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ARCore - Google Developer  

https://developers.google.com/ar/

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Sceneform overview   Sceneform makes it straightforward to render realistic 3D scenes in AR and non-AR apps, without having to learn OpenGL. It includes: A high-level scene graph APIA realistic physically based renderer provided by Filament An Android Studio plugin for importing, viewing, and building 3D assets This page explains key concepts by exploring the code in the Hello Sceneformsample app. Note: Services et plateforme de cloud computing Microsoft Azure Tenez-vous prêt pour l’avenir Microsoft innove constamment pour soutenir votre développement aujourd’hui et votre vision des produits pour demain. En savoir plus

Tutoriel pour apprendre à utilisation Docker Dans cette partie, nous verrons comment créer un conteneur (enfin on y vient !!! ^^), mais aussi comment le supprimer, comment les gérer, les relancer et plein d'autres choses indispensables. Tout d'abord, un (tout petit) peu de théorie. Prise en main d'Ant Ant est un projet open source de la fondation Apache écrit en Java qui vise le développement d'un logiciel d'automatisation des opérations répétitives tout au long du cycle de développement logiciel. Il est téléchargeable à l'adresse suivante Ant pourrait être comparé au célèbre outil make sous Unix. Il a été développé pour fournir un outil de construction indépendant de toute plate-forme. Ceci est particulièrement utile pour des projets développés sur et pour plusieurs systèmes ou pour migrer des projets d'un système vers un autre.

Maitriser Gradle - Partie 1 - Tutos Android France Gradle est le digne successeur de Maven et de Ant, alliant ces deux outils afin de créer une plateforme de production Java simple à utiliser, et bien adaptée pour les projets Android. Gradle est intégré à Android Studio. Il est utilisé pour construire et gérer des projets Android avec le langage Groovy. Il permet, entre autres, de gérer très facilement la construction d’un projet grâce à plusieurs modules et dépendances de librairies Maven. Dans cette première partie du tutoriel nous verrons comment fonctionne Gradle, et essaierons d’ajouter des dépendances à nos modules. Fichier settings.gradle

Introduction à Kotlin pour Android Kotlin est le nouveau langage de programmation Open Source supporté par Google pour les applications Android (mais aussi pour le back-end Java et les moteurs JavaScript des navigateurs web). Il a pour but d’améliorer la productivité des développeurs, tout en restant compatible avec le code existant. Il est également possible de le compiler en natif. Qu'est-ce que Ionic ? - Développez une application mobile multi-plateforme avec Ionic Quelles sont les différences entre ces 3 types d'applications ? Applications natives On parle d'applications natives quand on développe une application pour une plateforme spécifique, c'est-à-dire que si vous voulez créer une application qui sera disponible pour Android et pour iOS, vous allez devoir développer dans le langage par défaut utilisé par les plateformes cibles. Comme vous développez une application native, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités que celle-ci vous offre comme les montres connectées ou la localisation GPS. On a aussi un haut niveau de performance. Un des points négatifs de ce genre d'applications est que vous devez développer une version différente pour Android et pour iOS.

Cordova Tutorial Cordova is a platform that is used for building mobile apps using HTML, CSS and JS. We can think of Cordova as a container for connecting our web app with native mobile functionalities. Web applications cannot use native mobile functionalities by default. This is where Cordova comes into picture. It offers a bridge for connection between web app and mobile device. Les bases d'un jeu Android en 2D Nous allons disséquer un jeu vidéo et créer les bases d’une application Android en 2D. Principe d’un jeu 2D/3D Il s’agit d’un jeu “graphique”, c’est-à-dire un jeu “vidéo” dans le vrai sens du terme. Cela signifie que des images se succèdent pour créer un effet cinématique. On doit donc définir la fréquence des images par seconde (ou FPS en anglais, pour Frames Per Second).

Android User Session Management using Shared Preferences Session are useful when you want to store user data globally through out the application. This can be done in two ways. One is storing them in a global variables and second is storing the data in shared preferences. The problem with storing data in global variable is data will be lost once user closes the application, but storing the data in shared preferences will be persistent even though user closes the application. Application shared preferences allows you to save and retrieve key, value pair data. Before getting into tutorial, I am giving basic information needed to work with shared preferences.

Transmitting Network Data Using Volley Dependencies and prerequisites Android 2.2 (API Level 8) or higher Video Volley: Easy, Fast Networking for Android Volley is an HTTP library that makes networking for Android apps easier and most importantly, faster. Firebase Cloud Messaging for Android using PHP and MySQL Hey guys, so here I am back with another Firebase Cloud Messaging tutorial. You all know about Firebase Cloud Messaging, it is a push notification service and we can use it to send messages to our app users. I already posted about Firebase Cloud Messaging before.

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