background preloader

Devenez "electroconscients" , dépollution électromagnétique des maisons - www.regenere.org

Devenez "electroconscients" , dépollution électromagnétique des maisons - www.regenere.org

http://www.youtube.com/watch?v=re56Nrzqw0o

Related:  guylainenyélectrosensibleséquilibre général de baseA Classer 4

Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde On s’est tous demandé, dans les moments où la difficulté à supporter les souffrances du monde était trop dure, si finalement on n’aurait pas préféré être, comme le dit l’expression commune, « un imbécile heureux ». En effet, la personne qui n’a pas conscience de tout ce qu’il se passe dans le monde et qui vit sa vie sans se soucier de ce qu’il se passe autour d’elle a une vie d’apparence « plus facile ». Avoir conscience des choses nous rend tout à coup responsables et cela nous touche. Une fois que l’on sait certaines choses, c’est notre vie toute entière qui peut être chamboulée, c’est même le sens de la vie tout entier qui peut changer.

Un Wi-Fi 10.000 fois moins gourmand en énergie Le Wi-Fi est incontournable mais il a tendance à entamer significativement l’autonomie des appareils mobiles. Des chercheurs de l’université de Washington (États-Unis) ont mis au point une solution qui pourrait changer beaucoup de choses… © Georgejmclittle, Shutterstock Un Wi-Fi 10.000 fois moins gourmand en énergie - 2 Photos Si le Wi-Fi est désormais indispensable à l'internet mobile, il a un gros inconvénient : il consomme beaucoup d’énergie. Il est souvent recommandé de désactiver le Wi-Fi (ainsi que le GPS) de son smartphone ou sa tablette lorsque l’on ne s’en sert pas afin d’économiser la batterie.

HYGIÈNE DENTAIRE: Des bactéries buccales liées au risque d'accident vasculaire cérébral Actualité publiée il y a 5 jours Scientific Reports Bien se brosser les dents peut prévenir les maladies cardiaques, avait déjà suggéré une étude qui constatait des différences significatives dans la progression de l'athérosclérose en fonction de la santé parodontale. Cette nouvelle étude montre qu’une bactérie buccale peut remonter au cerveau, se fixer à un micro-vaisseau et provoquer sa rupture. Climat, biodiversité, énergie Le pergélisol recouvrirait actuellement 20 % de la surface terrestre. DÉFINITIONLe pergélisol (en anglais : permafrost, en russe : vetchnaïa merzlota) désigne la partie du sol des régions froides gelé en permanence. Quelque 81% du permafrost du plateau tibétain pourraient disparaître vers 2100 suite au réchauffement climatique, selon un rapport scientifique chinois. «Bombe à retardement» climatique, le réchauffement du permafrost, ces sols gelés en profondeur depuis des millénaires, affecte les communautés du Grand Nord, les infrastructures comme les modes de vie, les espèces, ou encore en altitude plus au sud la stabilité des montagnes. - - "Arrêter le réchauffement climatique est la seule réponse à ce problème."

Du calcium, mais sans le lait : vos meilleures alternatives végétales Lorsque nous avons pris conscience de la complexité des produits laitiers et de leur impact mitigé sur notre santé : allergies, intolérance, acidité, problèmes respiratoires, problèmes de digestion, ballonnements, infections ORL à répétition ; la même question revient : comment m’assurer un apport en calcium suffisant tout en réduisant ma consommation de lait de vache et de ses produits dérivés ? Première étape : rassurez-vous Nous avons développé une habitude et un réflexe des plus banals mais aussi des plus limitants : associer notre consommation de calcium à notre consommation de produits laitiers. Pourtant, le calcium est vraiment partout! Rassurez-vous, en réduisant votre consommation de produits laitiers (notamment de lait de vache), vous ne risquez pas d’être carencé en calcium, à condition d’ouvrir et de diversifier vos horizons alimentaires. Le calcium est le minéral le plus abondant dans notre corps, et on peut le retrouver dans une très grande variété d’aliments.

Comment les lobbies nous font croire qu’il n’y a pas de problème avec les ondes électromagnétiques Petit à petit, les preuves s’accumulent. En 2011, le Centre international de recherche sur le cancer a classé les ondes électromagnétiques dans le groupe des « agents peut-être cancérigènes pour l’homme ». En 2012, le rapport « BioInitiative », au terme de l’étude de plus de 1 800 publications sur ces ondes, a conclu que « les effets biologiques [en] sont établis », même « à des niveaux d’exposition très bas ».

6 meilleurs extraits de plantes anti-vieillissement identifiés par des chercheurs Une étude, publiée dans la revue Oncotarget, a identifié 6 extraits de plantes qui contiennent les groupes de molécules anti-vieillissement les plus efficaces jamais identifiés, disent les auteurs. Ces extraits sont déjà considérés comme non-toxiques par Santé Canada et présentent des avantages pour la santé déjà reconnus, est-il souligné. L'équipe de Vladimir Titorenko de l'Université Concordia (Québec, Canada) et Éric Simard, président fondateur de la société de biotechnologie Idunn Technologies, ont réalisé plus de 10 000 essais pour dépister des extraits de plantes qui augmenteraient la durée de vie chronologique de la levure. Pourquoi la levure ? Parce que, les cellules humaines et celles des levures vieillissant de façon similaire, il s'agit d'un modèle cellulaire idéal pour comprendre les mécanismes qui sous-tendent le processus anti-vieillissement.

Energies renouvelables - En finir avec les idées reçues ! La nouvelle publication du Réseau Action Climat, du Cler et Hespul est consacrée aux idées reçues sur les énergies renouvelables. "Les EnR coûtent cher", "Elles demandent plus d’énergie à fabriquer qu’elles n’en restituent", "Elles détruisent des emplois" ...

Related: