background preloader

Cancers

Facebook Twitter

MEDECINE CHINOISE: Cancer et Médecine Chinoise. Bonne nouvelle à nos dames : Les scientifiques à Amsterdam vient de découvrir un traitement qui détruit le cancer du sein en 11 jours sans Chimio. Les scientifiques en Europe ont peut-être trouvé une percée pour le cancer le plus fréquent chez les femmes.

Bonne nouvelle à nos dames : Les scientifiques à Amsterdam vient de découvrir un traitement qui détruit le cancer du sein en 11 jours sans Chimio.

Autour de 1 à 8 femmes américaines va développer un cancer du sein dans leur vie. Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer. Powered by Translate Sandra V.

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer

De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie. Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. Cuba développe quatre vaccins contre le cancer : une leçon aux firmes pharmaceutiques. Que Cuba ait déjà développé quatre vaccins contre différents types de cancer est sans doute une nouvelle importante pour l’Humanité (1), si nous tenons compte que, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, chaque année meurent dans le monde, par cette maladie, environ 8 millions de personnes (2).

Cuba développe quatre vaccins contre le cancer : une leçon aux firmes pharmaceutiques

Toutefois, les grands moyens internationaux l’ont ignorée presque complètement. En 2012 Cuba brevetait le premier vaccin thérapeutique contre le cancer du poumon au niveau mondial, la CIMAVAX-EGF (3). ET en janvier 2013 on annonçait secondement, le Racotumomab (4). Des essais cliniques dans 86 pays démontrent que ces vaccins, bien qu’ils ne traitent pas la maladie, obtiennent la réduction des tumeurs et permettent une étape stable de la maladie, en augmentant l’esperance et la qualité de vie. Le Centre d’Immunologie Moléculaire de La Havane, appartenant à l’État cubain, est le créateur de tous ces vaccins. La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous. Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses.

La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous

Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer. Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes.

Il a mis 3 jours à recouvrer sa fréquence normale. L'artémisinine tue 98% des cellules cancéreuses en 16h. L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

L'artémisinine tue 98% des cellules cancéreuses en 16h

L’artémisinine, une plante incroyable ! Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combinée avec le fer, cette plante incroyable qu’est l’artémisinine tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. L’artémisinime n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Un remède antipaludéen Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. Une vaste étude. C’est officiel : Le cannabis soigne le Cancer. L’Institut National du Cancer vient de confirmer secrètement que le cannabis soignerait le cancer Les effets secondaires indésirables causés par le cannabis classé à l’annexe 1 des substances contrôlées continuent à frapper dans ce pays, y compris une guerre très coûteuse contre les drogues qui n’a abouti qu’à une incarcération de masse, entre autres choses.

C’est officiel : Le cannabis soigne le Cancer

Malheureusement, la FDA est plus investie dans l’approbation des médicaments qui risquent de faire plus de mal que le cannabis, ainsi qu’une diminution de l’efficacité à titre de comparaison. En fait, la FDA a récemment approuvé l’Oxycontin, l’un des analgésiques les plus addictifs disponibles (car c’est de l’ héroïne synthétique), pour qu’il soit utilisé par les enfants de 11 ans. Même s’il existe de nombreux cas de cannabis qui soignent le cancer, ils sont rejetés par des entités gouvernementales car ils sont anecdotiques, donc on n’y accorde aucune attention. Des scientifiques guérissent le cancer mais personne ne prête attention – Les moutons enragés. Chez l’homme, le dichloroacétate de sodium (DCA) permet de lutter efficacement contre les cancers, sans léser les cellules saines.

Des scientifiques guérissent le cancer mais personne ne prête attention – Les moutons enragés

Les chercheurs médicaux de l’Université de l’Alberta ont prouvé en 2010 que le dichloroacétate de sodium ((DCA) une molécule non brevetable) permet de traiter un des cancers des plus meurtriers de tous les cancers chez l’homme: une forme de cancer du cerveau appelée glioblastome. L’article a été publié à la revue Science translational medicine, une revue de l’Association américaine de l’avancement de la science (1). En 2007, une équipe de l’Université d’Alberta, dirigée par le Dr ED Michelakis, publie des données qui démontrent que le DCA renverse la croissance des cellules cancéreuses aussi bien chez les animaux de laboratoire que in vitro dans des tubes à essais (2).

Témoignage Intégral du Dr Gérard Delépine - film Cancer Business Mortel. Chaga: The Cancer Healer and King of All Herbs. There’s a new treatment for cancer and it’s neither plant nor animal.

Chaga: The Cancer Healer and King of All Herbs

Chaga (inonotus obliquus) is a wood-rotting mushroom that grows on birch trees. Strangely, it is said to have a DNA structure that is 30% more human than plant! Birch trees take 15-20 years to reach maturity. Cancer : le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York.

Cancer : le remède oublié

Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Elizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Et le Dr Coley est submergé par un sentiment de culpabilité et d’impuissance. Au petit matin, il sort de chez lui. Se soigner autrement: voici 6 plantes autres que le cannabis qui sont riches en cannabinoïdes – Les moutons enragés.

Nous en avons déjà parlé à de multiples reprises sur ce blog avec liens à l’appui (une simple recherche suffit), pour soigner le cancer, la chimiothérapie n’est pas la seule voie pouvant être suivie, d’autres solutions existent mais moins officielles et surtout cela ne rapporte pas systématiquement aux laboratoires pharmaceutiques.

Se soigner autrement: voici 6 plantes autres que le cannabis qui sont riches en cannabinoïdes – Les moutons enragés

68 études prouvant l'efficacité du cannabis contre le cancer ! Le cancer représente une des principales causes de décès dans les pays industrialisés. Les traitements proposés jusqu’à présent par l’industrie pharmaceutique possèdent hélas pour la plupart une efficacité limitée, accompagnée d’une toxicité importante et d’effets secondaires fortement indésirables. Il est maintenant reconnu depuis longtemps que la plante de cannabis peut aider de manière naturelle à soulager les symptômes du cancer ainsi que ceux causés par la chimiothérapie: réduction de la douleur, des nausées, des vomissements, amélioration de l’appétit, de l’humeur, du sommeil, de la relation avec l’entourage… et l’on sait à quel point la qualité de vie du patient joue un rôle important dans le combat contre la maladie.

Le cannabis, un nouveau traitement efficace contre le cancer (2014) (STFR) On peut cependant maintenant faire un constat encore plus intéressant : certains cannabinoïdes de la plante de cannabispossèdent une action curative contre plusieurs formes de cancer. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Des remédes contre le cancer existent mais ne sont pas commercialisés. Cuba crée quatre vaccins contre le cancer : une leçon aux firmes pharmaceutiques. Que Cuba ait déjà développé quatre vaccins contre différents types de cancer est sans doute une nouvelle importante pour l’Humanité (1), si nous tenons compte que, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, chaque année meurent dans le monde, par cette maladie, environ 8 millions de personnes (2).

Toutefois, les grands moyens internationaux l’ont ignorée presque complètement. En 2012 Cuba brevetait le premier vaccin thérapeutique contre le cancer du poumon au niveau mondial, la CIMAVAX-EGF (3). ET en janvier 2013 on annonçait secondement, le Racotumomab (4). Des essais cliniques dans 86 pays démontrent que ces vaccins, bien qu’ils ne traitent pas la maladie, obtiennent la réduction des tumeurs et permettent une étape stable de la maladie, en augmentant l’esperance et la qualité de vie. Le Centre d’Immunologie Moléculaire de La Havane, appartenant à l’État cubain, est le créateur de tous ces vaccins. APPROCHE HOMEOPATHIQUE DES LESIONS DU COL DE L’UTERUS - Dr Corinne GALY. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

Lire aussi : L’artémisinine : cette herbe incroyable qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combiner avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Les laboratoires pharmaceutiques ont ignoré un possible traitement du cancer parce qu'il ne leur permettait pas de réaliser de gros bénéfices. Le docteur Evangelos Michelakis et ses collègues de l'université d'Alberta ont publié en 2007 dans Cancer Cell les résultats d'une recherche qui a abouti à des résultats absolument stupéfiants en matière de lutte contre le cancer.

Ils ont démontré que dans les cas de cancer, la mitochondrie, la partie de la cellule qui joue le rôle de centrale énergétique de la cellule et qui intervient entre autres pour programmer la mort de la cellule, ce que les chercheurs appellent l'apoptose, était comme désactivée, ce qui faisait que les cellules cancéreuses étaient quasiment immortelles, et que leur métabolisme énergétique était perturbé. Ils ont également trouvé qu'en administrant du dichloroacétate (DCA), un médicament utilisé depuis longtemps pour guérir certains dérèglements du métabolisme, on pouvait réactiver les mitochondries et l'apoptose, ce qui permettait aux cellules cancéreuses de rétablir leur capacité à mourir comme les cellules normales. Ces trois aliments vous protégeront contre le cancer. La technique suivante a un effet à long terme et est utilisée dans la tradition indienne de l’est, elle est même justifiée dans les recherches médicales actuelles.

Il s’agit de trois épices facilement accessibles : le curcuma, l’huile d’olive et le poivre. Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio. Cancer : Le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Nouvelle méthode pour diagnostiquer le cancer. Un garçon de 15 ans invente une nouvelle méthode pour diagnostiquer le cancer Jack Andraka est un adolecent de quinze ans qui est à l’école secondaire. Il a développé un capteur papier(détecteur de papier) qui pourrait détecter les cancers pancréatique, pulmonaires et ovariens en cinq minutes pour un montant de moins de 3 centimes.

Il a effectué ses recherches à l’Université John Hopkins. Cette recherche pourrait changer la face du cancer et favoriser la détection précoce. L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile) – Découvrez la vérité sur le Cancer. Les scientifiques guérissent le cancer, mais personne n’y prête attention. ZEjournal.mobi - Cancer : le remède oublié. Auteur : Jean-Marc Dupuis | Editeur : Walt | Vendredi, 03 Oct. 2014 - 16h23 Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Dr André Gernez, le scandale du siècle - Coffret double DVD - 4 Heures. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines.

Ces 4 cancers meurtriers souvent détectés trop tard par votre médecin. Parmi la longue liste de ces cancers, il en est quatre qui sont particulièrement répandus et qui figurent dans la liste des cancers les plus mortels. De plus ces cancers ne sont pas toujours diagnostiqués à un stade précoce, les symptômes étant plutôt atypiques. 1 - Cancer du pancréas Un des cancer les plus dangereux et difficile à diagnostiquer. Selon la société canadienne du cancer, le cancer du pancréas est souvent asymptomatique durant ses premiers stades de développement.

Traitements alternatifs, spécial CANCER.