background preloader

Withings

Withings
Mesurez. Progressez. Un smart tracker de 8 grammes pour analyser votre activité 24h/24 et 7j/7,mesurer votre rythme cardiaque et améliorer votre santé.En savoir plus Tensiomètre Sans-fil Le suivi facile et précis de la tension artérielle.

http://www.withings.com/fr/

Related:  Domotique et objets connectésusagesObjets Connectés

Les 50 objets connectés qui ont marqué l'année 2014 L’année 2014 aura été une année charnière pour les objets connectés. La rédaction d’Aruco a listé les 50 objets connectés phares qui ont marqué l’année. Les innovations ont été extrêmement nombreuses en 2014 et toutes les conditions sont désormais réunies pour une adoption massive de technologies issues de l’internet des objets. Voici les 50 objets connectés qui nous ont marqué cette année. Vuarnet : une montre connectée "sport et chic" pour décembre Le français Vuarnet sortira sa première montre connectée pour Noël. Associée à Red Luxury et un "leader des objets connectés", elle attise les curieux. « Cette première montre intelligente sera sport et chic » - R. Bénichou, Red Luxury Aussi curieux que cela puisse paraître Vuarnet n’a pas pour projet de lancer des lunettes (ou un masque) connecté mais la marque française aurait pour ambition de sortir une montre connectée d’ici à la fin de l’année.

Tour d'horizon des objets connectés C’est sans doute aujourd’hui le secteur le plus porteur des objets connectés, et celui qui permettra aux autres de s’installer. Les objets médicaux Il s’agit essentiellement de capteurs, pour mesurer la pression artérielle ou le diabète d’individus fragiles. Plutôt que d’avoir un docteur passant à la maison chaque jour pour prendre leur tension, les personnes sujettes à des problèmes cardiaques peuvent par exemple surveiller leur pouls grâce à un tensiomètre iHealth qui enverra les données directement sur leur smartphone, ainsi qu’à leur docteur. Le tensiomètre iHealth mesure pouls et tension et permet d'en partager les résultats avec son médecin Le « Quantified Self »

Inventive 2014-07-24 - Arnaud Bonnefond explique l'innovation collaborative L'expertise d'Arnaud est suffisamment reconnue dans le milieu pour qu'on lui offre la chance de s'exprimer sur le blog expert de l'Apec. Il présente dans ce billet les différentes formes que revêt l'innovation collaborative, du stade le plus élémentaire au plus abouti, sur lequel vous vous trouvez actuellement ! Notez que vous êtes tout à fait libres de partager sa réflexion avec votre entourage...

Tous les objets connectés pour la domotique La domotique existe depuis des années. Au départ, contrôler sa maison était une tâche ardue qui nécessitait des connaissances en informatique et en bidouille. Depuis quelques années et l’avènement du web mobile, les objets connectés ont fait leur apparition et ont permis de simplifier considérablement la domotique. Vous pouvez aujourd’hui avoir une maison intelligente sans besoin de passer des heures à tout configurer. Bistro : la gamelle de luxe pour chats connectés Décidément, les objets connectés vont se nicher là où on les attend le moins, et ce n'est pas le projet à découvrir aujourd'hui qui dira le contraire. En effet, ce sont nos amis les félins qui sont à l'honneur avec une gamelle connectée à l'iPhone qui va surveiller l'alimentation mais aussi l'évolution du poids de nos amis à quatre pattes Cette gamelle ultra moderne utilise même la reconnaissance faciale ! Pour cela , elle intègre une caméra afin d'établir un profil du ou des chats du foyer.

WeMo : Commander vos appareils électroniques grâce à IFTTT  Android MT Grâce notre tuto sur IFTTT, vous commencez à maîtriser le service, mais vous en voulez encore plus ? Tentez l’expérience de la domotique à peu de frais avec le système WeMo de Belkin ! Vous pourrez paramétrer automatiquement des actions à votre domicile sans y être physiquement, depuis un PC ou votre appareil mobile… Suivez le guide ! La gamme Wemo de Belkin vous donne la possibilité de commander vos appareils électriques, et ce même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Le module Switch se branche sur une prise secteur et permet de couper ou allumer le courant à la demande.

Eklablog EklaBlog met à disposition un service de publication de contenus éditoriaux produits par les internautes. Chaque membre a la possibilité de publier sous sa pleine et entière responsabilité une ou plusieurs pages le présentant aux autres membres du service (un blog) ainsi qu'à l'ensemble des internautes. Les blogs d'EklaBlog ne doivent contenir aucune information contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs. Toutefois, eu égard au volume des informations, le contrôle du contenu exercé par nos modérateurs ne peut être que limité. En conséquence, les modérateurs ne garantissent pas la véracité, la probité ou l'honnêteté de ce contenu.

Découvrez cette société française spécialiste d'objets connectés, Withings est faite pour vous. Particulièrement intéressante dans le cadre de notre "campagne" sur les montres connectées, cette société offre de nombreux produits tous CONNECTES ! by uep_rs Nov 11

Related:  Santé