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Libgdx - Desktop/Android/HTML5 Game Development

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Killer Game Programming in Java Killer Game Programming in Java is for people who already know the basics of Java. For example, students who've finished an 'Introduction to Java' course. The aim is to teach reusable techniques which can be pieced together to make lots of different, fun games. For example, how to make a particle system, first-person keyboard controls, a terrain follower, etc. If you don't know Java, then Killer Game Programming in Java isn't for you. The main emphasis of my book (over 17 chapters) is on 3D gaming using Java 3D. Early (sometimes very early) draft versions of the book's chapters can be downloaded from here (see the links below). All the book's code is here, either downloadable as a single zip file (visit the code page), or on a chapter-by-chapter basis from each chapter's page (see the links below). I've also been adding new chapters here; chapters which don't appear in the book. There's a Czech edition of my book. So now I'm an expert author: (not a) Eight Step Plan to Publishing Greatness.

cakejs - CAKE - Canvas Animation Kit Experiment UPDATE 2.7.12: A new cake (2.0) is on it's way! With new docs, Closure compatibility, performance tweaks and more, we hope for this to be the most solid release yet. Released under the MIT license. Cacheable containers Lazy scene updates (reduced floating point math) Superior performance, even on mobile Redraw regions Prototype inheritance allowing type coherence and extension Features Dynamic and extensible JavaScript scene graph Animation timelines and tweening Picking and mouse events Node primitives (ImageNode, Rectangle, Circle, etc..) Examples Rich graphics Flashy website without Flash - silly and a way too heavy drawing load. Games Missile Fleet - a game written with CAKE Web Mega Pong - another game written with CAKE Mahjong Solitaire: Valentine's - an Android game by Toy Studio with a delicious CAKE core Word Off! File formats CanvasMage - a simple vector image format written in JavaScript Documentation Documentation is on it's way! Tutorials Getting started with CAKE API reference Contact

React integration for ASP.NET MVC | ReactJS.NET Les plugins wordpress utilisés par les agences ? Il existe aujourd’hui plus de 25 000 plugins WordPress mais comment faire le bon choix ? Quels sont les plus complets et les indispensables ? Qu’utilisent les experts après des années de benchmark et de tests ? Découvrez la sélection des plugins incontournables de tous nos projets web … et partagez vous aussi votre expérience ! Bannières publicitaires WP-pro-adver Plugin payant mais puissant pour gérer les annonces publicitaires sur votre site WordPress. E-commerce Wooco Le plus complet des plugins WordPress dédiés au e-commerce. Gestion des contenus Organize Si vous réalisez, par exemple, des sites de presse, vous aurez besoin de ce plugin pour mettre en place des dossiers d’actualités regroupant plusieurs articles qui se suivent. Formulaires Mise en page Newsletter Performance Personnalisation du back office Recherche

Slick Tutorial – Einstieg in die Spiele Entwicklung Slick ist eine Java Spiele Bibliothek die auf LWJGL(Lightweight Java Game Library) basiert. LWJGL bietet Schnittstellen um die Grafikbibliotheken OpenGL (Open Graphics Libary) und OpenAL(Open Audio Libary) zu verwenden. In diesem „Tutorial“ sollt ihr den Umgang mit Slick, anhand eines Pong-Klons, erlernen um somit kleinere 2D Spiele selbst realisieren zu können. Auf kann Slick heruntergeladen werden. Verzeichnis „lib“ für die Slick Bibliotheken und das Verzeichnis „natives“ für die plattformabängigen (zum Beispiel *.dll – Dateien für Windows) Bibliotheken erstellen. Anschließend entpackt ihr die heruntergeladene „slick.zip“ – Datei. Im entpackten Archiv im Verzeichnis „lib“ befinden sich drei Jar-Dateien mit nativen Bibliotheken die wir ebenfalls benötigen: Diese Jar-Archive müsst ihr in den Ordner „natives“ im Projekt entpacken. Im AppGameContainer lassen sich Einstellungen über unser eigentliches Spiel vornehmen. Player.java package de.roth.pong; * @author 933

Nurgak/Cube-engine OpenClassrooms - Node.js : mais à quoi ça sert ? Si Node.js est rapide, cela tient principalement à deux choses : le moteur V8 et son fonctionnement non bloquant. Le moteur V8 Node.js utilise le moteur d'exécution ultrarapide V8 de Google Chrome. Ce moteur V8 avait fait beaucoup parler de lui à la sortie de Google Chrome, car c'est un outil open source créé par Google qui analyse et exécute du code JavaScript très rapidement. Jusqu'à la sortie de Chrome, la plupart des navigateurs lisaient le code JavaScript de façon peu efficace : le code était lu et interprété au fur et à mesure. Le moteur V8 de Google Chrome, qui est réutilisé ici par Node.js, fonctionne complètement différent. Vous n'avez pas besoin de connaître le fonctionnement de V8 pour utiliser Node.js. Le modèle non bloquant Comme JavaScript est un langage conçu autour de la notion d'évènement, Node.js a pu mettre en place une architecture de code entièrement non bloquante. Mais au fait, connaissez-vous la différence entre un code bloquant et un code non bloquant ? Mais...

Load external text in Adobe animate CC - eehelp.com How define an ID or a class for text in Adobe animate? How define an ID or a class for text in Adobe animate? Help, please!Thank you! The code that generates the animate, is what creates the textfield object. Thank you! Using Slick 2D to write a game « The Java Blog One of the sessions I attended at JaveOne this year was about games and Java. In that session one of the speakers mentioned Slick, a Java 2D engine for games that provides more or less everything one needs to write a game. And indeed, after spending a few hours using it, I think it’s true that using Slick it’s very easy and fast to implement games in Java. Slick comes with several source code examples of how to use it, but, unfortunatelly with only limited documentation; the Slick wiki as well as the API Javadocs (though I found the forums to be of a great help). Ok enough talking, lets see how we can write a very simple game using Slick. First download the Slick libraries from the Slick site. Lets start by creating a project in NetBeans. I used the Tiled tool to create the map. Once the tilesets are created click on the lower left corner to bring up the Paletter window. Before we start writing the code we need to have all the relevant jar in the classpath. Like this: Like Loading...

kripken/BananaBread Démarrer avec Zend Framework 2 Ce tutoriel part du principe que vous utilisez PHP 5.3.10, avec un serveur Web Apache et une base de données MySQL, accessible par l'extension PDO. Vous devez avoir installé et activé l'extension mod_rewrite. Vous devez également vous assurer qu'Apache est configuré pour supporter les fichiers .htaccess. Pour cela vous pouvez changer la directive en dans votre fichier httpd.conf. Nous allons créer une application qui affichera un système de gestion de nos albums. Nous aurons également besoin de stocker les données dans une base de données. Il y a deux façons de démarrer. Démarrer avec un fichier zip▲ Afin de créer notre application, nous allons télécharger le ZendSkeletonApplication, disponible sur github. Dézippez ce fichier dans le répertoire défini dans le vhost et renommez le répertoire obtenu en zf2-tutorial. Le ZendSkeletonApplication utilise Composer pour trouver les dépendances, dans notre cas, la dépendance est Zend Framework 2 lui-même. php composer.phar install Sélectionnez <? <? <? <?

Les meilleurs constructeurs de page gratuits pour WordPress En mai 2011 sortait l’un des premiers “Page Builder” pour WordPress, certainement l’un des pionniers en la matière, j’ai nommé Visual Composer ! Depuis, la voie a été ouverte à de nombreux autres constructeurs de pages : des premiums, des gratuits, des freemiums ! Certains sont plus appréciés que d’autres, d’autres sont plus maniables, d’autres sont… et si nous découvrions ensemble quels sont les meilleurs “Page Builder” disponibles sur le répertoire des plugins de WordPress ? Page Builder par SiteOrigin SiteOrigin est une entreprise qui crée des thèmes et des plugins dont la plupart est disponible gratuitement depuis le WordPress Repository. Ce plugin se calque sur la méthode “d’importation en 1 clic” qu’offrent généralement les thèmes WordPress premium. Elementor Elementor est tout récent – il a moins d’un an – et il est très prometteur ! KingComposer Beaver Builder La construction de la page est fluide et l’utilisation du builder est intuitive. Live Composer En conclusion… Et vous ?

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