background preloader

Mr Ramesh - La peur

Mr Ramesh - La peur

http://www.youtube.com/watch?v=An18wQ3asMw

Related:  eepalille3Prise de parole en publicDéveloppement personnelpour expliquer...

La guérison du monde Essai Fayard, octobre 2012 Poche, mars 2014 315 pages, 19 €90 336 pages, 7€10 J’ai consacré mes derniers ouvrages à la question de la sagesse personnelle, qui permet à chacun de trouver davantage de sérénité, de sens, de joie. Loin d’être égoïste, ce travail sur soi conduit nécessairement à une amélioration de la qualité de nos relations avec les autres et le monde. Et nous souhaitons pour le monde ce que nous nous souhaitons à nous-mêmes de meilleur : la paix et l’harmonie. Optimiser sa prise de parole en public avec la sophrologie Réunions, présentations, négociations : le développement d'une carrière implique nécessairement, à un moment ou à un autre, de prendre la parole en public. Il faut savoir convaincre, fédérer, imposer sa voix. Pourtant, pas de solution magique : parler s'apprend.

Les affirmations à répéter pour avoir confiance en soi Ces phrases sont puissantes. Elles permettent de gagner et de transmettre la confiance en soi. L’affirmation de soi « J’ai le droit d’être différent. » Cohérence cardiaque La Respirothèque Cohérence Cardiaque et guide respiratoire: pour bien s'informer Cohérence cardiaque et guide respiratoire, présentation: Eckhart Tolle - Même le soleil mourra un jour Année: 2006 Durée: 1 H 13' 06'' Dans cet enregistrement, nous approfondissons notre quête de l'Eveil en compagnie d'Eckhart Tolle, après les magistraux "La transformation de la conscience" et "Le pouvoir du moment présent" précédemment ajoutés sur le site. Compte-rendu d'une interview du philosophe réalisée le 11 septembre 2001, jour de l'effondrement des Twin Towers, cet audio traite - à propos - de la folie collective qui frappe périodiquement dans nos sociétés, folie qui n'est que la somme des inconsciences individuelles.

Stopper la bougeotte et rester zen lors de sa prise de parole ! - Formation Prise de Parole Est-ce que parler en public vous donne envie de courir dans tous les sens ? Est-ce que vous ne tenez plus en place à la simple idée de faire un exposé ? Vous n’êtes pas seul.

Cette information va changer votre vie. Si je vous disais que l’information que je vais vous donner aujourd’hui va transformer toute votre vie ? Si je vous parlais d’une méthode qui vous permettra de réussir tout ce que vous entreprenez ? Si j’évoquais du respect que vous allez inspirer à partir du moment où vous aurez compris le truc ? Si j’insistais sur le fait que c’est d’une simplicité enfantine ? Je vous propose de vous révéler ce secret scientifiquement prouvé en commentant la vidéo TED où la psychologue Amy Cuddy nous détaille ses stupéfiantes découvertes. Plus Près De Toi 12/04 Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux. Ce matin, notre chroniqueur de Libération Grégoire Biseau nous parle du phénomène de répétition. En 2012, exactement au même moment, les analyste ont également commenté une flambée de Mélenchon. Souvenez-vous : François Hollande et Nicolas Sarkozy s'opposaient en tant que candidats majeurs de l'élection, avec une montée en flèche du candidat communiste dans les sondages à une dizaine de jours du deuxième tour.

Accords toltèques : 4 règles C’est l’histoire d’un livre devenu culte. Quatre règles de vie à appliquer pour une promesse « de liberté, de bonheur et d’amour ». Philosophie à bon marché ou méthode efficace pour mieux se connaître et s’aimer ? Apprendre à lâcher prise Si vous lâchez un peu prise, vous aurez un peu de bonheur. Si vous lâchez beaucoup prise, vous aurez beaucoup de bonheur. Si vous lâchez complètement prise, vous serez complètement heureux. Ajahn Chah Rick Hanson l’affirme : il faut de la force, du courage, du caractère et de la lucidité pour lâcher prise. Yoga Lyon: Méditation bouddhiste et yoga, entretien avec Sabine Rabourdin, enseignante IFY Article à paraître dans Trait d'Union, journal de l'IFYLCE fin 2016 Sabine a découvert il y a trois ans l’enseignement laïc de la méditation d’un maître bouddhiste tibétain et souhaite nous faire partager son expérience, notamment sa réflexion sur l’apport que cette démarche peut apporter à son parcours yoguique. Cet article est le premier de trois articles sur le sujet (les deux autres sont à venir dans d’autres numéros de T.U) : il nous parle de la pleine conscience et de la concentration, un deuxième article traitera de la compassion et le troisième de la nature de l’esprit. Il s’agit de l’enseignement proposé par Mingyour Rinpoché qui est un moine bouddhiste auteur du best-seller « Bonheur de la médiation ». Il a choisi de développer un enseignement sur une base laïque et adapté à une vie quotidienne active.

Related: