background preloader

Acheter des aimants néodyme puissants (industrie, école, maison) - supermagnete

Acheter des aimants néodyme puissants (industrie, école, maison) - supermagnete

http://www.supermagnete.fr/eng/

Related:  A classer-a lireOther Natural Methods

Le parisien magazine. blockchain, la révolution dont tout le monde parle En 1993, Marc Andreessen, étudiant américain, mettait au point le premier navigateur Internet. Personne n’aurait deviné que cette invention allait permettre au Web, qui était alors un réseau compliqué réservé aux informaticiens, de devenir un outil utilisé désormais par 3,2 milliards de personnes. Aujourd’hui, Marc Andreessen, à la tête de son propre fonds d’investissement, parie sur une nouvelle technologie : la blockchain, « la révolution la plus importante depuis Internet », a-t-il confié au New York Times. Beaucoup, comme l’auteur canadien Don Tapscott, partagent son avis. La blockchain permettrait en effet de se passer de tous les intermédiaires dans les échanges commerciaux ou administratifs.

4 humanites, 4 groupes sanguins, 4 personnalites, le code secret décrypté ! A la question : Existe-t-il un déterminisme lié à chacun des 4 groupes sanguins O, A, B, AB ? Pour les Japonais, qui, depuis plus de cent ans, s’en servent couramment entre eux, ainsi que dans les agences de recrutement ou dans les agences matrimoniales, la réponse est : OUI ! Cette démarche très populaire au Japon, en Chine et en Corée, se fait depuis les travaux du Dr Takeji Furukawa (1891-1940). Guide des initiatives en bibliothèques en Bretagne En 2015, Livre et Lecture en Bretagne a mis en ligne son Guide des initiatives en bibliothèques en Bretagne, une publication susceptible d’être actualisé régulièrement, dès que de nouveaux projets seront proposés. Une première mise à jour a été effectuée en mars 2016. Douze nouvelles fiches viennent compléter cet outil en septembre 2016. Sept rubriques (accessibilité, convivialité et citoyenneté, fonds participatifs, lieux d’échanges et de savoir-faire, pratiques numériques, production de contenus culturels ou encore services associés) et quarante-sept fiches faisant référence à une expérience sur le territoire breton sont actuellement proposées. Pour proposer de nouvelles initiatives sur le territoire breton, un questionnaire en ligne est disponible [externe].

Sérothérapie organique La sérothérapie organique C’est l’utilisation de basses dilutions de sérums d’animaux, préalablement sensibilisés par des injections répétées de broyats de l’organe sur lequel on désire agir. Ces immun-sérums provoquent une stimulation immunologique intense, dont la durée se prolonge parfois au-delà de 4 semaines (pour une seule injection-test). Historiquement, voici les sources d’anti-sérums organiques en Europe : Le laboratoire des Sérocytols (en Suisse depuis 50 ans), ampoules isotoniques, suppositoires et gouttes à prendre en perlingual, à la gamme étendue (voir ci-dessous). Mis au point par Jean THOMAS*Le lab.

Pour une théorie du document : entretien avec André Tricot Propos recueilli par Jonathan David La plupart d’entre nous manipulent chaque jour des documents en s’intéressant au contenu sans véritablement se questionner sur les différentes significations du format. La médiation n’est pas neutre, et les règles qui entourent la constitution d’un type de document sont riches en histoire. Disons d’abord que sa production est toujours située dans un contexte, culturel et organisationnel. Un excellent livre vient de paraitre sur le sujet : Le document : communication et mémoire aux éditions de Boeck. AIDSNet-Champignons médicinaux Nous avons tenté de recenser les espèces médicinales et particulièrement celles en usage dans la pharmacopée orientale (chinoise, japonaise et coréenne). Pour chacune d'elles, nous nous efforcerons de donner des indications sur: Description et habitat Principes actifs Indications thérapeutiques Mode de préparation galénique traditionnel Culture éventuelle Extraits en vente dans le commerce Sources diverses dont liens

Le belge qui a rêvé Internet La Bibliothèque Nationale de France archive le web (dans le cadre du dépôt légal), la BNF a avec Gallica une des plus formidables base de données d’oeuvres numérisées, et au-delà même de Gallica, ses ressources électroniques sont innombrables. Et ce que je dis de la BNF, on pourrait l’étendre à bien des bibliothèques du monde qui entretiennent avec le numérique un rapport très intime (jusqu’à la Bibliothèque du Congrès à Washington qui archive Twitter). Cela suffirait à contredire le lieu commun qui voudrait que le livre et les écrans soient ennemis. Pourquoi cette intimité entre les bibliothèques, l’informatique et, au-delà, Internet ? Cette intimité a bien des causes, mais pourrait presque tenir en une personne. Un homme très connu des bibliothécaires, documentalistes, historiens du livre etc. mais dont la notoriété mériterait d’être étendue largement au-delà, tant son oeuvre est fascinante.

L'oligothérapie Il y a guère plus de 50 ans, personne n'avait encore la moindre idée de l'utilisation des oligo-éléments en thérapeutique. Aujourd'hui, la plupart des médecins sont convaincus de leur efficacité dans diverses pathologies, et tout particulièrement dans les pathologies fonctionnelles. Il faut savoir que l'oligothérapie n'a rien à voir avec l'homéopathie, car même si les doses d'oligo-éléments prescrites sont extrêmement faibles, elles sont tout de même pondérables et loin d'être infinitésimales. Faut-il se méfier de nos amitiés numériques ? C’est une Mata-Hari 2.0 que l’armée israélienne vient de démasquer. Une espionne aussi accorte que virtuelle, qui séduisait les soldats sur Internet pour mieux s’emparer de leurs données informatiques. D’après l’enquête des services de renseignement israéliens, le Hamas serait derrière cette supercherie en ligne. Quelle morale tirer de cette histoire ?

LA CHLOROPHYLLE - Site Jimdo de jpr-reiki! Une affinité naturelle avec l'homme La chlorophylle a des propriétés étonnantes : une fois ingérée, elle passe immédiatement dans la circulation sanguine. Aussi est-elle la source immédiate et naturelle de minéraux. Ces minéraux très ionisés (chargés électriquement) par certaines enzymes, créent des liaisons privilégiées avec les vitamines et les acides aminés de l’organisme. C’est le cas en particulier des ions de calcium Ca++ et de magnésium Mg++, indispensables à la plupart des métabolismes. Comment transformer Internet en machine à remonter le temps ? Comment repenser Internet comme un lieu d’archivage de l’histoire, et pas seulement comme un lieu de stockage de données du présent ? Comment renforcer la mémoire d’Internet ? Depuis ses tout débuts, au milieu des années 90 jusqu’à l’acmé que constituent aujourd’hui les réseaux sociaux, Internet s’est présenté comme une sorte de diffraction du présent : un vaste maintenant, toujours repoussé, toujours réactualisé, un présent qui n’en finirait jamais d’être au présent. Or internet a déjà plus de 20 ans et qu’en sera-t-il dans 50, 100, 200 ans ? C’est tout l’enjeu de la seconde révolution d’internet, qui se déroule en ce moment, et qui a pour but d’ajouter le temps comme principe d’indexation.

Related: