background preloader

5 minutes contre le nucléaire

5 minutes contre le nucléaire
A propos de 4X Plus de 30.000 noms de domaines .FR ne sont pas renouvelés par leur titulaire et redeviennent disponibles chaque mois. Nous listons et qualifions ces domaines jusqu’à 1 mois avant leur libération. Les plus pertinents étant repris en une fraction de seconde, nous sommes spécialisés dans leur récupération, également appelée “Backorder“, “Snap” ou “Drop-catching“. Bureau d'enregistrement accrédité par l'AFNIC, nos prestations s'effectuent dans le strict respect de la charte de nommage, englobant notamment le respect de la liberté de communication, de la liberté d'entreprendre et des droits de propriété intellectuelle. Découvrez nos services et tarifs sur 4xDomaining.fr

http://www.cinqminutescontrelenucleaire.fr/

Related:  CitoyennetéRésistance anti-nucléaireAction Citoyenne

Blog du plan C, pour une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens Pourquoi les travailleurs ne clament-ils pas tous les jours dans les rues leur conscience et leur détestation de l'escroquerie monumentale qu'est la prétendue "POLITIQUE DE L'OFFRE" (qui a TOUJOURS ruiné à la fois l'État et 99% de la population, en empiffrant les 1% restant) ? Il faudra bien un jour pendre les gros actionnaires et les banquiers avec les tripes des parlementaires et des ministres, qui ont trahi leur peuple et leur patrie pour quelques billets... ... ou bien (plus raisonnable) écrire nous-mêmes la Constitution qui nous manque. De votre côté, personnellement, avez-vous commencé à écrire quelques articles ? Allez, au boulot, ça urge !

Sarkozy: stoppez le prochain Fukushima Publié le 18 Janvier 2012 C'est scandaleux, notre gouvernement s'apprête à décider à huis clos de financer ou non le plus grand complexe nucléaire au monde dans une zone à haut risque sismique à Jaitapur en Inde. Mais si nous dénonçons ce projet catastrophique, nous pourrons stopper le prochain Fukushima. Les populations indiennes manifestent contre cette centrale qui pourrait mettre des millions de personnes en danger. Mais la cupidité des exportateurs du nucléaire pourrait conduire notre gouvernement à faire aboutir ce projet fou, à moins que nous soyons assez nombreux en France pour soutenir les citoyens indiens. Le Président Sarkozy sait qu'un immense scandale de cette nature pourrait mettre en péril ses chances de réélection. Sonnons l'alarme.

Le site à consulter réguliérement pour voir les choses autrement Le gouvernement vient de décider de moduler les allocations familiales en fonction du revenu. Les députés socialistes ont obtenu que la baisse de la prime de naissance, le report de l’âge de majoration des prestations sociales et la diminution des aides à la garde des jeunes enfants, que le gouvernement voulait mettre en œuvre, soient Lire la suite Dernière « Macronnerie » en route : la privatisation des réseaux de transport d’électricité et de gaz Au moment où l’Autorité de la concurrence dénonce l’erreur de la privatisation des autoroutes, le gouvernement s’apprête à consentir une nouvelle rente au privé, en Lire la suite

Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. C’est une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, vous devez faire de ce message votre seule revendication : de son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts.

Manifestations interrégionales pour l'arrêt du nucléaire Un signal fort vient d’être envoyé à la classe politique pour demander la sortie du nucléaire. Découvrez les photos et vidéos des 7 manifestations à Rennes, Toulouse, Bordeaux, Bugey (près de Lyon), Strasbourg, Dunkerque et Avignon. 15 octobre 2011 : 25 000 manifestants dans 7 villes de France Flash du journal national de France 3 Communiqué de presse du Réseau "Sortir du nucléaire" Sharetribe : le WordPress de l'économie collaborative Sharetribe est une plateforme qui permet à une communauté physique de se créer un espace en ligne pour partager des services ou des biens. C’est en marge des conférences de la OuiShare Fest (1er événement européen sur la consommation collaborative) que j’ai pu faire la connaissance de Thomas Malbaux, country manager France de Sharetribe. Sharetribe : un projet d’études finlandais

Qui sommes-nous ? Face au chômage et à la précarité ainsi qu’aux exclusions qu’ils engendrent, différentes associations agissent pour défendre et accompagner les demandeurs d’emplois et les précaires. Le Mouvement National des Chômeurs et Précaires est né en 1986. Il est l’héritier du premier syndicat des chômeurs, créé par Maurice Pagat en 1981, quand par le biais d’un article paru dans « Le Monde », celui -ci invitait les chômeurs à se rassembler, jugeant qu’il était « urgent et indispensable d’inviter les chômeurs à refuser la solitude, à résister, à se défendre, à s’organiser et à prendre enfin la parole ». C’est dans un contexte de chômage de masse que des groupes de chômeurs se sont constitués en associations, qu’ils ont senti la nécessité de créer des lieux d’entraide et de solidarité créés et animés par eux, de mettre en place des services de proximité qu’ils ne trouvaient pas dans les organismes existants et de se donner les moyens d’une représentation nationale.

15 octobre : Journée nationale pour sortir du nucléaire ! - Le blog de creavignon 30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 09:43 15 octobre : Journée nationale pour sortir du nucléaire ! Le réseau sortir du nucléaire organise le 15 octobre plusieurs rassemblements en France. Les rassemblements et manifestations auront lieu à Dunkerque, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Le Bugey (St-Vulbas), Avignon et Strasbourg. Pour la région PACA et Languedoc –Roussillon le rassemblement le plus proche est celui d’Avignon.

Related: