background preloader

Devenez "electroconscients" , dépollution électromagnétique des maisons - www.regenere.org

Devenez "electroconscients" , dépollution électromagnétique des maisons - www.regenere.org
Related:  guylainenyélectrosensibleséquilibre général de base**

* Toi mon corps je t’aime * – Le blog mode de Stéphanie Zwicky Le style n’est pas une taille mais une attitude (english version here // version anglaise ici) Il fallait bien que je finisse par l’écrire un jour ce billet. Mais j’ai longtemps attendu, parce que je ne veux pas qu’il soit lu comme une justification, ni comme une revendication, encore moins un pathos. Sur ce blog je n’ai jamais prôné le surpoids, je n’ai jamais dit que c’était formidable d’être ronde ou grosse. La question que l’on me pose le plus souvent est “comment fais-tu pour t’assumer”? Ce n’est pas un secret j’ai derrière moi un passé de régimeuse classique, à savoir que déjà bien avant mon adolescence j’ai commencé à vouloir maigrir. Depuis ce jour, j’ai tout fait, absolument tout pour me débarrasser de mes kilos en trop, j’ai pris très tôt des coupes faim que je volais à ma mère. A l’âge de 12 ans je suis devenue la parfaite petite junkie des régimes! A 15 ans, j’en étais déjà à mon 10ème régime, j’ai perdu, j’ai repris le double. Vivre à travers le regard des autres!

Un Wi-Fi 10.000 fois moins gourmand en énergie Le Wi-Fi est incontournable mais il a tendance à entamer significativement l’autonomie des appareils mobiles. Des chercheurs de l’université de Washington (États-Unis) ont mis au point une solution qui pourrait changer beaucoup de choses… © Georgejmclittle, Shutterstock Un Wi-Fi 10.000 fois moins gourmand en énergie - 2 Photos Si le Wi-Fi est désormais indispensable à l'internet mobile, il a un gros inconvénient : il consomme beaucoup d’énergie. Il est souvent recommandé de désactiver le Wi-Fi (ainsi que le GPS) de son smartphone ou sa tablette lorsque l’on ne s’en sert pas afin d’économiser la batterie. Mais voilà que des chercheurs de l’université de Washington (UW) nous promettent une petite révolution avec un Wi-Fi « passif » qui serait jusqu’à 10.000 fois moins énergivore que le Wi-Fi que nous utilisons actuellement et jusqu’à 1.000 fois moins que du Bluetooth Low Energy ou du Zigbee. À voir aussi sur Internet Sur le même sujet

HYGIÈNE DENTAIRE: Des bactéries buccales liées au risque d'accident vasculaire cérébral Actualité publiée il y a 5 jours Scientific Reports Bien se brosser les dents peut prévenir les maladies cardiaques, avait déjà suggéré une étude qui constatait des différences significatives dans la progression de l'athérosclérose en fonction de la santé parodontale. Cette nouvelle étude montre qu’une bactérie buccale peut remonter au cerveau, se fixer à un micro-vaisseau et provoquer sa rupture. Les chercheurs de l’Université de Louisville ont mené cette étude auprès de patients hospitalisés pour AVC et évalué cette association déjà évoquée entre certains types d'AVC et la présence de bactéries buccales de type Streptococcus mutans. Pour les autres types d'AVC, l’association est moins forte : seulement 6% des patients testés positifs pour la bactérie. Enfin, en cas de micro-saignements cérébraux -pouvant entrainer la démence- la bactérie est également fréquemment retrouvée. Ces nouvelles données confirment l’importance de la santé bucco-dentaire pour la santé du cerveau. Lire aussi:

Le scandale des lampes économiques - Santé Nutrition Malgré la publicité tapageuse sur les lampes économiques: durée de vie 8 fois celle des ampoules incandescentes, basse consommation 1/5 celle des ampoules incandescentes ; la réalité est tout autre : Ces lampes « soi-disant» économiques coûtent quatre fois plus cher que les classiques. La durée de vie ne dépasse celle des incandescentes que de peu Mais le plus dangereux c’est qu’elles cumulent quatre graves inconvénients : • Elles contiennent du mercure 2 à 5 milligrammes (environ 20 000 fois la valeur à ne pas dépasser dans l’air) • Elles émettent des UV (le corps humain n’est pas programmé pour recevoir jour et nuit des rayons UV) • Elles émettent des radiofréquences (aucun autre appareil ménager n’en produit) • Elles émettent des champs magnétiques de basses fréquences. Les risques du mercure pour la santé : Champs magnétiques et répercussion sur la santé Autres conséquences à court terme : Troubles du sommeil, excitabilité, irritabilité et hyperactivité. Conclusion Sources:

