background preloader

En finir avec l'angoisse, l'anxiété, la déprime et la dépression

En finir avec l'angoisse, l'anxiété, la déprime et la dépression
Related:  Sites

L'art du bonheur Les Mots Positifs.com | Citations et proverbes | Blogue d'inspîration positive, de citations, proverbes et pensées positives Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux. La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Calcification …? De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos.

Le bonheur est un choix, en voici la preuve scientifique BIEN-ETRE - Une des hypothèses courantes des recherches en psychologie est que nous aurions un seuil de bonheur qui prédétermine en grande partie notre bien-être général. Nous orbitons autour de ce seuil, nous sentant plus heureux lorsque quelque chose de positif survient dans notre vie, et l'inverse, pour retrouver notre équilibre par la suite. Or, il se trouve que ce seuil peut, dans une certaine mesure, être recalibré. Bien que notre humeur et notre bien-être soient en partie déterminés par des facteurs génétiques et culturels, les experts s'entendent pour dire qu'environ 40% de notre bonheur dépend entièrement de nous-mêmes. Lire aussi:» Les 6 critères du bonheur selon l'ONU » 13 astuces prouvées scientifiquement pour se sentir heureux Voici donc huit stratégies pour prendre votre bonheur en main Essayez. Même un tout petit effort peu faire considérablement augmenter votre bonheur. Faites de votre bonheur votre priorité numéro un. Choisissez la pleine conscience. Soyez reconnaissants.

L'Almanach 2 étapes simples qui vous aideront à ouvrir votre troisième oeil Le troisième oeil, la passerelle pour des niveaux plus élevés de conscience, est scientifiquement connu sous le nom de glande pinéale. De la taille d’un petit pois et en forme de cône de pin, la glande se trouve au niveau des yeux dans le centre du cerveau. La glande pinéale produit et sécrète de la mélatonine, ainsi que de la Dimethyltryptamine (DMT). Ces deux étapes que vous pouvez suivre aujourd’hui ne nécessitent pas un jeûne. L’alcalinité est un facteur essentiel pour décalcifier et activer la glande pinéale. En effet, la glande pinéale n’est pas isolée du corps dans un système de barrière hémato-encéphalique. Lorsque la glande pinéale est active, il y a une pression à la base du cerveau et du front. 2 étapes simples qui vous aideront à ouvrir votre troisième oeil : Étape 1 : élimination Pour activer complètement la glande pinéale, vous devez éliminer tous les aliments et boissons qui acidifient le corps. Désormais, je les utilise une fois par semaine car j’ai un pH constant de 7,4.

Paula Davis-Laack: Dix choses que les gens heureux font différemment des autres 7 Techniques faciles de réflexologie pour s’auto-guérir à la maison Nos mains et pieds sont connectés avec le reste de notre corps par une série de nerfs. Chaque organe ou partie du corps correspond à une zone ou à un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. La connaissance de ces différents points permet de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre du corps. Ce concept est appelé la réflexologie. Le concept de réflexologie remonte aux civilisations égyptiennes et chinoises antiques. On l’a popularisé aux États-Unis au début des années 1900 quand plusieurs médecins et physiothérapeutes ont commencé à étudier les cellules nerveuses des mains et des pieds. La réflexologie est un moyen naturel simple qui permet d’améliorer la qualité de la vie. La réflexologie aide à avoir une vie plus saine et heureuse de façon surprenante. Comment marche la réflexologie? Pour des résultats optimaux en réflexologie, vous devez découvrir les nerfs qui sont en connexion avec votre maladie. Utilité de la réflexologie: Des Astuces pour les débutants:

Attention, ne pas souscrire au livre gratuit, au risque d'être toujours sollicité, même par téléphone. Sinon, le reste est bien, je trouve ! by carima6120 Dec 13

Related: