background preloader

Smartphone

Facebook Twitter

Les meilleurs Smartphones Android dual-SIM (double SIM) du moment. Publié par Frederic Le 29 juin 2013 à 10h52 Dans Smartphones Android Les constructeurs du moment commencent de plus en plus à se tourner vers le dual SIM (double SIM) pour conquérir le cœur des utilisateurs dans le monde hyper-saturé de Smartphones.

Les meilleurs Smartphones Android dual-SIM (double SIM) du moment

Une pratique qui a vu le jour en Chine avec les mobiles chinois bas de gamme et contrefaçons. Pourtant, il semblerait que le fait d’avoir deux numéros commence de plus en plus à devenir chose courante de nos jours, poussant les géants du Smartphone à proposer des produits dotés d’une double entrée de carte SIM. Ainsi, il est peut-être utile de vous lister les meilleurs Smartphone Android dual-SIM du moment, afin que vous puissiez avoir une marque en tête si jamais vous êtes à la recherche d’un tel Smartphone. L’Acer Liquid S1 L’Acer Liquid S1 dont nous vous avons proposé un test ici sera normalement commercialisé vers le 3ème trimestre de cette année.

Aimant Support Voiture Universel Moxie EasyFix : Accessoires pour votre mobile, smartphone, netbook, pdaphone. Fixez facilement votre smartphone ou votre GPS où vous voulez !

Aimant Support Voiture Universel Moxie EasyFix : Accessoires pour votre mobile, smartphone, netbook, pdaphone

Idéal pour la plupart des smartphones, lecteurs MP3, GPS, télécommandes, talkies-walkies et bien plus encore ! Permet l'utilisation mains libres. Discret et facile à monter. Aimant spécialement conçu pour ne pas endommager votre appareil. 1) Collez la plaque métallique au dos de votre appareil. 2) Collez l'aimant EasyFix sur une surface préalablement nettoyée grâce aux lingettes alcoolisées. 3) Posez votre appareil sur l'aimant EasyFix Contenu du pack : - 1 aimant EasyFix avec surface collante 3M - 3 plaques métalliques avec surface collante 3M - Lingettes alcoolisées Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s) Smartphones à 300 € : la guerre des prix est déclarée ? Le prix du Moto X aurait fuité.

Smartphones à 300 € : la guerre des prix est déclarée ?

Il se situerait entre 299 et 349 euros selon les versions. Nous avons comparé les caractéristiques et les prix du smartphone avec ceux du Nexus 4 et du Nokia Lumia 625 pour avoir une idée plus claire du positionnement du prochain téléphone de Motorola. Il nous tarde de découvrir ce que cache le Moto X, en termes de fonctionnalités, le premier août prochain. Le smartphone de Motorola promet de belles surprises avec un côté « personnalisable » au niveau de la coque externe et du capteur photo notamment. En somme, il s’agira d’un téléphone Android à la carte, qui pourrait bien faire parler de lui dans l’univers de la mobilité. A ce titre, il serait intéressant de comparer le Moto X avec l’autre modèle issu des laboratoires de Google, le Nexus 4, et ce même s’il semble que le smartphone de Motorola n’adoptera pas une version stock d’Android. LG dévoile son G Flex, un smartphone à écran incurvé. Samsung ne sera bientôt plus le seul sur le nouveau terrain des smartphones à écrans incurvés.

LG dévoile son G Flex, un smartphone à écran incurvé

Après le Galaxy Round, son grand concurrent LG vient d'officialiser le G Flex qui fait parler de lui depuis plusieurs semaines. Comme prévu, le géant va utiliser sa technologie d'écran OLED incurvé pour son smartphone. La courbure de l'écran de 6 pouces (720p) suit un axe horizontal contrairement à son concurrent qui utilise un axe vertical. Au-delà de cette technologie, ce G Flex sous Android embarque un processeur quadcore Snapdragon 800 cadencé à 2,26 GHz, 2 GB de RAM, 32 Go de mémoire, un capteur photo 13 Mégapixels, et une batterie de 3500 mAh, le tout pour un poids de 177 grammes.

Reste la question de l'intérêt de la chose. LG évoque néanmoins la fonction 'swing lock screen' qui adapte l'affichage du fond d'écran en fonction des mouvements... Côté disponibilité, le G Flex sera bien lancé en novembre, mais seulement en Corée du Sud. Le smartphone sécurisé de Boeing quasi inviolable. Le constructeur aéronautique a dévoilé officiellement son smartphone nommé «Boeing Black» à destination d'agents du gouvernement.

Le smartphone sécurisé de Boeing quasi inviolable

Le smartphone a la particularité de détruire son contenu en cas d'intrusion. Le «Boeing Black» pourrait devenir le téléphone officiel des chefs d'État et des espions. Le smartphone n'est pas encore disponible dans le commerce mais Boeing serait en discussion avec des acheteurs potentiels après avoir passé 3 ans à développer l'appareil, selon une porte-parole du géant de l'aéronautique interrogée mercredi par Reuters. Le téléphone fonctionne sur le système d'exploitation Android.

Le smartphone est assemblé aux États-Unis, a priori par Boeing lui-même, et certains composants sont fournis par STMicroelectronics, leader dans la fabrication de semi-conducteurs. Nuclun, LG aussi a son propre processeur octocore ! La marque LG va-t-elle réussir à enfin décoller grâce au Nuclum ?

Nuclun, LG aussi a son propre processeur octocore !

Pour l'heure, ce n'est pas sans une certaine fierté que l'entreprise fait son entrée au bal des fabricants de processeurs mobiles. Il aura fallu 3 ans de développement pour présenter Nuclum, le premier processeur maison de LG à destination des smartphones. Le Nuclun avait été repéré en tout début d’année sur le site de benchmark AnTuTu sous le nom de « Odin ». LG rejoint les cadors Huawei et Samsung, qui planchent également sur ce sujet, en se mettant au diapason des autres cadors internationaux de l’électronique. Android : Google refuse de corriger une vulnérabilité de Jelly Bean. Samsung Galaxy S6, deux supposés nouveaux modèles. Samsung : des écrans en 4K en 2015 et pliables en 2016. Samsung a présenté sa feuille de route en matière de technologies d’écran. Dans la lignée du Galaxy Round, le constructeur annonce qu’il devrait être capable de produire des écrans pliables à partir de 2016.

Pour les écrans traditionnels, le constructeur a indiqué que les dalles tactiles devraient se doter de la 2K et la 4K. Les écrans incurvés sont décidément très en vogue ces temps-ci. Après la sortie du Galaxy Round, un smartphone haut de gamme à écran incurvé, Samsung annonce la préparation de nouvelles technologies dans cette même lignée. Evidemment ce n’est pas un scoop puisqu’on imaginait bien que le Galaxy Round allait ouvrir la voie à de nombreuses innovations en matière de flexibilité d’écran, mais il n’empêche que les plans du constructeur laissent plutôt rêveur. La technologie intégrée dans l’écran incurvé du Galaxy Round devrait permettre au cours de l’année prochaine de franchir un pas supplémentaire avec des écrans pliés. LG, aussi dans la course Les écrans standard.