background preloader

Ereputation

Facebook Twitter

4 patrons français qui font rayonner leur marque sur les réseaux sociaux. Recevez par e-mail chaque lundi les dernières fonctionnalités des réseaux sociaux pour le Community Manager Les patrons français ne sont pas très bavards sur les réseaux sociaux !

4 patrons français qui font rayonner leur marque sur les réseaux sociaux

En effet, une étude a démontré que seul 21% des dirigeants d’entreprises françaises sont sur Twitter et 28% sur LinkedIn. Néanmoins, même si ces chiffres semblent bas, il faut savoir qu’ils sont en hausse de 18%. C’est donc un signe que les patrons commencent à comprendre les enjeux d’une présence sur les réseaux sociaux, aussi bien pour leur propre image, que pour celle de leur entreprise. Avoir un compte sur Twitter, Facebook, Instagram et un profil sur Linkedin permet d’afficher son parcours, de démontrer son expertise et de dialoguer avec les prospects. Or, beaucoup de dirigeants pensent que ce n’est pas leur rôle ou qu’ils n’ont pas le temps pour cela. Plusieurs patrons, même de grands groupes, développent leur Personal Branding avec succès. 1) Laurent Vimont (Century 21) Alors, comment s’y prend-il ? Avis aux parents "sociaux" : ces risques insoupçonnés mais bien réels que vous prenez en postant des photos de vos enfants sur Facebook.

Atlantico : Facebook a envoyé en novembre une nouvelle version de ses conditions générales d'utilisation décrivant notamment la manière dont la société archive, analyse et utilise l'activité d'un compte sur son réseau.

Avis aux parents "sociaux" : ces risques insoupçonnés mais bien réels que vous prenez en postant des photos de vos enfants sur Facebook

Au-delà de cette mise à jour, certains parents n'hésitent toujours pas à poster des photos de leurs enfants sur Facebook. Publier des photos sur ce réseau social est-il encore sans risque ? Quels sont les problèmes auxquels s'exposent ces parents ? Eric Delcroix : Il est regrettable que l'on ne demande pas leur avis avant de publier l'image. Publier des photos d'enfants n'est pas sans risque pour plusieurs raisons. Si l'on voit par exemple des photos d'enfants plein de nourriture sur leur bouche, il y a un risque que les camarades se moquent.

A partir du moment où l'on supprime son compte, Facebook conserve la photo mais ce n'est pas pour autant que la photo est publique. Les enfants peuvent ne pas avoir souhaités laisser d'empreinte numérique comme des photographies. A directory of urls to delete your account from web services. Can't find what you're looking for?

Help make justdelete.me better. easy No Info Available Login to your account, go to parameters, click Delete my account. Confirm by clicking I want to delete my account. Show info...

Bad buzz

Protection. Bonnes pratiques. Personal branding. Outils. Trolls. Veille e-reputation.