background preloader

Les machines à énergie libre

Les machines à énergie libre
Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines fonctionnent à l'aide d'électricité et produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable. La source d'énergie dans laquelle puisent les machines dites "à énergie libre" est souvent appelée "énergie de point zéro". On peut l'assimiler à ce que les physiciens quanticiens appellent "l'énergie du vide", et elle est extraite du vide par polarisation locale de cet espace énergétique. Un physicien (ph.

http://www.conspirovniscience.com/energie.php

Related:  ENERGIESEnergie Libremachines à energieEnnergieA CLASSER

pour vos économies, vos éco-technologies et énergies renouvelables Dernières modifications le mercredi 10 février 2010 par Ekotekoo Après notre article sur le moulin à eau de Gerpinnes avec alternateur auto-construit, nous exposons un nouveau projet concret de réhabilitation d’un moulin à eau de Limetz Villez. Merci à Fernand Platbrood de nous avoir transmis l’information. Pour voir la video, cliquer sur l’image ci-dessus ou sur cette phrase L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance :

g e r b Bonsoir tout le monde, 'Wan', on 25 Feb 2012 - 05:32, said: Je ne connais pas du tout le GERB, ou le rayonnement biologique.Est-ce lié à l'Orgone? L'énergie solaire et le moteur Stirling Présentation générale : Il semble, actuellement, que le plus grand domaine de développement du moteur Stirling est celui de la transformation de l'énergie solaire en énergie électrique. Nous verrons ci-dessous le principe de cette conversion et les projets concrets réalisés ou en cours. Mais auparavant, il paraît instructif de rappeler certaines données relatives à l'énergie solaire :

Des scientifiques américains inventent une batterie éternelle MOSCOU, 8 octobre - RIA Novosti. Des scientifiques américains ont mis au point des accumulateurs destinés aux ordinateurs et aux téléphones portables capables de fonctionner pendant 30 ans sans qu'il soit nécessaire de les recharger, annonce la revue scientifique Next Energy News. L'invention a été financée par le laboratoire de recherche scientifique de l'US Air force (Air Force Research Laboratory). Ces accumulateurs produisent de l'énergie grâce à des radioisotopes émettant des particules bêta. Ces batteries dites "bêtavoltaïques" ne sont pas radioactives et leurs éléments ne présentent aucun danger de toxicité ou de radioactivité après dépassement de leur période de validité.

Construire son chauffe eau solaire Construire son chauffe eau solaire C'est peut être le modèle le plus simple et le plus résistant à construire. La cuve est située plus haut et on utilise le thermo siphon pour la circulation de l'eau entre le capteur et la cuve de stockage. J'ai récupéré un maximum des matériaux y compris la cuve qui vient d'un chauffe eau électrique vertical qui avait été jeté à tord. E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013 Avec la montée du prix des hydrocarbures, se chauffer risque de devenir problématique dans les années à venir. Reste le chauffage électrique? Encore raté, EDF va augmenter ses prix de 30%. Reste le bois, pas l’idéal pour tout le monde…. Restera alors l’E-cat lorsqu’il sera en vente dans le commerce, une technologie toute neuve et pleine d’espoir qui permettra de se chauffer pour seulement 20 euros/an, dans la mesure ou les lobbys laissent l’entreprise vendre ses E-cats. Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.Jusqu’il y a peu le prix du dispositif avait été estimé à 4000 dollars.

DOSSIER PRODUIRE SON ÉLECTRICITÉ PROPRE : préambule - Matt Lechi DOSSIER PRODUIRE SON ÉLECTRICITÉ PROPRE : préambulede : Matt Lechien mercredi 13 avril 2005 - 17h37 26 commentaires Préambule Introduction Chapitre 1 Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex.

Related: