background preloader

Commercial

Facebook Twitter

PNL : le b.a.-ba pour gagner la confiance de vos clients. Remettons les points sur les "i" : la programmation neurolinguistique est une méthode pour mieux communiquer avec l'autre. Avec la PNL, on apprend à se connaître soi-même, se programmer positivement, écouter son interlocuteur, le comprendre et s'adapter à lui pour créer une relation constructive. C'est une technique de développement personnel qui est aussi très utile aux commerciaux face à leurs clients. Elle s'apprend par la pratique, le plus souvent lors de stages de deux ou trois jours organisés par des centres de formation professionnelle.Mais attention à ne pas utiliser la PNL comme des recettes de cuisine : "Les individus ne peuvent pas être classés en catégories figées.

La PNL fournit des outils pour influer positivement sur la relation et être plus efficace mais ne remplace pas l'individu et ses qualités d'intuition et d'appréciation", souligne Diane Massonie, formatrice PNL à la Cegos. L'ancrageUne technique pour gérer son stress et remobiliser une énergie positive. 1. 2. 3. [ARDES économie solidaire en Basse Normandie] MODE ETHIQUE. Bélesta 1er village bio de France? - 01/07/2014.

A l'initiative de la plateforme de recyclage des déchets installée à Bélesta, au sein de la Bio Vallée Lauragais, Cler-Verts va lancer un projet innovant en matière d'économie circulaire : «Agroactivités». Installée depuis 2003 à Bélesta-en-Lauragais, dans une ancienne carrière désaffectée, la plateforme de recyclage des déchets de Cler-Verts (22 salariés - 2, 45 millions d'€ de chiffre d'affaires - 150 000 tonnes de déchets recyclés),va s'engager, avec la commune dirigée par Jean-Luc Gouxette et la «Bio Vallée Lauragais», dans un projet innovant et ambitieux : «Bélesta-Agroactivités». Objectif : devenir la première commune bio de France en matière d'économie circulaire (voir ci-dessous). Les deux cogérants de Cler-Verts, Jean-Luc Da Lozzo et Gérard Lanta, ont présenté ce projet lors de la pose de la première pierre de l'usine de méthanisation qui verra le jour dans 10 mois, par le président de la Région, Martin Malvy, la semaine dernière (voir notre édition du mercredi 25 juin).

Comment aborder une fille - Coaching. « Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie » François 1er. Quand vous aurez fini de lire cet article vous saurez comment aborder une fille. Les femmes clament haut et fort à qui veut l’entendre qu’elles détestent se faire aborder. La vérité ? Elles adorent ça. Bien entendu, une femme prend uniquement du plaisir à être abordée par un homme qui sait comment aborder une fille.

Comme à la danse, au début on ne sait pas, on apprend, on progresse, on marche 2 ou 3 fois sur les pieds de sa cavalière, ou parfois c’est elle (les talons aiguilles ça fait très mal)… … on progresse, on prend de plus en plus de plaisir, les danses s’enchainent les unes après les autres et les cavalières tournoient dans les airs autour de nous jusqu’à ce qu’on trouve la bonne, celle avec qui on ira jusqu’au dernier slow… Apprenez à danser, devenez bon danseurs, et surtout apprenez à aimer ça et vous attirerez à vous cette danseuse dont vous rêvez.

Nous venons de percevoir la ou les femmes à aborder. . • verbal (7%) Greedy Guts. Financer son entreprise. Jess présenté par Trabouloscope. The project Une citoyenne curieuse JESS est une citoyenne dynamique et enjouée qui découvre et nous fait partager son intérêt pour l'économie sociale et solidaire. Dans chaque capsule vidéo, elle mène son enquête et parcours la région Rhône Alpes à la rencontre des acteurs de l'ESS qui lui présentent leurs activités et lui exposent les concepts humains reliés à l'ESS. JESS, met en ligne ses reportages, sa revue de presse et ses notes personnelles pour les partager avec le plus grand nombre. Des objectif ciblés JESS s'est fixée quelques objectifs pour que son projet serve au plus grand nombre. 10 thèmes pour découvrir l'ESS Découverte de l'ESS : JESS découvre l'ESS et les différentes possibilités d'appuyer cette économie alternative basée sur l'humain.

Tourisme : JESS part en vacances et se renseigne sur le tourisme solidaire. Finance : JESS apprend que le secteur financier peut être repensé pour appuyer les initiatives de chacun ! Environnement : JESS minimise son impact sur l'environnement.