background preloader

Water, Consciousness & Intent: Dr. Masaru Emoto

Water, Consciousness & Intent: Dr. Masaru Emoto

http://www.youtube.com/watch?v=tAvzsjcBtx8

Related:  Eau

Comment nos pensées affectent l'eau et nous! Dr Emoto a fait des recherches sur l'eau pour plus de 20 ans Masaru Emoto a découvert que si les pensées et les paroles sont adressées à l'eau, les cristaux d'eau subissent des changements selon que les mots ou les pensées sont positives ou négatives. Les pensées positives mènent à des changements dans les cristaux d'eau qui font que certains d'entre eux ressemblent fractales et les flocons de neige tandis que les pensées négatives font le look de l'eau déformée. Le travail de Emoto a été publiée dans son livre, “Le message de l'eau,” il apporte la preuve que l'énergie vibratoire humain, pensées mots, idées et musique affectent la structure moléculaire du cristal de l'eau. Un des exemples les plus intéressants de sa était l'eau du barrage Fujiwara, avant et après avoir reçu une prière d'un moine bouddhiste zen.

Elle a décidé de regarder ses larmes au microscope. Ce qu'elle a découvert est tout à fait troublant... Un jour, Rose-Lynn Fisher se demandait si ses larmes de douleur avaient un aspect différent par rapport à ses larmes de joie, et elle a commencé à les analyser de près sous un microscope. Elle a étudié 100 larmes différentes et a constaté que les larmes de base (celles que notre corps produisent pour lubrifier nos yeux) sont radicalement différentes des larmes qui se produisent lorsque nous sommes en train de couper des oignons. Pareillement les larmes qui viennent suite à un fou rire sont complètement différentes des larmes de tristesse. Comme une goutte d’eau de mer, chaque larme minuscule porte un microcosme de l’expérience humaine. Son projet est appelé La topographie des larmes.

Crash Course Chapitre 1: Trois Croyances Il est très important de distinguer les faits, les opinions et les croyances. J’essayerai de mon mieux d’être très clair quand je présente des faits, énonce une opinion ou communique mes croyances. Je tiens dès à présent à éclairer ce sujet. J’ai trois croyances, que je vais partager avec vous et ensuite je passerai le reste du temps à vous montrer comment je suis arrivé à ces croyances. Water, Le Pouvoir Secret de l'Eau SORTIE LE 28 MARS 2012 : Cliquez ici pour retrouver la liste des salles et des soirées événement/débats L'eau est l'élément le plus important de notre planète. Plus des trois cinquièmes de la surface du globe terrestre sont recouverts d'eau, mais que savons-nous vraiment de cet élément ? D'éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l'eau. De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l'environnement laissent des traces marquantes dans l'eau : tout ce qui se passe autour de l'eau y est aussitôt enregistré. Tout ce qui entre en contact avec l'eau laisse une trace !

Du pétrole, mais plus d’eau Le «Wall Street Journal» était récemment en reportage dans l’Ouest désertique du Texas pour décrire, photos à l’appui, comment le boom pétrolier créé par le recours à la fracturation hydraulique «ramenait la vie» dans des municipalités sur le déclin comme le village de Barnhart, 200 habitants. La voie de chemin de fer abandonnée a été ressuscitée et «l’impôt levé par l’Etat sur toutes les ventes a augmenté de 61 % en un an», a rapporté le quotidien qui ne cite, aux rangs des désagréments causés par l’activité pétrolière, que la hausse du trafic routier, les difficultés de recrutement des ranchs de la région (qui ne peuvent offrir les mêmes salaires que les compagnies pétrolières) et la poussière soulevée par l’exploitation du bassin permien, résultant parfois en «de petites tempêtes de sable». Résultat: depuis mardi, Barnhart est à court d’eau potable.

Effet Leidenfrost : quand les gouttes d'eau se mettent à léviter sur une plaque chaude En utilisant le principe de l’effet Leidenfrost, des chercheurs de l’université britannique de Bath sont parvenus à mettre au point un parcours composé de plaques chauffantes permettant de faire déplacer des gouttes d’eau en suspension. Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter Faire léviter une goutte d’eau au-dessus d’une plaque chauffante peut se présenter comme un défis dignes des plus grands illusionnistes.

Les secrets de l’eau Loin d'avoir livré tous ses secrets, l'eau reste un mystère pour la science. Toutefois, des chercheurs essaient d’en comprendre la vraie nature. Leurs théories, que l'on retrouve dans le nouveau documentaire Water : le pouvoir secret de l’eau, au cinéma cette semaine, se révèlent extrêmement surprenantes et nous invitent à changer notre regard sur cet élément vital. Et sur nous-mêmes. © Affiche du documentaire Water : le pouvoir secret de l'eau L’eau nous livrera-t-elle un jour tous ses secrets ? Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus. NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie :

L'eau disparaîtra de la surface de la Terre dans 1 milliard d'années Une étude publiée mercredi dans la revue Nature montre que l’augmentation progressive de la luminosité et de la chaleur du Soleil conduira à une disparition de l’eau sur Terre dans un milliard d’années. La fin des mers, océans, glaciers.. c’est ce que prédisent des scientifiques français du Laboratoire de météorologie dynamique qui repoussent ainsi de plusieurs centaines de millions d’années les estimations antérieures. Aucun lien avec les gaz rejetés par l’activité humaine, cette fois-ci, c’est l’augmentation du rayonnement solaire qui en sera la cause. Sur Terre, les températures devraient ainsi progressivement augmenter dans quelques centaines de millions d’années jusqu’à ce que le réchauffement s’emballe et provoque l’ébullition des océans et de toutes les eaux présentes à la surface de notre planète.

Qualité de l'eau, eau minerale, eau osmose inverse, Marcel Violet L'eau que nous buvons Quelques éclaircissements L’eau a des vertus intéressantes pour ce qu’elle emporte (lors de son élimination) et non pas ce qu’elle apporte. En effet, les minéraux de l’eau ne sont assimilables par l’organisme qu’à 1%. Le reste sera éliminé dans l’urine par les reins. Malgré le fait qu’elle nous paraisse familière et que sa structure chimique « H2O » ait été découverte il y a fort longtemps, l’eau reste encore un mystère sur le plan scientifique. L’eau facteur de santé ou de maladie

Jacques Benveniste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacques Benveniste (12 mars 1935 - 3 octobre 2004), est un médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur la mémoire de l'eau donnant naissance à une controverse. Biographie[modifier | modifier le code] Air Valid ® - Incident aérien Vietnam Airlines Boeing 777-200 Paris Modèle de l'appareil : Boeing 777-200 Compagnie aérienne : Vietnam Airlines Endroit : Paris Date : 19/10/2010 Nombre de victimes : 0 Le 08 Mars 2014 à avec Malaysia Airlines Vous avez réservé un billet d’avion en ligne ou vous vous apprétez à réserver un billet d’avion ligne sur la compagnie Vietnam Airlines et vous êtes à la recherche d’informations pratiques sur la compagnie : services à bords, franchise bagages, conditions des excédents, réglementation sur les bagages en cabine…, ou des informations spécifiques à votre trajet ou destination. Avant le départ, les conseillers Air Tickets Infos renseignent le passager sur les conditions bagages, les différentes classes, services à bord (repas, personnes à mobilité réduite, …), … concernant Vietnam Airlines, votre trajet ou votre destination en particulier.

Un nouveau procédé prometteur pour purifier l'eau radioactive Des chercheurs italiens ont mis au point un nouveau procédé de purification pour traiter les eaux radioactives. Plus efficace et plus prometteur que les précédentes technologies, celles-là même qui sont utilisées aujourd’hui, ce purificateur suscite de nombreux espoirs, du côté du Japon notamment. C’est au sein du laboratoire pour l’énergie nucléaire appliquée de l’université de Pavie, situé dans la province de Lombardie au Nord de l’Italie, que des chercheurs ont pu tester un purificateur d’eau sur un petit réacteur nucléaire, baptisé Triga et en fonction depuis 1965.

Dynamisatioin de l'eau La Dynamisation de l'Eau Pour nous, le terme dynamiser signifie que par une opération manuelle, mécanique ou électromagnétique, nous pouvons renforcer le pouvoir actif d'un élément, voire multiplier son action. La nature de l'eau est complexe, elle peut revêtir plus de 34 formes selon les milieux ou elle se trouve et dans

Related: