background preloader

UIL

Facebook Twitter

1084 3312 March de limmobilier. Immobilier : un décalage croissant entre l’offre et la demande pénalise le marché. En octobre 2016, la demande de logements neufs reste jugée proche de la normale par les promoteurs immobiliers. La demande de logements neufs est jugée proche de la normale En octobre 2016, les promoteurs sont légèrement moins nombreux qu'en juillet à estimer que la demande de logements neufs est forte.

En octobre 2016, la demande de logements neufs reste jugée proche de la normale par les promoteurs immobiliers

Après s'être relevé de 25 points entre janvier et juillet, le solde correspondant baisse légèrement (-2 points). Il reste proche de sa moyenne de long terme. Les perspectives de mises en chantier fléchissent En octobre 2016, les perspectives de mises en chantier pour les trois prochains mois se dégradent. Immobilier : l'offre est supérieure à la demande en 2014. L’indicateur de tension immobilière créé par MeilleursAgents.com Le site MeilleursAgents.com a mis en ligne les données, mises en forme à travers un "Indicateur des Tension Immobilière (ITI)", permettant de se rendre compte à un moment donné et dans un secteur géographique donné du rapport de forces entre l’offre et la demande sur le marché de la transaction immobilière.

Immobilier : l'offre est supérieure à la demande en 2014

À partir des estimations immobilières réalisées sur leur site, ils ont pu comptabiliser le nombre de vendeurs et d’acquéreurs par département ou dans les principales grandes villes. Cela leur permet de dresser une carte de la tension entre les vendeurs et les acquéreurs pour des biens immobiliers et d’en suivre l’évolution dans le temps : Ceci est le résultat de 4 années de données récoltées et analysées.

National

Local.