background preloader

Te41

Facebook Twitter

Steven

Steven:Le clonage humain devient réalité. C'est peu dire qu'ils se sont fait désirer.

Steven:Le clonage humain devient réalité

Mais ça y est, ils sont enfin parmi nous ! "Ils", ce sont les premiers clones humains. Pas de panique toutefois. Des individus photocopiés à la chaîne ne sont pas près de déferler dans nos rues. "CLONABLE". Depuis 1996 et malgré tous les aménagements possibles, la technique de clonage développée pour la brebis Dolly ne semblait en effet pas fonctionner sur l'être humain ni, plus largement, sur les primates.

Sherley

Lucile : Pourquoi cloner des humains ? Steven. Lucile. Une de ses oeuvre (matias) : warhol2. Matias : WARHOL Andy - ses Oeuvres d'Art Contemporain - Art Actuel. Matias : Jean-Michel Basquiat artiste proche de Andy Warhol. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Matias : Jean-Michel Basquiat artiste proche de Andy Warhol

Pour les articles homonymes, voir Basquiat. Biographie[modifier | modifier le code] Enfance[modifier | modifier le code] Jean-Michel Basquiat nait à New York à Brooklyn le 22 décembre 1960. Sa mère Matilde est new-yorkaise d'origine portoricaine, et son père Gérard est d'origine haïtienne. En septembre 1968, alors âgé de sept ans, Basquiat est percuté par une voiture alors qu'il joue dans la rue avec ses amis. Basquiat abandonne l'école secondaire avant la fin de ses études, quitte la maison paternelle d'où il est définitivement banni, et part s'installer avec des amis. Carrière artistique[modifier | modifier le code] SAMO© color xerox work at A's, Arleen Schloss, New York City 1979 En 1976, Jean-Michel Basquiat et ses amis Al Diaz et Shannon Dawson commencent à graffer à proximité des galeries de Manhattan des messages qu'ils signent sous le pseudonyme de SAMO[2], pour « Same Old shit » (ce qui peut se traduire par « la même vieille merde »).

Matias : Andy Warhola (Andy Warhol) Après une carrière de succès en tant qu'illustrateur commercial, Warhol devint connu dans le monde entier grâce à son travail de peintre, de producteur musical, d'auteur, grâce à ses films d'avant-garde, en tant qu'auteur et aussi grâce à sa présence dans divers milieux sociaux, aussi bien des éminents intellectuels, des célébrités de Hollywood, que de riches aristocrates.

matias : Andy Warhola (Andy Warhol)

Le travail de Warhol a subi de nombreuses controverses, même si Warhol a été le sujet d'innombrables expositions rétrospectives, de livres, et de films depuis sa mort en 1987. Il est généralement reconnu comme l'un des artistes les plus influents du XXe siècle. Biographie C'est en 1928 qu'Andrew Warhola nait à Pittsburgh (Pennsylvanie), de parents slovaques immigrés en Amérique en 1921.

En 1933 il commence sa scolarité à l'Elementary School. En 1942 son père décède après 3 ans de maladie. Entre 1945 et 1949, il fait ses études au Carnegie Institute of Technologie où il obtient le titre de Bachelor of Fine Arts. Star matias :Thomas Pagès. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

star matias :Thomas Pagès

Pour les articles homonymes, voir Pagès. Thomas Pagès. Lucile : ANDY WARHOL et le Pop art. Andrew Warhola (6 août 1928 au 22 février 1987), connu sous le nom d'Andy Warhol, était un artiste américain et une figure centrale dans le mouvement artistique du Pop art.

Lucile : ANDY WARHOL et le Pop art

Après une carrière réussie en tant qu'illustrateur commercial, Warhol est devenu célèbre dans le monde entier pour son travail en tant que peintre, réalisateur de films avant-gardistes, producteur de musique et auteur. Warhol a été le sujet de nombreuses expositions rétrospectives, de livres et de documentaires depuis sa mort en 1987. Warhol a inventé l'expression « 15 minutes of fame » (15 minute de gloire), qui se rapporte à l'état passager de la célébrité.

Lucile : Artiste ayant travaillé avec Andy Warhol - Roy Lichtenstein. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Lucile : Artiste ayant travaillé avec Andy Warhol - Roy Lichtenstein

Roy Lichtenstein Roy Lichtenstein (1967) Roy Fox Lichtenstein, né le 27 octobre 1923 à Manhattan (New York)[1] et mort le 29 septembre 1997 à Manhattan, est un des artistes les plus importants du mouvement pop art américain. Ses œuvres s'inspirent fortement de la publicité et de l'imagerie populaire de son époque, ainsi que des « comics » (bandes-dessinées). Il décrira lui-même son style comme étant « aussi artificiel que possible ». Biographie[modifier | modifier le code] Les débuts[modifier | modifier le code] Roy est né le 27 octobre 1923 au Flower Hospital de Manhattan[1], d'une famille juive aisée de la classe moyenne supérieure new-yorkaise.

Lucile star : Biographie Messmer. Messmer à la Salle André Mathieu Mais qui est donc Messmer?

Lucile star : Biographie Messmer

Cet homme mystérieux? Avant de vous le dire, je vais vos dire qu’il sera prochainement à la Salle André-Mathieu les 18 et 19 juin et les 24 et 25 septembre 2014. À sept ans, il recevait de son grand-père un recueil de Jean Filiatre. Il a pris le pseudonyme de Messmer en 1995 pour rendre hommage à Franz Anton Mesmer, fondateur de la théorie du magnétisme animal (ou mesmérisme) À l’âge de 15 ans, il commence à faire des spectacles dans les arcades des villages près de chez lui pour finalement, en 1987-1988, présenter ses premières « représentations » sous une forme simple, dans le cadre de soirées privées.

En septembre 2007 débute la tournée de son premier spectacle, Messmer Fascinateur à Montréal. En janvier 2010, Messmer présente son cabaret fantastique sur la scène du Théâtre du Centre Bell devant plus de 6000 spectateurs. Le 3 juin 2012, il prend place sur la scène du Casino de Paris pour une seule représentation. Lucile : andy warhol oeuvres. Lucile : biographie, oeuvres - Andy Warhol. Mystificateur pour certains, génie pour d'autres, Andy Warhol est quoiqu'il en soit considéré comme l'un des artistes les plus importants du XXe siècle.

Lucile : biographie, oeuvres - Andy Warhol

Fils d'immigrés tchèques catholiques, il grandit pendant les années de crise économique près des aciéries de Pittsburgh. Une maladie infectieuse contractée en 1937 l'oblige à garder le lit le plus clair de son temps. Il se forge alors un imaginaire sans limite. Attiré par la célébrité et la beauté il rêve de profiter de tout ce que les USA ont de meilleur à offrir. Après des études au Carnegie Tech en 1949, il part pour New York et devient dessinateur publicitaire. En avril 1961, un ensemble de 5 panneaux est exposé en vitrine d'un grand magasin de mode. Grand consommateur de presse people, il détourne des photos de stars puis s'attèle à la série des "Catastrophes". Lucile : Andy Warhol Wikipédia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Lucile : Andy Warhol Wikipédia

Andy Warhol Andy Warhol par Jack Mitchell dans les années 1960-1970. Œuvres réputées. Repere___warhol__andy___marilyn_1967_14675. Andy WARHOL, Marilyn Monroe, 1967.91,5 x 91,5 cm chacune, collection particulière "Plus on regarde exactement la même chose, plus elle perd tout son sens, et plus on se sent bien, avec la tête vide" (Andy Warhol ) à droite : Andy Warhol, autoportrait Andy Warhol a peint cette série consacrée à Marylin Monroe en 1967, c'est à dire après la mort en 1962 de cette actrice (dont il aurait été amoureux dans les années 1950-55).

repere___warhol__andy___marilyn_1967_14675

Ce n'est pas la seule série qu'il lui consacra, et il fit également plusieurs fois son portrait. La technique choisie consistait à reporter sur une toile une photographie sérigraphiée (la sérigraphie est un procédé de reproduction de l'image). L'image est simplifiée (schématisée), les couleurs sont très vives, acides, proches de la bande dessinée.

Deux photographies représentant Marylin Monroe BIOGRAPHIE Andy Warhol, de son vrai nom Andrew Warhola, est né en 1928 aux Etats-unis. Andy Warhol - "10 Marilyn"