Tocouperazzi

Facebook Twitter

Tocou Perazzi

l'emmielleuse

L'emmielleuse Blog Tranche de Vie. Il a fallu la végétation de millions d'années pour recouvrir la boue, les toxines d'une couche d'humus, d'une couche de végétation, d'une couche d'oxygène, afin que l'homme puisse vivre sur terre.

l'emmielleuse Blog Tranche de Vie

Et cet homme ingrat ramène justement à la surface cette boue et ces toxines recouvertes au prix d'un long effort cosmique. De par le crime monstrueux de l'homme irresponsable, la fin du monde devient le début de tous les temps. Nous nous suicidons.

Révolution tranquille


  1. clairepk Sep 12 2012
    ouala ! Je ne sais pas "faire équipe", pas compris.. Mais je veux bien qu'on me chourre toute mes perles ! A bientôt, donc !
  2. tocouperazzi Sep 12 2012
    on est là pour ça, non ? c'est le but du "truc" (même si, comme moi, on est pas très douée en technique... :-)
  3. tocouperazzi May 24 2012
    merci du conseil que je vais suivre. et encore mille fois désolée pour ma bévue.....
  4. miroirs May 24 2012
    je m'y suis collée et ce n'est pas fini. Il n'y a que le fondateur qui peut agir. Je vous suggère de créer un pearltrees dans lequel vous ajouterez les perles que vous trouvez intéressantes. Le temps de vous habituer au maniement.
  5. tocouperazzi May 24 2012
    ouloulou ! comment j'ai pu faire un truc pareil ? je ne m'en suis même pas rendue compte ! (pas très douée pour la technique, j'avoue...). désolée vraiment ! et surtout comment réparer ma bêtise maintenant ?...
  6. miroirs May 24 2012
    bonjour, vous avez modifié à plusieurs reprises le pearltrees les plantes dans tous leurs états. Ce pearltrees est ouvert mais de là à supprimer et déplaacer des perles ! Peut-être pourriez vous créer votre propre pearltrees et prendre ce qui vous intéresse ... Par avance merci.
  7. tocouperazzi May 11 2012
    merci pour ton accueil. je débute assez maladroitement, je doit dire... mais j'ai besoin de me tromper pour apprendre... ça devrait le faire. je prends bonne note de ta généreuse proposition d'aide, à l'occasion.