background preloader

WASTE LAND

WASTE LAND

http://www.wastelandmovie.com/

Related:  à donnerObjets et matériaux pauvres

Tutos Quand on veut se créer son propre Cloud, la solution OwnCloud nous est souvent présentée. Je vous ai déjà parlé du produit mais celui-ci en version 5 a particulièrement évolué. De façon très positive d’ailleurs. Son installation aussi a évoluée, d’où le présent tuto. [...] Cathegorie(s): Software, Tutos Travaillant en ce moment sous la solution de TOIP Elastix, j’ai voulu voir si Raspberry Pi serait capable de l’encaisser.

ARMAN. Home, Sweet Home. 1960. Sculpture d'accumulation. (Masques à gaz, boite en plexiglas) Paris-New York : Paris, Musée national d''art moderne, 1er juin-19 septembre 1977.- Paris : éd. Centre Pompidou, 1977 (cit. et reprod. p. 593 (collection de l''artiste)) Arman : la parade des objets.

The Corporation - vidéos Voici une sélection de documentaires, reportages et courts-metrages engagés avec les liens de téléchargement (direct, streaming ou Emule). Si vous n'avez pas Emule vous pouvez télécharger la dernière version Vous pouvez retrouver la plupart de ces videos et quelques autres sur le canal 99 de la Freebox (pseudos : tlwd et theyliewedie.org ) Vous pouvez également participer à la diffusion de ces videos en les mettant en partage sur BitTorrent ou Emule, ou en plaçant les liens de téléchargement directs sur vos sites ou blogs.

La multinationale Monsanto condamnée à Marseille « Attendu les risques que Monsanto fait courir à l’humanité, Attendu les risques sur l’appropriation du vivant, Attendu la démarche volontaire et agressive de vouloir s’approprier le vivant et dominer l’alimentation mondiale, avec la bienveillance des organismes internationaux... Nous jugeons l’accusée coupable de crimes contre l’humanité »Après 20 minutes de délibéré, le jury du tribunal populaire réuni au « Point de Bascule » (108, Rue Breteuil à Marseille), le 16 octobre 2010, a condamné la firme Monsanto pour "crimes contre l'humanité, passés, présents... et à venir". C'est un véritable vrai faux procès qui a captivé le public du Point de Bascule, à l'invitation des membres du Collectif sans OGM, Faucheurs Volontaires, Amis de la Terre, Association Foll’AVoine et sympathisants de la cause anti OGM.Les faits rappelés étaient vrais, comme la plupart des témoins et plaignants qui ont été confrontés sur le terrain aux pratiques de la firme Monsanto !

description Nos sociétés et nos entreprises sont devenues ingouvernables par les méthodes traditionnelles (autocratie ou démocratie représentative) parce qu'elles sont : À la fin des années 1960, Gerard Endenburg, un ingénieur hollandais qui dirigeait une société d'électrotechnique, a voulu diriger son entreprise de manière humaine, tout en conservant, voire développant, son efficacité et sa compétitivité. En se basant sur les idées du pédagogue Kees Boeke, son compatriote et son contemporain, et en y intégrant ses connaissances en théorie des systèmes, en cybernétique et en biofeedback, Gerard Endenburg a créé, au début des années 1970, un nouveau style de gouvernance qu'il a appelé sociocratie, un mot créé par le philosophe français Auguste Comte. Même si elle comporte d'autres aspects importants (transparence totale, définition de vision, missions et objectifs, rémunération juste du capital et du travail), la sociocratie est caractérisée par quatre règles fondamentales. Le consentement

Marcel DUCHAMP. Roue de bicyclette. 1913-1964 (Ready-Made. Roue de bicyclette et tabouret) LEBEL (Robert). - Sur Marcel Duchamp. - Paris : Trianon Press, 1959 (cat. n° 110 cit. p. 166 et reprod. pl. 85) SCHWARZ (Arturo). - The Complete works of Marcel Duchamp with a catalogue raisonné. - Londres : Thames and Hudson, 1969 (cat. n° 205 cit. et reprod. p. 442-443) Marcel Duchamp. 1, biographie, chronologie ; 2, l''oeuvre de Marcel Duchamp, catalogue raisonné rédigé par Jean Clair ; 3, abécédaire, approches critiques ; 4, Victor, roman d''Henri-Pierre Roché. - Paris : Musée national d''art moderne, Centre Georges Pompidou, 1977 (ouvrage en 4 volumes publié à l''occasion de l''exposition Marcel Duchamp, Paris, Musée national d''art moderne, 31 janvier-2 mai 1977) (cat. n° 87 cit. et reprod. p. 70) LEBEL (Robert).- Marcel Duchamp.- Paris, éd.

The Corporation Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Corporation, sorti en 2003, est un film documentaire canadien réalisé par Jennifer Abbott (en) et Mark Achbar. Ce film est basé sur le livre The corporation, the pathological pursuit of profit and power (Les Multinationales, la recherche pathologique du profit et du pouvoir) de Joel Bakan (en). Le film est divisé en trois parties, reprenant les trois parties du titre du livre. Synopsis[modifier | modifier le code] Ce documentaire montre l'évolution des "Sociétés anonymes" (appelées Corporations en anglais) aux États-Unis, reprenant leur histoire depuis leur apparition avec la Révolution industrielle, où elles étaient conçues pour répondre au bien public mais furent détournées de cet objectif par la recherche du profit.

Roulez à l'essence et à l'eau. Le sujet De la vapeur d’eau pour économiser 15% à 50% de carburant et 70% de gaz polluants sur les moteurs de voiture, camions, bateaux ou machines industrielles? En ces temps d’urgence économique et environnementale, la perspective mérite le détour. Armé d’une caméra et de sa seule curiosité, Patrick, trente ans et presque toutes ses dents, décide de sortir des sentiers battus pour enquêter sur l’efficacité de ce principe appelé « dopage à l’eau » qui a inspiré plusieurs brevets au cours de l’histoire de l’automobile.

Amorcer une transformation profonde de la société par la démocratie participative Entre satisfaction des besoins et avidité du « toujours plus », Une économie non-violente est-elle possible ? Rencontre du vendredi 10 au lundi 13 juin 2011 à Saint Antoine-l’Abbaye (Isère) organisée par Gandhi International en partenariat avec Ekta Europe. Waste Land (bande annonce en français) Si vous choisissez d’accéder au site gratuitement, vous consentez à ce que Webedia et ses partenaires collectent des informations personnelles (ex. visites sur ce site, profil de navigation, votre identifiant unique...) et déposent des cookies publicitaires ou utilisent des technologies similaires sur pour : stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal, vous proposer des publicités et contenu personnalisés, permettre la mesure de performance des publicités et du contenu, analyser les données d’audience et permettre le développement de produit, le traitement de vos données de géolocalisation précises et l’identification par analyse de votre terminal. Les cookies qui nous permettent d’assurer le bon fonctionnement du site et d'analyser son audience seront déposés et lus. Pour en savoir plus, accédez à la liste complète des finalités.

Solutions locales pour un désordre global Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Solutions locales pour un désordre global est un film documentaire de Coline Serreau. Il est sorti en France le 7 avril 2010. Synopsis[modifier | modifier le code] « Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés. Ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des philosophes et économistes, qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives. »

Hoe durven ze / Buy Buy Europe webseries Les banques sont devenues si grandes qu’elles sont devenues incontrôlables. Elles dominent presque l’entièreté du marché des dérivés qui pèse 600.000 milliards de dollars. Cela représente quarante fois le marché mondial des biens et services, soit l’équivalent de près de dix ans de la production économique du monde entier, soit près de 100.000 dollar par habitant de cette planète. i Les 23 plus grandes banques sont deux fois plus importantes que le pnb de l’ensemble de l’Union européenne. ii 1 2 3 4

Related: