background preloader

Trafic Aérien en Temps Réel

Trafic Aérien en Temps Réel
Created in 2009 by Laurent Duval, this website did not have a business vocation, it was just a passion about flying machines. On April 14th 2010 the icelandic volcano Eyjafjöll went into eruption, and cause the cessation of a major part of the air traffic in Europe. Our website was overwhelm with connections and stay offline for half a day before it can progressibely be in service again. We decide in June 2010 to create a company named Openskymap, to respond to the users' expectations. In October 2014 we create a new company named ADS-B NETWORK, to respond to the needs of aeronautic's sector profesionnal, software editors, by supplying a service of geo location using a web service. Today this service also supply the site beta.radarvirtuel.com Exemple of the stream's structure : <HexIdent>3944f0</HexIdent> <RegCode> F-GRHQ </RegCode> <DateMsgGenerated>2016-08-16</DateMsgGenerated> <TimeMsgGenerated>16:53:17</TimeMsgGenerated> <Callsign> HOP84XO</Callsign> <FlightID>A53084</FlightID> Related:  igorproctor

Créer ou aménager un bunker chez soi ~ 2023 - La fin du monde ? En cas de cataclysme majeur, catastrophe naturelle de grande ampleur ou catastrophe nucléaire, insurrection nationale ou guerre civile, ou encore si notre pays est privé de gouvernance et de toute force pour assurer notre sécurité, il est essentiel de disposer d'un abri afin de se protéger et de protéger sa famille. Les suisses sont généralement tous préparés à ce type de menace et possèdent tous des abris collectifs ou individuels pour faire face à des situations difficiles. Mias ils ne sont pas les seuls, au Danemark, l'état et les particuliers s'équipent, idem aux USA et en Israël. Et vous? Comment créer ou aménager un bunker chez soi : 1° Choisir la ou les pièces pour préparer son refugeIdéalement une cave, à condition qu'elle ne soit pas en zone inondable ou qu'elle soit bien étanche. Illustration :

Une carte de géo parodique choque Le Portugal décrit comme «maçons poilus», l'Italie comme «macaronis qui aiment le football» ou la Suède comme «bonnasses blondes», voilà quelques exemples tirés d'une carte de géographie qui fait grincer des dents, en Belgique. Le site enseignons.be a mis en ligne une représentation du monde qui fait la part belle aux clichés de toutes sortes et qui est censée servir d'outil pédagogique aux professeurs. L'artiste montois Sébastien Laurent, qui en est l'auteur, a voulu provoquer. Les responsables du site internet temporisent. «Cette carte est une œuvre d'art exposée dans une galerie. Mais le Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie (MRAX) ne l'entend pas de cette oreille. Le Ministère de l'enseignement belge a réagi quant à lui en affirmant que cette publication était une «maladresse». (cbx) Fragen und Antworten rund um die Kommentar-Funktion «Warum dauert es manchmal so lange, bis mein Kommentar sichtbar wird?» «Warum wurde mein Kommentar gelöscht?»

Flightradar24.com - Live flight tracker Appartement Cannes - CANNES, belle vue Mer, 70 m des plages, à 8 min du Palais Festival - 634484 très bien situé, propre et confortable nous sommes partis en couple au mois d'octobre, l'appartement nous a enchanté car il est situé en face d'une très belle plage publique. La croisette est à une dizaine de minutes à pied, excellent pour une petite promenade tranquille le soir ou en journée, le marché Forville est à 2 pas. Nous n'avons quasi pas utilisé la voiture pour nous déplacer. Le quartier à l'avantage d'être calme et l'immeuble aussi, jute un peu le bruit des voitures qui passent lorsque la baie vitrée est ouverte, mais la vue sur la mer suffit à nous faire rêver. L'appartement possède tout le confort nécessaire, le moindre détail a été pensé par le propriétaire très acceuillant. Je conseille cette location à: Seniors, Routards, Escapades entre filles, Vacanciers sans véhicules, Visites touristiques, Familles avec enfants en bas âges, Vacances romantiques Cette appréciation était-elle utile? Cette appréciation vous a-t-elle aidée?

***Vivre en autonomie, produire son électricité..son chauffage et gérer l'eau: une réalité L'autonomie a toujours été relative à nos besoins et ce n'est pas H.D Thoreau pionnier de la décroissance dans son livre Walden qui dirait le contraire. Cependant, ces dernières années, le développement de certaines technologies, l'accès à l'information ultra rapide, et les volontés de mettre en place des modes de fonctionnements écologiques, tous ces facteurs ont permis la démocratisation des moyens pour vivre en autonomie . En dehors des cités, nous avons la possibilité de nous "désabonner" des certains services par un équipement en matériels alliant les nouvelles technologies: panneaux solaires, batteries, téléphonies mobile... et des moyens plus traditionnels comme le chauffage au bois et les toilettes sèches. Avant tout chose il est important de comprendre et découvrir comment s’orienter vers un bâtiment à basse consommation en répondant à ses besoins par des dispositifs de production d’énergies renouvelables. Les alternatives : Les énergies naturelles : Economiser l’énergie : Biogaz

Comment nourrira-t-on les mégapoles du futur ? Depuis la publication du désormais fameux rapport du McKinsey Global Institute sur les mégapoles de 2025, nous en savons un peu plus sur les véritables rapports de force qui structureront progressivement les relations internationales dans les prochaines décennies. Les Etats d’aujourd’hui (entre 185 et 193 selon les critères de reconnaissance utilisés) devraient conserver leurs contours géographiques et leurs prérogatives apparentes mais, de plus en plus, pour ce qui concerne la production, les investissements, la consommation et les échanges, le monde « utile » sera circonscrit aux 600 plus grandes villes du monde. En 2025, tout comme en 2007, ces 600 villes produiront 60 % de la richesse mondiale, mais la composition de ce peloton de tête urbain aura considérablement changé. Concentrations humaines Quelques chiffres pour prendre la mesure du basculement. Comment nourrir ces mégapoles dans un monde aux ressources naturelles de plus en plus limitées ? Rappelons le contexte. Sky Greens

Carte temps réel - RER en Ile-de-France Appartement Cannes - Mer, Plages,Piscine Montagne et Le FESTIVAL du film de cannes! - 950683 Cannes est une véritable star : son festival de cinéma l’a en effet rendue célèbre dans le monde entier. Tous les ans au mois de mai, la cité méditerranéenne devient ainsi le terrain de jeu des cinéastes, des célébrités et des paparazzis. Durant les dix jours que dure le festival, il est donc plus facile de trouver un appartement à louer, une villa ou une chambre d’hôtes plutôt qu'une chambre d'hôtel ! Mais, le reste de l’année, Cannes est une station balnéaire accueillante. On peut y séjourner dans une villa de luxe avec piscine, ou opter pour un studio de caractère situé dans le Suquet, le plus ancien quartier de la ville. Evidemment, on choisit une location de vacances à Cannes pour ses plages ponctuées de parasols. Une excursion en bateau vous permettra de découvrir les îles de Lérins, dans la baie de Cannes.

Preparer. Planifier. S'informer. Ready est une campagne publicitaire de service public national (PSA) conçue pour éduquer et responsabiliser les américains, afin de les aider à se préparer et à répondre aux urgences, qu’il s’agisse de catastrophes naturelles ou humaines. Le but de la campagne est de faire participer le public pour relever le niveau de préparation aux urgences dans l’ensemble du pays. Ready demande aux américains de se préparer de trois façons essentielles : (1) Préparer un kit de réserves d’urgence, (2) Préparer un plan d’urgence familial et (3) Se tenir informés des différents types d’urgences possibles et des réponses appropriées. Vous souhaitez contacter votre gouvernement local ou d'état pour savoir comment vous préparer aux événements qui risquent de se produire dans votre région ? Servez-vous du menu ci-dessous ou cliquez ici.

Related: