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Don kenn gallery

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fabien merelle Freshly graduated from the Beaux-Arts, former resident of the prestigious Casa Vélasquez in Madrid, Fabien Merelle distinguishes himself through his style, at once realistic, minute and oniric. After having tamed his childhood drawings, which he completed with humor, his latest series takes its author as its main subject.Invariably dressed in pyjama trousers, a conspicuous sign that the perception of the world is done through dreams, the boy takes us with him on a fanciful ride. Fabien Merelle loves the shadowy world of tales. He re-entered it by rediscovering his childhood drawings which had been carefully preserved. He completed it with his experience and his imagination. The dream can easily turn to nightmare when it shows a young man of 29 years, with hardened and emaciated features, suffering from the attack of a trunk which invades and devours his body.

Compte-rendu de la journée d’étude « Espace et Genre : expériences, pratiques, constructions » – ADSHS Retrouvez ici les enregistrements des cinq communications et des échanges qui s’en sont suivis : – « La popote : un espace dédié à la masculinité des militaires » (Adeline Poussin, LIRCES – Nice) – « La midinette et la rue : entre séduction et émancipation à l’aube du XXe siècle » (Claire-Lise Gaillard, CRHXIX – Paris) – « Les nuits en tous genres : la vie nocture de Beyrouth comme espace des performances de genre » (Marie Bonte, PAcTe – Grenoble) – « Prendre place dans les transports publics urbains : une pratique genrée ? – « Les femmes âgées et l’appropriation d’un espace « sacré » en contexte urbain : l’affirmation de soi à travers les pratiques et croyances religieuses en Chine contemporaine » (Julie Remoiville, GSRL – Paris) Compte-rendu par Stéphanie Gosset Cette journée d’étude s’est tenue le 12 janvier 2016 à la MSH (Maison des Sciences de l’Homme). 3 doctorantes et 2 post-doctorantes ont pu présenter leur recherche à 5 chercheuses et chercheur.

The Art of Melissa Ballesteros | Ink Butter™ | Tattoo Aftercare - Aurora Posted on May 15, 2013 by lenny . Melissa Ballesteros is an artist based in Guadalajara, Mexico. View more of Melissa’s work at melissaballesteros.blogspot.com. Google+ Pawel Nolbert - Art Director, Illustrator, Graphic Designer IKENAGA YASUNARI La masterclass de Viktor Antonov : Créer une ville Le maître de conférence commence donc par revenir sur son métier qu'il reconnaît être assez rare dans sa spécialité. En effet, les productions nécessitant la création visuelle de villes fantastiques (entendez par là typées science-fiction ou fantasy) ne courent pas vraiment les rues, que ce soit dans le cinéma, la télévision, la littérature ou même le jeu vidéo. Il prend donc le temps de nous expliquer brièvement sa fascination pour la ville. Pour lui, c'est une « création baroque de la renaissance. Un objet créé par l'homme, et non par la nature. » Il va même plus loin, en affirmant que la ville est un spectacle, « créée pour être vue, impressionner et voir les autres.» Pour étayer son point de vue, il s'appuie sur l'histoire de la création des boulevards parisiens à l'époque de Louis XIV. L'homme à la base de l'architecture moderne On entre désormais dans le vif du sujet, par le biais d'un certain Hugh Ferriss. D'autres illustrations de Hugh Ferriss sont disponibles ici.

Blog Testé et illustré (par loren) El Mural del Milenio | Kikyz1313 Estudió en la Universidad de Querétaro pero aprendió a dibujar copiando y observando a Durero. Su dibujo trata de imitar el grabado, con líneas y puntillismo. Cada obra le exige semanas de trabajo y son pequeñas joyas llenas de belleza y crueldad. Su dibujo preciosista encierra leyendas terribles, debemos observarlos detenidamente para asombrarnos o conmovernos. Mientras dibuja ensimismada Ginger se duerme en el papel El misterio de la muerte y de la belleza Creo que el tema de la muerte es un tema que nos interesa a todos los humanos. Entre el horror y la belleza Lo importante de esta relación de los contrarios es llamar al espectador para que se involucre con la obra. Inhibidos ante la obra Creo que la pregunta sería ¿por qué rechazamos estas cosas o por qué las consideramos grotescas? Del pequeño al gran formato A pesar de que es un formato grande, aun así se siente que es una atmósfera que se genera para la persona. Imaginar y sentir Son diferentes etapas.

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