : un espace dédié à la masculinité des militaires » (Adeline Poussin, LIRCES – Nice) – « La midinette et la rue : entre séduction et émancipation à l’aube du XXe siècle » (Claire-Lise Gaillard, CRHXIX – Paris) – « Les nuits en tous genres : la vie nocture de Beyrouth comme espace des performances de genre » (Marie Bonte, PAcTe – Grenoble)

LE BLOG A TOSHY Mercredi 15 juin 3 15 /06 /Juin 13:06 Mardi 14 juin 2 14 /06 /Juin 17:24 oui du nouveau pour une fois ^^ je bosse depuis un mois sur des séries de gouaches, en voici quelques unes ! Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 16:51 Villain Punchlines – Posters de motivation pour méchants Villain Punchlines – Posters de motivation pour méchants “Villain Punchlines“, une série de posters de motivation inspirés des méchants des films Disney, Batman ou encore Harry Potter. Des illustrations imaginées par l’illustrateur Christopher Ables.

Le Long Voyage. Q : Hé moi aussi je veux un beau site comme ça, vous me le faites ? WordPress est un logiciel participatif, normalement chacun peut reprendre un habillage et l’adapter, rien n’est “déposé”.Cela dit nous avons décidé de ne pas le mettre non plus en open-source. On s’est donné du mal pour faire un truc joli et on ne veut pas que ce soit repris n’importe comment par n’importe qui. Nous avons donc préféré nous dire que nous filerions l’accès à ce format d’habillage à des dessinateurs dont nous connaissons/apprécions le travail !

Californium - le jeu ARTE Creative 10 Février 2016 "Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres", Philip K. Dick. Californium est un jeu narratif d’aventure et d’exploration en vue subjective et en 3D. La masterclass de Viktor Antonov : Créer une ville Le maître de conférence commence donc par revenir sur son métier qu'il reconnaît être assez rare dans sa spécialité. En effet, les productions nécessitant la création visuelle de villes fantastiques (entendez par là typées science-fiction ou fantasy) ne courent pas vraiment les rues, que ce soit dans le cinéma, la télévision, la littérature ou même le jeu vidéo. Il prend donc le temps de nous expliquer brièvement sa fascination pour la ville. Pour lui, c'est une « création baroque de la renaissance. Un objet créé par l'homme, et non par la nature. » Il va même plus loin, en affirmant que la ville est un spectacle, « créée pour être vue, impressionner et voir les autres.» Pour étayer son point de vue, il s'appuie sur l'histoire de la création des boulevards parisiens à l'époque de Louis XIV.

James Roper James Roper est un artiste anglais à la fois illustrateur, peintre, ou encore sculpteur. Avec des choix de couleurs surprenants et des compositions impressionnantes, ce dernier nous plonge dans son univers unique et envoutant. Découvrez une série d’images dans la suite. -Coliandre Gloubi boulga oui… alors pourquoi ce titre nous évoquant ce bon vieux Casimir ? Parce que cet article va être un bon mélange de choses, comme ce bon vieux plat de l’île aux enfants. Donc un gros mélange, disais-je… mais un mélange de quoi? Tout d’abord, pour expliquer ce gros manque de nouveautés sur le site […] Un article, bref, pour relayer un communiqué du SNAC (syndicat des auteurs de BD) Dernièrement, plusieurs enquêtes, menées par le cabinet Ernst and Young ou par le Ministère de la Culture, ont démontré que la création était un moteur économique de poids dans la société française, et européenne.

Remember those walls I built, well baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound (Tissu rouge avec motifs peints à la main) Les pages d'après graphistes de mon carnet de croquis, comme promis. Bilan de la semaine : cernes, cookies, écharpe qui pue, virée à IKEA avec les profs d'art, cheveux qui tombent, bouffe naze, critériums égarés, et au vue de cet article NON JE NE SAIS PAS SCANNER. (Donc désolée pour la qualité des cadrages, traces sur les vitres etc. En vrai c'est clean) Ce week-end, je vais encore m'éclater le cerveau au concert de 30secondtomars.

Related: