background preloader

Ohpop-up

Ohpop-up

La boutique du livre animé Pop-up ! - Les techniques de base sur Geogebra | Jean-Paul Berroir En cours de création, voici le livre interactif pour créer des pop-ups: ces livres pour enfants -et pour grands enfants- où une forme se déploie quand on ouvre le livre. On peut utiliser ce livre pour choisir parmi les pliages/découpages les plus classiques et choisir visuellement les dimensions. Dans la première zone graphique on voit le pop-up en perspective, on peut l'ouvrir et le fermer.

cartonLAB | Ecodiseño personalizado Livres à système | Un site utilisant WordPress Livre animé Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Histoire[modifier | modifier le code] Origine[modifier | modifier le code] Plus tard la Liber Cosmographicus de Petrus Apianus (1524) contient aussi de nombreux mécanismes montrant le mouvement des astres. En 1543, c'est le livre d'André Vésale De humani corporis fabrica qui dévoile les secrets du corps humain grâce à des planches superposées. Deux autres ouvrages sont célèbres : Excellente et facile méthode pour se préparer à une confession générale de toute sa vie aussi appelée La Confession coupée du père Christoph Leutbrewer, publiée à Bruxelles chez Frick, en 1677 ; livre à languettes qu'il suffit de sortir pour indiquer au confesseur le péché commis ;Les Reliefs de Polyèdrede F. Âge d'or[modifier | modifier le code] C'est à la fin du XVIIIe siècle, qu'apparaissent les premiers livres pour enfants en Angleterre avec les arlequinades de Robert Sayer. Vers le milieu du XIXe siècle, ce type de livres connaît de de plus en plus de succès :

Les Trois Ourses Les Trois Ourses éditent, co-éditent, et diffusent des livres d’artistes du XXème siècle ou contemporains. Dans la librairie-galerie, Les Trois Ourses présentent leurs éditions et une sélection de jeux et de livres du monde entier pour les enfants, sur l’art moderne et le design. ¡Después de la lluvia! Katsumi Komagata 1 à 10 Louise-Marie Cumont 1. 2.. 3... image Marc Riboud Les Trois Ourses / Gallimard jeunesse 100 pots Gyong-sook Goh 16 Animaux Enzo Mari 16 Poissons A cloud épuisé / out of stock À partir d'un trait Miloš Cvach Épuisé ABC con fantasia Bruno Munari Abitacolo Robots Acona Biconbi épuisé Plus de résultats

Marion Bataille Joypac - Kreatives aus Wellpappe und Karton - Bastelspaß - Startseite Up up up ! creation de livre animes - camille baladi et arnaud roi Création de livre animés et popup par Camille Baladi et Arnaud Roi Mentions légales : Éditeur responsable Upupup ! 20, avenue Frizac 31400 Toulouse Tel : 05 61 17 93 05 Hébergement SAS OVH RCS : Tourcoing 424 761 419 00011 Adresse : 140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX France Tel : 0 899 701 761 Stratégie et gestion de projet, conception graphique et illustration Thomas Iris_Minuit moins une Intégration et développement Bruno Nuttens Gestion des contenus Magali Bonnet Conception rédaction Magali Bonnet et Thomas Iris_Minuit moins une Traduction anglaise : Poppy Tirard Toute reproduction non-autorisée, même partielle, des textes, photographies et illustrations présents sur ce site constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Librairie du ciel Mathilde Arnaud Willkommen - Pappdorf.de - Papphaus, Spielhaus oder Kaufmannsladen aus Pappe. Papier découpé Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le papier découpé est un art pratiqué dans plusieurs cultures. Dans les cultures mondiales[modifier | modifier le code] Histoire[modifier | modifier le code] On parle aussi, au pluriel, de papiers découpés, ou de découpage, ou encore de canivets en référence au petit canif qui peut être utilisé. On ne peut dire avec précision à quand remonte la technique du papier découpé. Au XVIIe siècle, en pleine Contre-Réforme, le découpage est devenu une activité privilégiée des religieuses de Suisse, d’Allemagne et d’Autriche, mais aussi en France, avec des traditions marquées à Lyon et à Besançon, dont s’inspirent les sœurs de Montorge à Fribourg (Suisse), ou celles de la Visitation et de la Maigrauge. Papier découpé de Wilhelm Gross Hans Christian Andersen connu pour son habileté à produire des découpages en papier en a laissé un grand nombre dont 1500 ont été conservés par Henry Dickens (1849–1933) fils de Charles Dickens chez qui Andersen a séjourné.

Related:  pop upautre 8Pop Uplivres animéslivreIls sont passés ou passeront par la médiathèquedesign