background preloader

Nicolas Sarkozy

Facebook Twitter

[Droit de vote des étrangers], vidéo [Droit de vote des étrangers], vidéo Economie et société Justice et faits divers - Archives vidéos Economie et société Justice et faits divers. Sarkozy clash Jamel Debbouze ! Quand Mougeotte conseille à ses journalistes d'aller à "Libération" "A l'extrême limite, au bout du bout, celui qui serait tellement mal à l'aise et profondément de gauche peut faire jouer la clause de conscience et aller travailler à 'Libération'", a proposé plein d'ironie Etienne Mougeotte aux journalistes du "Figaro" qui s'inquiétaient des prises de positions du journal, rapporte "Libération" mardi 29 novembre.

Quand Mougeotte conseille à ses journalistes d'aller à "Libération"

La scène s'est déroulée lors du comité d'entreprise du 23 novembre dernier, le directeur des rédactions du "Figaro" répondait alors aux élus du Syndicat national des journalistes (SNJ). Ces derniers s'inquiétaient que "certains lecteurs, pourtant sympathisants de droite, peuvent être lassés" des prises de position. Selon Etienne Mougeotte, au contraire : "les lecteurs interrogés lors de réunions adhèrent aux valeurs du journal". La semaine dernière, des partisans de la candidate écolo Eva Joly avaient taxé le quotidien de "journal officiel de l'UMP" et d'"erreur de la liberté de la presse".

Kadhafi

Vifs échanges entre Sarkozy et un habitant de la banlieue. Sarkozy - Sanction si + de 5 % de chômage. Alliot-Marie - Tunisie : les propos "effrayants" France Inter - Michèle Alliot-Marie. SARKOZY : Les gaffes de sa Nadine MORANO. Les Guignols Nadine Morano. Nadine Morano à un commerçant sénégalais : "On ne peut pas accueillir tous les Sénégalais..." Audrey Pulvar vs Nadine Morano (ONPC 02) Morano confond Renault et Renaud. SARKO ET LES MENSONGES. Al " Sarkozy" Capone. 2008 / 2012 : Il l'a encore fait ! Bonsoir et Guten Tarte. Nicolas Sarkozy, festival du Pinocchio sur France Inter. Le "Nouvel Observateur" décerne une avalanche de Pinocchios à Nicolas Sarkozy pour son intervention sur France Inter, mardi 17 avril.

Nicolas Sarkozy, festival du Pinocchio sur France Inter

"La France est le seul pays de l'OCDE à n'avoir connu aucun trimestre de récession depuis le deuxième trimestre 2009. " La France a connu un trimestre de croissance négative : le deuxième trimestre 2011. En fait, le chef de l'Etat joue sur la définition de la récession - qui commence à partir de deux trimestres - et il serait plus exact de préciser que la France n'a pas connu de récession depuis le deuxième trimestre 2009. Ce qui est absolument faux, c'est de dire qu'elle est la seule dans ce cas. En effet, comme l'ont rappelé nos confrères du "Monde", l'Allemagne et les Etats-Unis n'ont connu qu'un semestre de croissance négative depuis le deuxième trimestre 2009, tout comme la France.

Le chef de l'Etat travestit également la réalité en abordant le programme de son principal concurrent : Faux. "Dans un parti politique, il y a des statuts. Brice Hortefeux - Prototype. Les ”empreintes génitales” de Brice Hortefeux - Lapsus / politique - Actualités des Médias - FRANCE 2 : toute l’info télévision, presse, radio et autres médias en direct. Luc Chatel, "Premier ministre" : le lapsus fait le buzz.

Home_theme © © France Info - Radio France Après le lapsus de l’eurodéputée UMP Rachida Dati, qui confondait il y a une semaine "inflation" et "fellation", c’est au tour de Luc Chatel de faire le buzz.

Luc Chatel, "Premier ministre" : le lapsus fait le buzz

C’était hier sur la Radio de la communauté juive RCJ. _ Interrogé sur le remaniement annoncé pour cet automne et sur son éventuelle promotion à la tête du gouvernement, la langue du ministre de l'Education nationale a fourché. "Ce qui me préoccupe, moi, c'est mon domaine ministériel. Lapsus. Rachida Dati, entre fellation et inflation - People.

Rachida Dati : elle confond "gode" et "code" - LePost.fr (14:40) Polémique Tron. Sarkozy 1993 - A mourir de rire ! Sarkozy bouré au G8... Sarkozy dérape verbalement à l'OTAN ! La phrase de Chirac contre Sarko ! (à revoir) Un jeune clash Nicolas sarkozy. Mensonges d'Eric Woerth. Alain Joyandet - Jet privé. Séguéla - Rolex = Raté. Séguéla et la Rolex : le lapsus qui tue ! Civilisations : Claude Guéant persiste, signe et donne des exemples. Par Francetv info Mis à jour le , publié le Partager Une nouvelle polémique est à mettre sur le compte de Claude Guéant, habitué des petites phrases chocs.

Civilisations : Claude Guéant persiste, signe et donne des exemples

Le ministre de l'Intérieur a suscité un tollé en déclarant samedi 4 février que "toutes les civilisations ne se valent pas". Il a maintenu ses propos dimanche malgré une série de réactions indignées. . • Acte I : des propos à huis clos qui circulent vite Le ministre de l'Intérieur s'exprime lors d'un discours sur la République dans le cadre d'un colloque organisé samedi par l'association étudiante de droite Uni. Elle se répand sur internet notamment via le site Fréquence ESJ, lié à l'Ecole supérieure de journalisme (ESJ) de Paris, qui l'a d'abord rapportée au conditionnel. Le ministre y appelle à "protéger notre civilisation" et explique :"Contrairement à ce que dit l'idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas"

. • Acte II : la gauche et les association s'indignent.