background preloader

Urban Dictionary, February 25: Blessturbate

https://www.urbandictionary.com/

Related:  Recherches perso

Inversion du champ magnétique terrestre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Inversions récentes du champ magnétique L'inversion du champ magnétique terrestre est une perturbation du champ magnétique terrestre dont la conséquence est son inversion. Il arrive qu'une perturbation se produise dans le noyau, le champ magnétique s’affole alors pendant une courte période (de 1 000 à 10 000 ans) pendant laquelle les pôles magnétiques se déplacent rapidement sur toute la surface du globe.

Feydeau à l'honneur à la Comédie française à partir du 23 septembre. 23 Juillet 2009 Sophie Gasol Du 23 septembre au 25 octobre 2009. Théâtre du Vieux-Colombier. Le BaRBeRy Je reçois depuis début 2005 de nombreux mails m'informant que "ça marche pas" : les problèmes viennent tous de la configuration des machines de ces utilisateurs. En général, c'est la combinaison d'Internet Explorer et d'un réglage de sécurité de certains antivirus qui est à l'origine du non démarrage de l'applet. Je n'ai vraiment pas le temps de répondre à ces mails.

Le plan B, bar culturel et solidaire à Poitiers Ménagé dans un ancien entrepôt, un grand comptoir en zinc vous attend, pour déguster plus d’une vingtaine de bières régionales et artisanales, des vins naturels et/ou biologiques, des jus de fruits locaux ou équitables, des apéritifs, digestifs et de la limonade bio, ainsi que des boissons chaudes issues du commerce équitable !! Une scène modulable, made in Dédé (David Dreano), pour accueillir tout type de manifestation : concert (là sur la photo c’était le groupe Diallèle), projection vidéo, théâtre d’impro, conférence-débats… et même des ateliers cuisine !! Pour connaître le matériel scénique disponible au plan B, suivez ce lien ! Pour vous enrichir, vous instruire ou vous divertir, l’Improbable Librairie, vous a concocté un fonds de livres militants, pour les plus petits et les plus grands, dans notre petite libraire. Mais les livres qui sont désormais présentés dans ce coin librairie, sont des livres qui ont déjà servi, mais qui ont envie de continuer à être lus.

L'outil Where Does My Tweet Go calcule le score de propagation de tous vos tweets Le site "Where Does My Tweet Go?" (ou WDMTG) fait parti de ces sites qui invitent à vivre une expérience visuelle originale et permettent d'observer facilement un phénomène complexe. Comme le nom de ce service l'indique, l'objectif est de suivre la propagation d'un tweet lorsque celui-ci est repris par les multiples followers d'un compte. Il met ainsi en évidence le caractère viral de Twitter via une représentation graphique intuitive et une animation addictive. Le concept est l'œuvre de MFG Labs, une agence parisienne fondée par des mathématiciens de renom et spécialisée dans l'analyse de données et la stratégie digitale.

Des plantes pour produire de l'énergie électrique France - Des chercheurs du CNRS ont transformé l'énergie chimique issue de la photosynthèse en énergie électrique. Cette nouvelle stratégie pourrait permettre d'utiliser les plantes pour convertir l'énergie solaire en énergie électrique, de manière écologique et renouvelable. La photosynthèse est un processus naturel qui permet aux plantes de convertir l'énergie solaire en énergie chimique. Georges Feydeau Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Georges Feydeau Georges Feydeau par Carolus-Duran (Musée des Beaux-Arts de Lille). Œuvres principales Le Dindon, La puce à l'oreille Biographie[modifier | modifier le code]

Logiciels Libres Nouvelles notices Live_Raizo Live-Raizo est un Live-USB Linux Debian Wheezy destiné à l’expérimentation de l’administration système et la configuration de réseau. Art contemporain en Russie: les collectionneurs russes occupent la place Cette année, la présence de la Russie à la Biennale de Venise 2011, grand messe internationale de la création contemporaine, a mis en évidence un marché russe actif et bien implanté. Peinture de Kandinski exposée dans la nouvelle galerie Tretiakov À la Biennale de Venise 2011, la Russie était représentée pour la première fois par un seul et unique artiste et non pas par une exposition de groupe. «Un changement significatif qui va dans le bon sens pour la Russie», explique Katya Vinokurova, spécialiste du marché de l’art contemporain russe chez Christie’s à Moscou. La spécialiste indique justement que depuis plusieurs années, avec l’aide de riches personnalités russes, «de nombreux artistes travaillent pour que le pays s’intègre à la communauté artistique internationale».

Related:  ToutoutoutDivers à classerbobbyjoynerTranslatoryEnglish OnlineQuotes - CitationsUseful stuffclaudio_dellibovialvarodelcantosecandoruHot on the WebDialekt / MundartEntertainmentDictionariesGeekeriesbuscador y apps webWriting