Prod webdoc

Facebook Twitter
producteurs

...ou importer textes, images, vidéos, sons Uploadez vos médias ou importer-les de vos plate-formes de diffusion favorites : Flickr, Youtube, Soundcloud... ...ou co-créez vos récits interactifs 3wdoc

3wdoc

Magnum In Motion
Honkytonk Films Productions Si vieillir m'était conté (2012) by Samuel Bollendorff with Lefigaro.fr & la Fondation Caisses d'Epargne Rapporteur de crise (2011)

Honkytonk Films

web-documentaire | La veille C mon TIC web-documentaire | La veille C mon TIC 23 nov 2008 Vous vous rappelez de ces livres où on pouvait choisir les actions du personnage : « les histoires dont vous êtes le héros » et si on ne choisissait pas les bonnes actions, on pouvait mourir et fallait tout recommencer… Oui ? ça y est, ça vous rappelle des souvenirs ? C’est le principe de certains web-documentaires : l’internaute peut agir sur ce qu’il est en train de regarder. Le web-documentaire offre un regard différent sur le monde et sur les docu en invitant les internautes à participer. Contrairement au documentaire, on joue, ici, beaucoup plus sur l’interactivité.
Le bloc-notes de Wilfrid Estève Photographie, écoles, nouvelles écritures et transmédia wilfridesteve@gmail.com Photojournalisme, oeuvres numériques et digital storytelling juil 05, 2009 | Discuss Wilfrid Estève est photographe, journaliste, enseignant et producteur. Depuis 2004, il préside l’association reconnue d’utilité publique FreeLens et a reçu la mention spéciale du prix Nadar pour « Photojournalisme, à la croisée des chemins » en 2005 en tant qu’auteur, ainsi que le grand prix du jury du WebTV Festival de La Rochelle et le Prix Historia de l’inattendu pour la plateforme interactive documentaire « La Nuit oubliée – 17 octobre 1961″ en 2012 et le Mediterranean Journalist Award 2013 dans la catégorie Nouveaux médias de la Fondation Anna Lindh pour le webdocumentaire « Sout el shabab » en tant que producteur.

Wilfrid Est?ve

Wilfrid Est?ve