background preloader

Ondes Electromagnétiques

Facebook Twitter

Facebook. Le four à micro-ondes Cet ennemi qui trône dans votre cuisine. Contrinfos. Ils détruisent lentement le cerveau des adultesEt rapidement le cerveau des enfants Un enfant ou un ado qui meurt d’une tumeur cancéreuse du cerveau, c’est très triste.

contrinfos

Mais cela est-il toujours dû à un injuste hasard qui frappe aveuglément ? Une récente étude pilotée par Ronald L. Melnick pour le compte du gouvernement américain a alerté l’Académie américaine de pédiatrie pour resserrer les recommandations qu’elle faisait aux parents concernant l’usage du cellulaire par leurs enfants - ainsi que par eux-mêmes. Cette étude a stupéfié de nombreux sceptiques - dont ceux du NTP qui prétendait les GSM inoffensifs, et qui ont alors fait un virage à 180 degrés. En effet, l’étude révèle hors de tout doute, que ces radiofréquences micro ondes (autour de 2,4 Giga Hertz) causent les mêmes types de tumeurs chez les rats que celles dont l’incidence est plus élevée chez les humains qui collent leur GSM à l’oreille 30 minutes par jour en moyenne au bout d’une durée de10 ans.

Recommandations de l'AAP. Le scandale des lampes économiques - Santé Nutrition. Malgré la publicité tapageuse sur les lampes économiques: durée de vie 8 fois celle des ampoules incandescentes, basse consommation 1/5 celle des ampoules incandescentes ; la réalité est tout autre : Ces lampes « soi-disant» économiques coûtent quatre fois plus cher que les classiques.

Le scandale des lampes économiques - Santé Nutrition

La durée de vie ne dépasse celle des incandescentes que de peu Mais le plus dangereux c’est qu’elles cumulent quatre graves inconvénients : • Elles contiennent du mercure 2 à 5 milligrammes (environ 20 000 fois la valeur à ne pas dépasser dans l’air) • Elles émettent des UV (le corps humain n’est pas programmé pour recevoir jour et nuit des rayons UV) • Elles émettent des radiofréquences (aucun autre appareil ménager n’en produit) • Elles émettent des champs magnétiques de basses fréquences. Les risques du mercure pour la santé : Champs magnétiques et répercussion sur la santé Autres conséquences à court terme : Tissu anti-ondes BIOLINEN. Devenez "electroconscients" , dépollution électromagnétique des maisons - www.regenere.org. PROTECTION ONDES, anti ondes, detecteur d'ondes electromagnetiques, électrosensibles - Geotellurique.fr. Ces maladies causées par les appareils mobiles.

Garder son téléphone allumé la nuit : un comportement à risques. Trop de gens dorment encore avec leur téléphone portable allumé.

Garder son téléphone allumé la nuit : un comportement à risques

Perturbation du cycle du sommeil, risques de tumeurs cérébrales en cas d'exposition prolongée : les téléphones mobiles n'ont rien à faire dans votre lit. 8 personnes sur 10 garderaient leur téléphone portable allumé pendant la nuit. Voilà le constat de L’office fédéral de la communication (Ofcom). Une pratique courante qui peut s’avérer dangereuse. On estime que l’utilisation d’écrans avant de dormir réduirait de 30 à 45 minutes la durée du sommeil. Icône de liens externes , découvrez pourquoi les téléphones portables n’ont rien à faire à côté de votre lit. Le symptome de l’hypervigilance “En gardant votre téléphone près de vous durant la nuit, vous vous dites subconsciemment que vous êtes prêt à répondre à toute demande. Avec son téléphone allumé induirait donc inconsciemment un symptôme d’hypervigilance poussant l’individu à être constamment sur le qui-vive, même pendant son sommeil. La lumière perturbe le cycle du sommeil. PRIARTEM - Pour une réglementation des antennes relais de téléphonie mobile.

Micro-ondes = la plus grosse arnaque du siècle! - Blog - CEM ONDE - Environnement électro magnétique. Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes ? Cuire au micro-onde est, techniquement, une forme d'irradiation de la nourriture.

Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes ?

Je trouve intéressant que les gens qui disent ne jamais manger d'aliments « irradiés » n'ont aucune hésitation à « micro-onder » leurs aliments. C'est la même chose (juste une longueur d'onde différente). En fait, les micro-ondes se nommaient à l'origine « cuisinière radar ». Ça semble bizarre aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Mais quand les premiers micro-ondes ont été introduits dans les années 70, on en faisait une fière promotion en tant que cuisinières radar. Vous exposez votre nourriture à un radar à haute fréquence et elle chauffe. En passant, le micro-onde fonctionne comme annoncé. Le micro-onde est l'appareil du mort vivant. Effets nocifs des ondes GSM sur les fourmis. Vidéo Les ondes et la Santé.