background preloader

8 logiciels de prise de rendez-vous en ligne

8 logiciels de prise de rendez-vous en ligne

https://www.codeur.com/blog/prise-rendez-vous-en-ligne/

Related:  CréagestgrandejyokobetyTélétravail

La petite Frawmagerie... végétale présenté par Lucie et Caraw The project Mais qu'est-ce qu'on fabrique ? La petite Frawmagerie végétale produit de délicieux petits "frawmages", à base de noix de cajou fermentées. Ces produits innovants, encore peu répandus en France, s'adressent avant tout aux personnes qui souhaitent réduire leur consommation de produits animaux, aux végétaliens, ainsi qu'aux personnes allergiques ou intolérants au lait animal. Ces produits sont frais, artisanaux, fermentés, et crus ("raw" = cru en anglais). Ils ne sont pas seulement délicieux, mais constituent en plus de véritables "super-aliments", sans lactose, sans gluten, très digestes et extrêmement bénéfiques pour la flore intestinale !

Signalétique et orientation - Chapitre 6 - Utile, utilisable, désirable 1Où suis-je ? Que puis-je faire ici ? Où puis-je aller à partir d’ici ? Où sont les toilettes ? Afrique : l'enjeu de l'accès aux soins via le numérique Focus20/04/2018 Au Cameroun, un patient soigné grâce à un Cardiopad , innovation d'un jeune Camerounais, qui permet de faire face au manque de cardiologues et plus largement aux moyens limités dont disposent les autorités sanitaires en Afrique. © Himore Medical. Le développement de la télémédecine, l’apparition de nombreuses applications et plateformes offrent-ils des solutions aux problèmes que pose l’accès de tous à la médecine dans un continent comme l'Afrique ?

15 parents qui gèrent (ou pas) le télétravail avec un enfant ! Voilà maintenant plus d’un mois que la France est en confinement. Pour beaucoup, cette situation rime avec télétravail. Mais alors comment faire pour travailler tout en s’occupant de ses enfants ? Une question que de nombreux parents se sont posée. Déguisements complètement loufoques pour certains ou enfants qui aident au travail pour d’autres. Découvrez ces 13 photos de parents coincés avec leurs enfants et qui, d’une certaine manière, doivent regretter le télétravail. Le DIY et le patrimoine : des collections pour illustrer les créations Des trésors à revisiter pour créer soi-même L’idée d’aller puiser des sources d’inspirations dans les collections patrimoniales des bibliothèques grignote toujours un peu plus de terrain. L’engouement pour le faire soi-même n’y est pas étranger. A l’extérieur comme à l’intérieur les occasions ne manquent pas de laisser s’exprimer ses penchants créatifs. Bricolo d’un jour ou passionné de toujours, ouvrages et sites vantent leurs conseils.

Manières de table La banane se mange d'ordinaire à la main. On la tient dans la main gauche. Avec le couteau on coupe le bout, on écarte la peau et on déguste. Dans un cadre moins intime, on utilise la fourchette pour la maintenir, le couteau pour inciser la peau et l'enlever, puis de nouveau la fourchette pour la couper et la déguster en petites tranches. Télétravail en confinement : "On ne s'arrête jamais de bosser" "On ne s'arrête jamais de bosser, on fait mille réunions par semaine. Le rythme est identique, voire pire qu'avant", souffle Lara, 25 ans, assistante marketing dans un laboratoire pharmaceutique. Depuis le confinement, sa charge de travail s'est vue décuplée, ses horaires allongés. La jeune femme ressent une pression grandissante de la part de sa manager, elle même écrasée sous la pression de ses directeurs.

Le lavage de cerveaux en liberté, par Noam Chomsky (Le Monde diplomatique, août 2007) Commençons par la question des médias. En France, en mai 2005, lors du référendum sur le traité de Constitution européenne, la plupart des organes de presse étaient partisans du « oui », et cependant 55 % des Français ont voté « non ». La puissance de manipulation des médias ne semble donc pas absolue. Ce vote des citoyens représentait-il aussi un « non » aux médias ? Le travail sur la manipulation médiatique ou la fabrique du consentement fait par Edward Herman et moi n’aborde pas la question des effets des médias sur le public (1). C’est un sujet compliqué, mais les quelques recherches en profondeur menées sur ce thème suggèrent que, en réalité, l’influence des médias est plus importante sur la fraction de la population la plus éduquée.

Related: