Pas encore vu/ A Classer

Facebook Twitter

Permaculture | présentation générale (vidéos) Chiens de garde. Wwoof. Devenez wwoofer dans une ferme bio en France. Partager un mode de vie alternatif avec des fermiers Le Wwoofing, réseau de fermes biologiques développé dans de nombreux pays, met en relation des personnes qui souhaitent découvrir un mode de vie écologique, et des fermiers désireux de partager leur savoir-faire en agriculture biologique.

Wwoof. Devenez wwoofer dans une ferme bio en France

L’association Wwoof France est née en 2007 à l’initiative d’une famille amoureuse de la nature. Etre Wwoofers est une façon originale de découvrir la France et de partager un mode de vie alternatif, autour d’un rapport privilégié avec la nature. Vous Partagez la vie d’une famille dont l’objectif est la protection de la planète et de ses habitants. Mission du Wwoofer : le bénévole participe aux différentes tâches sur la propriété : jardin, potager, verger, fleurs, animaux… Il n’y a cependant aucune obligation pour le Wwoofer d’effectuer un travail s’il ne peut pas le réaliser en raison d’une allergie ou autre.

L'agriculture du génocide. Tv - La télé web des générations futures. Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde. Comment Cuba survécut en 1990 sans pétrole. Frédéric Lordon débat au Lieu Dit 23 janvier 2012. Olivier Delamarche - Sauver le système pas la Grèce ! 06 mars 2012. Reportage France 2 sr le BRF. Voyage D’une Transition « Les Routes Des Alternatives « Categories « Voyageurs en transition.

Frédéric Lordon. MOUSELAND - Au pays des souris, on votait ... pour des Chats ! Olivier Delamarche vous explique la suite de la crise Financière pour 2012 . NaturaVox : partager pour préserver. Urgent, à diffuser, en parler, c'est le moment ou jamais.flv. La face cachée du bonheur - rts.ch - émissions - specimen. Il n'y a pas que le malheur dans la vie...

La face cachée du bonheur - rts.ch - émissions - specimen

Le Bonheur, ça existe aussi! Mais, envahis de clichés, nous ne sommes pas très bons lorsqu'il s'agit d'imaginer ce qui va nous rendre heureux. D'autant que les scientifiques ont découvert que la moitié de notre bonheur est déterminé par nos gènes. Il reste donc 50 % sur lesquels on peut agir... Vidéo sur la désinformation sur l'histoire du chanvre. Independenza webtv s’entretient avec Pierre Jovanovic. La Gifle.fr.