Garder son téléphone allumé la nuit : un comportement à risques Trop de gens dorment encore avec leur téléphone portable allumé. Perturbation du cycle du sommeil, risques de tumeurs cérébrales en cas d'exposition prolongée : les téléphones mobiles n'ont rien à faire dans votre lit. 8 personnes sur 10 garderaient leur téléphone portable allumé pendant la nuit. Voilà le constat de L’office fédéral de la communication (Ofcom). Icône de liens externes , découvrez pourquoi les téléphones portables n’ont rien à faire à côté de votre lit. Le symptome de l’hypervigilance “En gardant votre téléphone près de vous durant la nuit, vous vous dites subconsciemment que vous êtes prêt à répondre à toute demande. avec son téléphone allumé induirait donc inconsciemment un symptôme d’hypervigilance poussant l’individu à être constamment sur le qui-vive, même pendant son sommeil. La lumière perturbe le cycle du sommeil C’est la lumière du téléphone qui perturberait le plus le sommeil , entraînant une confusion jour/nuit pour l’organisme. Des ondes potentiellement dangereuses

fibromialgie.sosblog.fr - Blog victimes des médecins : Le charbon activé, la meilleure pompe à poison ??? Le charbon activé, la meilleure pompe à poisonPublié le 06 mai 2008 par Terredefemme Le Charbon Activé n'est ni un nutriment, ni un médicament, c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l'eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps. Ces substances empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps. Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, les douleurs abdominales, la diarrhée, les ballonnements, les éructations (renvois d'air) et les gaz intestinaux désagréables. Prix: de l'ordre de une boîte de 150 g en poudre de charbon activé ~11€, on peut compter 3 boîtes pour une cure de 4 semaines soit 33€. Bonne lecture... Petites histoires de «prestidigitation médicale» Cela se passe en 1813. Le secret ?

Comment les lobbies nous font croire qu’il n’y a pas de problème avec les ondes électromagnétiques Petit à petit, les preuves s’accumulent. En 2011, le Centre international de recherche sur le cancer a classé les ondes électromagnétiques dans le groupe des « agents peut-être cancérigènes pour l’homme ». En 2012, le rapport « BioInitiative », au terme de l’étude de plus de 1 800 publications sur ces ondes, a conclu que « les effets biologiques [en] sont établis », même « à des niveaux d’exposition très bas ». « Les ondes, on ne les voit pas, on ne les entend pas, on ne les sent pas », répète Janine Le Calvez, présidente de l’association Priartém. Car le doute est savamment entretenu par les lobbies des télécoms, avec l’aide de quelques chercheurs proches de l’industrie. Voici quatre histoires, parmi bien d’autres, qui montrent comment les opérateurs de télécoms empêchent une prise en compte sérieuse de l’impact sanitaire du déluge d’ondes électromagnétiques qui s’abat sur l’atmosphère. Des conseils « scientifiques » peuplés d’employés des compagnies - Michael Repacholi - M.

6 meilleurs extraits de plantes anti-vieillissement identifiés par des chercheurs Une étude, publiée dans la revue Oncotarget, a identifié 6 extraits de plantes qui contiennent les groupes de molécules anti-vieillissement les plus efficaces jamais identifiés, disent les auteurs. Ces extraits sont déjà considérés comme non-toxiques par Santé Canada et présentent des avantages pour la santé déjà reconnus, est-il souligné. L'équipe de Vladimir Titorenko de l'Université Concordia (Québec, Canada) et Éric Simard, président fondateur de la société de biotechnologie Idunn Technologies, ont réalisé plus de 10 000 essais pour dépister des extraits de plantes qui augmenteraient la durée de vie chronologique de la levure. Pourquoi la levure ? Parce que, les cellules humaines et celles des levures vieillissant de façon similaire, il s'agit d'un modèle cellulaire idéal pour comprendre les mécanismes qui sous-tendent le processus anti-vieillissement. Les 6 extraits identifiés sont les suivants : Cimicifuga racemosa (actée à grappes) ; Valeriana officinalis L.

Related: