background preloader

What Foods Kids Eat Around the World in Photos

What Foods Kids Eat Around the World in Photos
What Kids Eat Around the World In the face of rising global obesity, photographer Gregg Segal traveled around the world to ask kids what they eat in one week and then photographed them alongside the food. Photographs and text by Gregg Segal In an 8×8 aluminum hut on a construction site outside Mumbai, Anchal Sahni sits down to dinner with her family: homemade aloo bhindo (okra and potatoes simmered in curry) and chapati (flatbread) with a side of lentils. Anchal has a healthier diet than many middle-class kids in India, who can afford to eat out. In Mumbai, a medium Domino’s pizza runs 13 bucks—about three times what Anchal’s father earns in a day. Sensing a sea change in Western attitudes about diet and the effects of junk food, fast food companies have begun investing heavily in foreign markets where public awareness isn’t as keen—and where Big Macs aren’t junk, they’re a status symbol. READ NEXT: Marcus Samuelsson on the Future of Food Anchal Sahni, 10 years old, Chembur, Mumbai

http://time.com/what-kids-eat-around-the-world-in-one-week/

Related:  Nourrir les hommesAnglaisNUTRITIONPSE

Bien manger, oui mais comment ? - Les animations des Fondamentaux Réseau Canopé L’accès à la plateforme « les Fondamentaux », hors du territoire français, est réservé et soumis à abonnement. Si vous souhaitez vous abonner, plusieurs formules sont disponibles : Pour des demandes plus spécifiques comme l’abonnement pour un réseau d’établissements, merci de contacter : fondamentaux-international@reseau-canope.fr Access to our video platform “Les Fondamentaux” is made available through a yearly subscription plan. theconversation « Je n’ai rien contre les psys, et pour cause ! » écrit notre auteur, professeur de psychiatrie, en préambule de son livre Vous êtes votre meilleur psy ! (éditions Flammarion). Il a rassemblé dans cet ouvrage des principes dont l’efficacité est scientifiquement reconnue et que l’on peut appliquer par soi-même pour surmonter certaines difficultés.

Le Brésil, un géant agricole par _hg_sempai_ · 25 mars 2018 Un pearltrees sur le sujet Brésil, par fsauzeau Tests Anglais Cette semaine Drôle d’oiseau Saurez-vous trouver le nom de ces oiseaux en anglais ? Grammaire Complétez ces citations avec le démonstratif correspondant : that, thi ... Clap’santé n°7 : Numéro à croquer ! Retrouve ci-dessous des informations complémentaires à ce numéro : Crash test : frais, surgelés ou en conserve les fruits et légumes ? (complément du « zoom sur l’alimentation » pages 2 et 3) Frais 1 – 0 Surgelés ? Pas forcément… Quelle que soit leur forme, les légumes ont tout bon !

Comment améliorer l’efficacité des probiotiques ? Les probiotiques sont des microbes vivants – principalement des bactéries – qui, lorsqu’ils sont ingérés en quantité adéquate, peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé. Certains aliments, comme les yaourts, en contiennent. Il peuvent aussi être pris sous forme de compléments alimentaires ou être ajoutés aux médicaments. Pour qu’un microbe soit considéré comme un probiotique, il doit pouvoir survivre à l’environnement acide de l’estomac, et être capable d’accroître le nombre de « bonnes » bactéries vivant dans l’intestin. Les microbes probiotiques peuvent aussi croître (« former des colonies ») en se fixant aux minuscules « poils » qui existent dans les intestins.

Etude de cas sur la riziculture Présentation de l'activité Préparation de la rizière, Sulawesi, Indonésie Cette photo, prise dans une des plaines de Sulawezi en Indonésie, nous montre des petits paysans en train de labourer leurs parcelles de terre, qui ne leur permettent pas toujours de nourrir leurs familles. La première chose qui frappe lorsque l'on découvre un village indonésien (80 % de la population vit à la campagne), c’est l’importance donnée à la nourriture. Les femmes passent leur vie à décortiquer le riz, le cuire, à aller chercher quelques légumes dans leurs jardins, le bois pour faire cuire les aliments, pendant que les hommes préparent d'autres champs. Comment nourrir une population en croissance démographique et aux besoins alimentaires accrus ?

Lisez et écoutez gratuitement 2 romans Tip Tongue Chères lectrices, chers lecteurs, Pour vous accompagner durant cette difficile période de confinement, nous mettons 2 romans de la collection Tip Tongue en accès gratuit. Vos enfants pourront les lire et les écouter, pour mémoriser, l’air de rien, la prononciation des mots, apprendre l'anglais sans s’en rendre compte, avec plaisir. Certains enfants aiment lire chapitre par chapitre, lors de séances « Silence on lit » quotidiennes, par exemple, d’autres plongeront dans une lecture plus continue...

Les fameux fruits et légumes OK, tu le sais, impossible de passer à côté de ce message : il est conseillé de manger cinq portions de fruits et légumes par jour. Mais sais-tu pourquoi ? Et sais-tu comment les cuisiner ? Pourquoi certaines personnes ne se souviennent pas de leurs rêves Copyright de l’image Getty Images Pour beaucoup d'entre nous, les rêves sont une présence presque intangible. Si nous avons de la chance, nous pouvons nous souvenir d'un aperçu fugace ; même ceux d'entre nous qui peuvent se souvenir de rêves avec beaucoup de détails peuvent se réveiller certains jours sans presque aucun souvenir de ce dont ils ont rêvé.La raison pour laquelle nous avons des rêves - et si nous pouvons nous en souvenir - est enracinée dans la biologie de notre corps en sommeil et de notre subconscient.

La sous-alimentation dans le monde en hausse depuis 2014 d'après la FAO La F.A.O. (Food and agriculture organization of the United Nations, Organisation des Nations-Unies pour l'agriculture et l'alimentation) a annoncé en 2017 une hausse du nombre absolu de personnes sous-alimentées depuis 2014. Après dix ans de baisse continue, c'est une mauvaise nouvelle pour la lutte contre la faim. Manger : un acte citoyen Aujourd’hui, on pourrait dire que la planète Terre n’est pas vraiment dans son assiette. Et les responsables, c'est nous : les humains ! Alors il est temps de réparer les erreurs de nos parents et grands-parents et de montrer l’exemple : chaque geste compte ! Alimentation

sans titre Touchant désormais plus de 150 millions de personnes dans le monde, le diabète est une maladie en croissance qui a des impacts sérieux sur la vie de ceux qui en sont atteints. Pour informer les nouveaux (et surtout jeunes) diabétiques et - pourquoi pas - sensibiliser sur la question, les Diablotines, association développant des supports éducatifs pour les diabétiques, proposent deux serious games sur la question du diabète. Voici d'abord Méli-Mélo glucidique: une section de mini-jeux sur la valeur en glucides des aliments. Il y en a 4: Cuisine du monde: on doit trouver la quantité de glucides dans 4 plats traditionnels.Les sucres rapides: il faut choisir parmi des aliments suggérés celui qui serait idéal pour remonter rapidement une glycémie basse.Le plus, le moins: Deux plats nous sont présentés. Lequel contient le plus de glucides ?

Education au développement durable, manger responsable lesite.tv est une offre destinée aux enseignants. Pour accéder gratuitement à son catalogue connectez-vous sur Éduthèque.Si la création de votre accès est antérieure au 12/01/2017, veuillez-vous inscrire sur Éduthèque.Besoin d'aide? Consultez la FAQ Eduthèque Les fondamentaux Publié le 01/09/16 - Mis à jour le 01/03/18

Related: