background preloader

L'agriculture du génocide

L'agriculture du génocide

http://www.youtube.com/watch?v=Yq4GIMnxgKs

Centrales nucléaires et leucémies infantiles Notre communiqué de presse du 12/01/2012 La revue Journal International du Cancer vient de publier dans son numéro de janvier une étude scientifique établissant une corrélation très claire entre la fréquence des leucémies infantiles aigües et la proximité des centrales nucléaires [1]. Cette étude épidémiologique rigoureuse, menée par une équipe de l’INSERM [2], de l’IRSN [3], ainsi que le Registre National des maladies hématologiques de l’enfant de Villejuif, démontre pour la période 2002-2007 que la fréquence d’apparition de leucémies infantiles (enfants de 0 à 14 ans) augmente de façon importante dans un rayon de 5 km autour des centrales nucléaires françaises - jusqu’à 2,2 fois plus chez les enfants de moins de 5 ans. Cette étude confirme ainsi celle menée en Allemagne par le Registre des Cancers de Mayence en 2008 [4], qui avait abouti à des conclusions similaires.

Bonnes nouvelles » Blog Archive » Amarante pas marrante pour Monsanto L’Amarante, la "mauvaise herbe" pas marrante pour Monsanto ou la revanche de la nature sur le plus grand prédateur de la terre Comme quoi, rien n’est jamais acquis même pour ceux qui se croient invulnérables. Monsanto est entrain de l’apprendre à ses dépens. En effet, en 2004, un agriculteur du centre de la Georgie, se rend compte que malgré l’application massive du fameux herbicide Roundup sur ses cultures de soja, une plante fait de la résistance et ne semble pas être incommodée par l’herbicide, c’est l’Amarante. Depuis cette époque la situation n’a fait qu’empirer et le phénomène s’est étendu à d’autres états. Rien qu’en Georgie, 50 000 hectares sont atteints, l’Amarante colonise les plantations.

Vie et mort des sols " On a du mal à se dire que c’est un sol, c’est lunaire quoi ! " Aujourd’hui "ON" sait tout faire. Mais les élites de notre planète dirigent tout vers un contrôle total, il ne faut plus que la graine porte sa semence . Genèse capitre 1 11 Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Permaculture : Concevoir un jardin pour nourrir une famille de 4 personnes(vidéos) Dans ces vidéos, Christophe Köppel, de l’association Brin de paille, explique le fonctionnement d’un jardin cultivé avec les techniques de la permaculture, dans le quartier de Koenigshoffen à Strasbourg. Il présente toutes les informations importantes permettant de couvrir les besoins alimentaires d’une famille de 4 personnes en faisant attention à votre terre. Source de l’image: prise2terre.wordpress.com Source: Fortune. Merci également à Evan qui m’a signalé cette conférence par e-mail.

La permaculture, l’art de vivre avec la nature Nous aurons tous un choix à faire un jour, rester dépendant d’un système malgré ses dérives et les risques qui y sont associés, ou opter pour une autre alimentation comme l’illustre l’article « On est ce que l’on mange« . Pour ceux ayant opté pour le changement d’alimentation, faire pousser celle-ci semble judicieux, mais nombre de méthodes existent, et l’une d’elle porte le nom de permaculture, un mode de culture encore ignoré par beaucoup, d’où l’utilité d’en savoir plus avec un reportage sur le sujet. La mort est dans le pré Ce n’est pas une découverte, ni une nouveauté, même si le sujet est tabou! Le monde de l’agriculture est devenu un piège qui s’est lentement mais surement refermé sur les paysans, les empoisonnant à grands coups de pesticides, même si pour l’heure, les autorités rechignent à reconnaître la cause à effet de ces produits censés garantir une meilleure agriculture. Le suicide n’est pas la seule responsable de la mort de nos agriculteurs…

Related: