background preloader

5 astuces naturelles pour des dents blanches

5 astuces naturelles pour des dents blanches
Related:  Self-helpbeaute

Dentifrice solide en unidose à l'huile de coco - Mon Made in Home Edit du 16/01/15 Je suis conquise. Pour les dents, je n'ai rien de plus à ajouter : elles sont propres, lisses et brillent. C'est sur les gencives et la langue (!) que je vois le plus de changement : pas de saignement, gencives et langue d'un joli petit rose !! On se fait très vite à l'absence de mousse. Pour le goût, aucun problème pour moi mais mon homme déteste ! Les dosettes restent intactes et ne fondent pas dans leur pot malgré la chaleur post-douche. Il m'arrive souvent d'en utiliser une première pour le lavage, de rincer ma bouche puis d'en utiliser une autre pour un bain de bouche que je recrache mais que je ne rince pas. La prochaine fois, j'essaie de les faire en mettant ma pâte semi-solide dans une poche à douille et de faire directement des petites tranches et des petits comprimés pour éviter la phase cellophane.

TicTrac is a Great Personal Data Aggregation Dashboard and Reporting Service The idea of aggregating data from disparate sources is a common issue on the internet and the search for doing this with social services was the impetus for this blog. I started to see this phenomenon become an issue for the quantified self community as more devices and services for tracking became available. I’ve seen several services come online to tackle the issue of aggregating quantified self related data over the last few years and list them here. One of the primary reasons for aggregating multiple sources of activity data is to provide a single view to more easily glean insights. While TicTrac has the ability to provide a simple view for your data, it has a multitude of features and ways to tweak your views which I will go over to some degree here. Once you’ve determined what data you want to link you create what they call “Projects” which are dashboards that allow you to choose the data to display in the form of tracker widgets. My social activity dashboard. Posts you might like

Remèdes naturels contre les poches sous les yeux Les poches sous les yeux sont les signes révélateurs d’un état d’épuisement. Elles se forment à cause d’une accumulation de liquides sous les yeux. Cela peut être dû au manque de sommeil, au stress, à des allergies, entre autres. Si les yeux gonflés sont devenus monnaie courante dans votre quotidien, vous devez d’abord en découvrir la raison. Les poches sous les yeux sont une manière pour votre corps de vous demander certains changements, et un plus grand repos. Pour les éliminer rapidement, voici quelques remèdes naturels. Le blanc d’œuf Les blancs d’œuf ne sont pas seulement les éléments d’un petit-déjeuner sain et délicieux. Avec la brosse, étalez le blanc sur la zone touchée de votre peau, et attendez qu’il sèche (environ 20 minutes). Vous pourrez profiter d’une peau hydratée et tonifiée pour toute la journée ! Les rondelles de concombre pour désenflammer vos yeux Un des grands classiques des soins beauté est l’utilisation de rondelles de concombre sur chaque œil. Le clignement des yeux

Comment faire un dentifrice en poudre à base d'ingrédients naturels Dentifrice en poudre ? C’est possible ! Qui a dit que le dentifrice devait être une pâte dans un tube que, par ailleurs, personne ne sait comment recycler ? Le dentifrice en poudre est une découverte qui a énormément de points positifs. SUR LE MÊME SUJET : Des masques pour le visage à base de produits frais Voyons comment procéder : Faire sécher une poignée de feuilles de sauge et de thym dans un lieu sombre et sec (pas au soleil) puis, ensuite, les émietter. Dans un pot en verre, mélanger ¾ d’argile blanche ou de kaolin avec ¼ de sauge et de thym en petits morceaux à l’aide d’une cuillère en bois. ET AUSSI : 4 remèdes anticellulite à base d’ingrédients naturels à concocter à la maison Utilisation : Attention à ne pas tremper la brosse à dent mouillée dans le mélange, il faut utiliser une cuillère en bois sèche pour prélever une petite quantité du mélange et l’étendre sur la brosse-à-dent. Bon dentifrice en poudre pour tous ceux qui veulent en faire l’expérience !

Des cheveux beaux et sains au naturel Masques, shampoings, bons gestes… découvrez comment prendre soin efficacement de vos cheveux… au naturel ! Si vous ne souhaitez pas avoir recours aux produits capillaires qu’on trouve dans le commerce, des méthodes naturelles simples pour avoir de beaux cheveux existent et sont très efficaces. L’argile donne par exemple de très bons résultats sur les cheveux à tendance grasse, et l’huile d’argan, sur les cheveux secs. Pour les cheveux à tendance grasse… Dans un bol, mettez 2 cuillères à soupe (ou à thé) d’argile verte. Pour les cheveux secs… L’huile d’argan a d’excellentes vertus nourrissantes, ce qui convient parfaitement aux cheveux plutôt secs.

Le pouvoir du vinaigre blanc: 22 astuces Le vinaigre blanc (ou vinaigre d’alcool) est un produit naturel qui a le double avantage d’être très efficace dans de nombreuses circonstances tout en restant très peu cher. Nettoyez, désinfectez, et faites briller pour 3 fois rien grâce au vinaigre blanc. Le vinaigre blanc tue 99% des bactéries, 82% des moisissures et 80% des virus. C’est donc un puissant antibactérien, mais pas seulement. Découvrez le pouvoir du vinaigre blanc: Voici 22 astuces à réaliser grâce au vinaigre blanc: Désodoriser votre siphon: Mettez un verre de vinaigre blanc dans votre siphon puis faites couler de l’eau froide. Déboucher une canalisation: Versez un verre de bicarbonate de soude dans votre canalisation, puis versez y un verre de vinaigre blanc. Désinfecter et nettoyer les planches à découper: Frottez la simplement avec une éponge imprégnée de vinaigre blanc. Dégraisser: Pour vos plats très sales et très gras vous pouvez ajouter à dans votre lave-vaisselle une petite cuillère de vinaigre blanc. Enlever la rouille:

Fabriquer un baume anti-moustiques L’arrivée de la chaleur et des orages qui l’accompagne incite les moustiques à se développer et à sortir leur vilaine « pompe à sang » ! Il existe des tas de produits très onéreux en pharmacie, alors que la nature nous offre des plantes tout aussi efficaces ! Voici une petiterecette (très simple à réaliser) pour fabriquer unbaume à base d’huiles essentielles de géraniumet de citronnelle. "Il vous faut: 30ml dhuile végétale (amande douce, olive ou autre)", 1 cuillerée a café 1/2 de cire d’abeille en granulé 10 gouttes d’huile essentielle de citronnelle 20 gouttes d’huile essentielle de géranium Recette : Dans un récipient en verre ou en terre cuite, faîtes fondre votre cire d’abeille au bain marie avec l’huile végétale tout en remuant. Ajoutez les huiles essentielles, remuez bien votre mélange, et versez le dans un flacon en verre (si possible). Frictionnez vous le corps, en évitant les yeux !

14 Utilisations Surprenantes du Dentifrice. Si vous pensez encore que le dentifrice ne sert qu'à se laver les dents, cette astuce est faite pour vous. Voici 15 utilisations astucieuses du dentifrice que très peu de gens connaissent et qui sont pourtant très utiles. Vous allez en adopter plusieurs, j'en suis sûr. 1. Vous changez de déco et déplacez vos cadres aux murs ? Vous rendez votre appartement et voulez reboucher rapidement les trous de clous et de punaises dans les murs blancs de votre appartement, afin de récupérer votre caution ? Sortez votre tube de dentifrice et rebouchez les trous un par un. C'est l'astuce la plus économique pour retrouver des murs comme neufs. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 2. Regardez ce tutoriel, il va vous expliquer précisément comment éliminer les rayures de vos CD pour les écouter à nouveau. Cliquez ici pour découvrir l'astuce. 3. Pour nettoyer en profondeur les joints du carrelage de votre salle de bain ou de votre cuisine, appliquez du dentifrice sur vos joints et frottez avec une brosse. 4. 5. 6.

Related: