background preloader

Trafic Aérien en Temps Réel

Trafic Aérien en Temps Réel
Rafraichissement de la carte : Les avions apparaissent 10 à 20 secondes après l'ouverture de la page. La carte est mise à jour toutes les 10 secondes. Suivre un avion : Lorsque vous sélectionnez un avion sur la carte, toutes ses informations (Numéro de vol, Compagnie aérienne, Position, Altitude, Vitesse) s'affichent à droite de la carte. Plus d'informations : L'onglet "Layers" à droite de la carte vous permet d'afficher des éléments complémentaires sur la carte : Aéroports, Météo, etc... Options de filtrage : L'onglet "Filter" à droite de la carte vous permet d'effectuer une recherche sur la carte avec un critère précis : Aéroport de départ, Aéroport d'arrivée, Compagnie aérienne, Modèle de l'avion, etc... Par exemple, avec le critère "Compagny", indiquez Air France pour afficher tous les vols de cette compagnie. 01.03.2013. 05.02.2013. 03.01.2013. 05.12.2012. 05.20.2012. 05.08.2012. 04.22.2012. 08.16.2011. 04.10.2011. 04.08.2011. 04.06.2011. 03.08.2011. 01.01.2011.

http://www.radarvirtuel.com/index-fr.html

Related:  suivre le trafic aérienigorproctorExpatriation Voyages

Créer ou aménager un bunker chez soi ~ 2023 - La fin du monde ? En cas de cataclysme majeur, catastrophe naturelle de grande ampleur ou catastrophe nucléaire, insurrection nationale ou guerre civile, ou encore si notre pays est privé de gouvernance et de toute force pour assurer notre sécurité, il est essentiel de disposer d'un abri afin de se protéger et de protéger sa famille. Les suisses sont généralement tous préparés à ce type de menace et possèdent tous des abris collectifs ou individuels pour faire face à des situations difficiles. Mias ils ne sont pas les seuls, au Danemark, l'état et les particuliers s'équipent, idem aux USA et en Israël. Et vous?

UnOeilSurLesPhilippines.BlogSpot.fr Peu de mots, beaucoup d'images. Mais des histoires fascinantes qui se cachent dans cette frontière sauvage des Philippines : Palawan.Un archipel de plus de 1700 îles, égrainées sur le flan ouest du corps de dragon que forment les iles philippines. Beaucoup de petits bouts de paradis, où il est possible, sachez-le, de mettre un panneau : "paradis privé".Non pas qu'il faille rendre le paradis privatif, mais dans un pays qui représente le deuxième plus grand archipel du monde, avec plus de 7100 îles, ces bouts de terre émergée ne sont rien de plus que ... des bouts de terrain. Qu'il est donc possible d'acheter : 10, 15, 20 hectares, les îles sauvages aux eaux turquoise existent de toutes les tailles. Mais sont très prisées, soyez-en sûrs, vous n'êtes pas les seuls à rêver !

***Vivre en autonomie, produire son électricité..son chauffage et gérer l'eau: une réalité L'autonomie a toujours été relative à nos besoins et ce n'est pas H.D Thoreau pionnier de la décroissance dans son livre Walden qui dirait le contraire. Cependant, ces dernières années, le développement de certaines technologies, l'accès à l'information ultra rapide, et les volontés de mettre en place des modes de fonctionnements écologiques, tous ces facteurs ont permis la démocratisation des moyens pour vivre en autonomie . En dehors des cités, nous avons la possibilité de nous "désabonner" des certains services par un équipement en matériels alliant les nouvelles technologies: panneaux solaires, batteries, téléphonies mobile... et des moyens plus traditionnels comme le chauffage au bois et les toilettes sèches.

Stanechy.Over-Blog.com (Dignite humaine à contre-courant) « Parfois des territoires nous reviennent quand nous partons en guerre pour une sainte cause. A chaque fois, j’en ai la certitude, le drapeau de la liberté flotte au dessus d’eux et leurs peuples sont comblés de bienfaits. » William McKinley – Président des USA (1897 - 1901) (1) Philippines, aux 7.107 îles… Aux 200 volcans, dont 22 en activité. Saupoudrés sur 1.700 km du nord au sud et 750 km d’est en ouest.

Preparer. Planifier. S'informer. Ready est une campagne publicitaire de service public national (PSA) conçue pour éduquer et responsabiliser les américains, afin de les aider à se préparer et à répondre aux urgences, qu’il s’agisse de catastrophes naturelles ou humaines. Le but de la campagne est de faire participer le public pour relever le niveau de préparation aux urgences dans l’ensemble du pays. Ready demande aux américains de se préparer de trois façons essentielles : (1) Préparer un kit de réserves d’urgence, (2) Préparer un plan d’urgence familial et (3) Se tenir informés des différents types d’urgences possibles et des réponses appropriées. Vous souhaitez contacter votre gouvernement local ou d'état pour savoir comment vous préparer aux événements qui risquent de se produire dans votre région ? Servez-vous du menu ci-dessous ou cliquez ici.

Construire sa citerne d'eau de pluie En Wallonie, ce ne sont pas moins de 400 millions de mètres cubes d’eau qui sont « produits » (pompés) par an dans les réserves souterraines afin d’alimenter le réseau de distribution en eau potable. Une partie de ces prélèvements (190 millions de m³) sont destinés à la Flandre et à Bruxelles. Cette eau est précieuse et, même si en Wallonie les ressources en eau souterraine de qualité sont importantes, il faut y faire attention. Ambassade de france aux Philippines Le consulat à Manille A compter du 1e mars 2013, le consulat est fermé au public les Mercredi. Pour la liste des jours fériés, cliquez ici. La section des visas est ouverte du lundi au vendredi, de 8h au 12h30 UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS. Cliquez ici pour la liste des documents requis. Les sacs et les téléphones portables ne sont pas autorisés à l’intérieur de la section des visas.

Portail des ressources Vous trouverez ici des liens vers des sites thématiques regroupés en 30 rubriques. Ce portail est mis à jour régulièrement – Vous avez actuellement accès à la version du mois de mars 2013 (dernière MAJ au 30.08.13). Vous êtes une association, une entreprise, un établissement scolaire, une administration, un particulier, vous souhaitez être référencé sur notre portail, signaler une nouveauté, une modification, une suggestion, un problème, un lien erroné, contactez nous ! Veille assurée par André Bollard

Vivre libre : mode d’emploi de l’autonomie Attention, il y a déjà de bons articles sur l’autonomie sur le blog, en voici un exceptionnel écrit par « Homme des bois » qui est un habitué du blog. Car c’est bien beau de vouloir se préparer (ou pas) à un éventuel effondrement du système, c’est bien beau de parler d’autonomie énergétique, mais le faire sans réellement savoir par ou commencer rend parfois les choses difficile. Voici donc de bonnes pistes sur le sujet, des liens, des explications qui, j’en reste persuadé, vous serons très utiles le moment venu!

Related: