background preloader

5 astuces naturelles pour des dents blanches

5 astuces naturelles pour des dents blanches
Certaines personnes sont nées avec un sourire Colgate, d'autres ont eu moins de chance... No stress! Vous pouvez redonner de l'éclat et de la blancheur à vos dents très facilement et...de manière tout à fait naturelle! Nous vous donnons quelques astuces naturelles qui, en plus d'être bon marché, sont à croquer! 1. Le jus de citron Le jus de citron est l'un des remèdes les plus efficaces pour obtenir des dents blanches, mais aussi l'un des plus dangereux. 2. Si vous n'êtes pas fan du citron, vous pouvez aussi utiliser les fraises! 3. Les pommes ont aussi des acides qui rendent vos dents plus blanches. 4. Non, pas celle que vous avez au niveau de vos fesses! 5. Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez vous rincer la bouche avec du vinaigre. source:

http://regimes32.blogspot.com/2014/12/5-astuces-naturelles-pour-des-dents.html

Related:  22trucs et astucestara60250SANTEbien être

6 clés pour augmenter son potentiel et ses performances Les meilleurs performeurs mondiaux et ceux qui réussissent dans la vie possèdent de nombreuses aptitudes. Le Dr Orlick parle de la « roue de l’excellence » et met en avant plusieurs éléments. Voici 6 clés essentielles pour augmenter ses performances, développer son potentiel, optimiser son bien-être et son épanouissement personnel : la concentration, l’engagement, la confiance en soi, le fait de positiver, la capacité à lâcher-prise, et s’améliorer en continu. Déboucher les oreilles traitements naturels Oreilles bouchées, que faire?Causes des oreilles bouchéesSe déboucher les oreilles naturellementL’huile d’olive pour se déboucher les oreillesAlcool et vinaigre de cidreLa méthode du chiffon chaudL’huile d’arbre à théL’ail pour déboucher les oreillesEau chaude et bicarbonate de soude Oreilles bouchées, que faire? Déboucher les oreilles Avoir les oreilles bouchées est un problème très fréquent qui n’est heureusement que très rarement grave. C’est un problème qui touche des personnes de tous les âges et qui peut survenir à n’importe quel moment de la vie.

La transpiration excessive peut être atténuée par un remède naturel 23 mai, 2009 par huiles essentielles On appelle la production excessive de sueur. L’excès de transpiration, dû à la chaleur, mais aussi aux émotions et à l’alimentation (épices, café, chocolat..), dégage souvent des odeurs très désagréables. Les aérosols sont dangereux pour la , mais il existe des remèdes simples à base de , notamment la qui est une plante des plus efficaces pour limiter la transpiration. Voici un remède à base d’ : Mélangez dans un flacon en verre: GINKGO BILOBA GINKGO BILOBA (Arbre aux Quarante écus) : Bienfaits et Vertus de l’arbre Ginkgo Biloba ? Propriétés médicinales ? Posologie du Ginkgo Biloba ? Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe! La médecine populaire a des réponses à tous les problèmes de santé, y compris les douleurs dorsales et articulaires. Ces douleurs sont dues à une position assise prolongée et à l’inactivité physique. N’utilisez pas les analgésiques tout de suite, essayez à la place ce remède naturel qui aidera à soulager la douleur. Il va également maintenir en bonne forme vos articulations saines. Recette de l’huile contre les douleurs dorsales et articulaires Ingrédients nécessaires:

Comment éliminer naturellement la nicotine de votre organisme ume une cigarette fait se propager la nicotine dans le sang, ce qui est agréable pour le fumeur, mais cela prendra 6 à heures pour que la nicotine soit éliminée de votre corps. Uriner est un des moyens pour le corps d’évacuer la majeure partie de la nicotine contenue dans le sang. Pour ce qui est de la nicotine stockée dans votre corps, il faudra 48 à 72 h et de 20 à 30 jours pour que les sous-produits de cotinine de la nicotine soient complètement éliminés. Selon certaines études, si vous mangez plus de fruits et légumes riches en vitamine C, ce qui, entre autres, accélère le métabolisme, vous serez en mesure d’éliminer la nicotine présente dans le sang de manière plus rapide.

équilibre acide-base, facteur de vieillissement précoce Quels sont les symptômes d’acidité ? L’acidité est appelée acidité latente, c’est-à-dire qu’elle ne se manifeste pas tout de suite après s’être installée. Elle est insidieuse et évolue à bas bruit. Les signes cliniques les plus évidents sont donc assez courants et trompeurs : une fatigue chronique, des douleurs diffuses articulaires, musculaires, tendineuses, une anxiété exacerbée, des crises de colique néphrétique, une perte de musculature… D’où provient-elle ? Notre organisme n’est pas programmé génétiquement pour gérer, c’est-à-dire assimiler, l’alimentation moderne issue de l’agriculture et de l’industrialisation qui sont assez récentes à l’échelle de l’humanité.

L'huile de Ricin : prodigieux remède d'antan 10mar Franchement, si vous vous rendiez en pharmacie pour un mal de gorge, l’huile de ricin serait certainement le dernier remède que vous demanderiez. Et si vous le faisiez, attendez-vous à des réactions pour le moins embarrassantes.

Related: