background preloader

Trudelle_groupe4_psy

Facebook Twitter

Brigitte

Petite bio rapide : après plus de vingt années a travailler à des postes à responsabilité au sein de la grande distribution, j'entame un virage a 180°. Une formation de 12 mois pour devenir AMP (Aide Médico-Psychologique) débute. Diplôme en poche, je décide de m'investir dans un autre grand projet : celui de suivre des cours de psycho à distance. Pas simple au quotidien, mais " tout vient à qui s'en donne les moyens".

C2i / Les comportements addictifs liés à l'usage du numérique.

Chiffres et statistiques

Meyer_groupea_licencedepsychologieied. Usages numériques. Les comportements addictifs liés à l'usage du numérique. "définitions autour de la cyberdépendance" ÉCRANS & NUMÉRIQUE : L’ADDICTION, ON EN PARLE ? L’avis du Dr Bruno Rocher, psychiatre Hôpital de jour, centre de soins ambulatoires en addictologie espace Barbara, Pôle hospitalo-universitaire psychiatrie et santé mentale du CHU de Nantes.

ÉCRANS & NUMÉRIQUE : L’ADDICTION, ON EN PARLE ?

Que pouvez-vous nous dire sur l’addiction, et plus particulièrement l’addiction aux écrans ? Est-ce une addiction qui diffère des autres ? Non, l’addictologie aux écrans rejoint l’addiction en général. Quelles solutions. Psychologues. Afficher l'image d'origin. Documents audio et vidéos. Documents vidéos.