background preloader

Régime

Facebook Twitter

Calories

Régime acide-base. Régime chrononutrition. Régime citron. Régime DASH. Régime Dukan. Régime groupes sanguins. Régime hypocalorique. Régime Montignac/IG. Régime Seignalet/Paléo. Régime Thonon. Régime Weight Watchers. Autres régimes. Règles diététiques.

Sport, exercices. Agar-agar, la nouvelle arme contre les kilos. Comment mincir grâce à l'agar-agar ? Mon rééquilibrage alimentaire et les menus familliaux - Avant toute chose, je te rééxplique mon plan alimentaire (car on m'a posé la question ;-)): Matin: 1,5 part de féculent1 part de matière grasse1 part de produit laitier1 part de fruit Midi:

Mon rééquilibrage alimentaire et les menus familliaux -

Comment perdre 1 kilo par semaine. Publicité Petit-déjeuner : ne le négligez pas Page suivante Déjeuner et dîner ...

Comment perdre 1 kilo par semaine

Pour perdre du poids rapidement et régulièrement, il est primordial de soigner son petit-déjeuner. "Il permet de limiter les fringales de la matinée, mais aussi celles de l’après-midi", confirme Alexandra Retion, nutritionniste. Comment perdre du poids rapidement avant l'été. Comment tenir simplement son plan de repas. Note : cet article est une traduction de l’article How to stick to your mean plan de Léo Babauta.

Comment tenir simplement son plan de repas

C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article ! Il n’y a pas si longtemps, j’étais contre les plans de préparation de repas pour la semaine parce que je trouvais qu’ils étaient trop restrictifs. Je préfère généralement m’en tenir à des principes simples comme manger de tout, rester actif, et manger en portions modérées. Mais j’ai changé de cap récemment quand je me suis concentré sur la perte de mon ventre ─ l’année dernière j’ai perdu à peu près 16 kilos, et dans les 3 mois et demi derniers où je me suis (principalement) concentré sur un plan de repas général, j’ai perdu 7,5 kg.

C’est une jolie somme, c’est sûr, et je ne pense pas que j’aurais pu y arriver (sainement) sans me tenir à un quelconque plan. Donc si le régime est important, comment vous tenir à un bon régime ? Vous tenir à votre plan de repas est souvent la partie la plus compliquée, cependant. La méthode simple 1. 2. Diète de belle-maman - Au jardin de Louise C. Dans les années '70, ma belle-maman avait suivi cette diète et avait littéralement fondu "sans qu'elle souffre de la faim", me disait-elle.

Diète de belle-maman - Au jardin de Louise C

Effectivement, je l'avais vue perdre beaucoup de poids; elle m'avait bien impressionnée par la perte de ses quelques livres en trop sans déroger à sa diète. Sa perte de poids atteignait entre 1 à 2 lbs par semaine. Rendue à son poids idéal, elle avait continué à suivre cette diète en ajoutant un fruit par çi, un légume par là, mais jamais elle n'a augmenté les quantités de pain ou de viande. À l'époque, elle m'avait donné son petit carnet - je n'ai malheureusement pas la source, toutes mes excuses aux auteurs - et j'en avais fait une photocopie mais cette photocopie a pâli avec le temps et avant de perdre le document complètement, je le dépose ici, afin qu'il puisse resservir. En 6 mois Sophie a perdu 15 kilos mais pas son humour : l'histoire. > Présentation Bonjour.

En 6 mois Sophie a perdu 15 kilos mais pas son humour : l'histoire

Grossir : les causes auxquelles on ne pense pas toujours. La diète est-elle efficace ? Mauvaise hygiène alimentaire, manque d'activité physique, attaques virales… La diète est un moyen rapide de nettoyer l'organisme de ses toxines, voire de lutter contre les maladies.

La diète est-elle efficace ?

À condition de suivre certaines règles... Pendant l'hiver, l'organisme accumule les toxines au point que les différents organes "filtres" que sont les reins, le foie, les intestins, la peau et les poumons finissent par être saturés. Pour favoriser l'élimination de ces toxines ou simplement retrouver son tonus, des spécialistes prônent la diète. Mais c'est aussi le moyen de réguler son poids et d'alléger son fonctionnement digestif. En effet, en France, le nombre d'obèses augmente et les Français souffrent de divers troubles (surtout digestifs) qui les gênent dans leur vie quotidienne… Pour toutes ces personnes, la diète représente une façon de couper court à la surabondance alimentaire et d'être en meilleure santé.

Des cures pour se désintoxiquer Une diète pour désacidifier l'organisme L'avis du nutritionniste. Les graisses combattant la graisse. Maigrir Pour Tous. Maigrir sans faire de sport ni se priver. Perdre du poids sans faire de régime ni de sport, c’est possible !

Maigrir sans faire de sport ni se priver

Quelles sont les astuces minceur pour garder la ligne et le sourire ? 1 Forcer sur le magnésium A savoir : pain complet, épinards, amandes, chocolat noir, lentilles, banane, riz complet, eaux minérales (Hépar, Contrex, Arvie, Badoit). Un déficit dope l’appétit selon un cercle vicieux où la faim redouble pour contrebalancer la fatigue et le stress induits par la carence. 2 Déguster des fleurs. Régimes minceur. Soupe pour maigrir. Vous ne pouvez maigrir? 3 symptômes, 3 solutions. Vous suivez nombre de diètes et régimes pour maigrir, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ou, tout simplement, ils sont décourageants.

Vous ne pouvez maigrir? 3 symptômes, 3 solutions

Il se peut que le problème vous concernant dépasse le simple facteur de l'alimentation et même de l'exercice physique. Nous avons identifié 3 problèmes de santé qui pourraient vous affecter et empêcher une perte de poids. Se débarrasser de ses bourrelets en 6 étapes. Publicité Etape 1 : Régler le déséquilibre hormonal Page suivante Etape 2 : 7 jours ...

Se débarrasser de ses bourrelets en 6 étapes

Un déséquilibre hormonal peut entraîner des dépôts adipeux, explique le nutritionniste Max Tomlinson. "Ce problème peut être causé par la combinaison d'une mauvaise alimentation, d'un manque d'exercices et de facteurs liés à notre mode de vie" écrit-il dans son livre La guerre aux bourrelets. Tant que le problème n'est pas identifié, la graisse continue de s'accumuler malgré toutes les techniques employées.