politics

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
Texte déposé Le Conseil fédéral est chargé de modifier la loi sur la TVA (LTVA) de sorte que les opérations sur les monnaies d'argent et les lingots d'argent soient exonérées de la taxe sur la valeur ajoutée. Développement Toutes les banques centrales de la planète ayant fortement augmenté la masse monétaire, il en est résulté une inflation dont les citoyens paient aujourd'hui le prix. http://www.parlament.ch/e/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20113303

11.3303 - Exonérer les opérations sur l'argent de la taxe sur la valeur ajoutée - Curia Vista - Objets parlementaires - The Federal Assembly - The Swiss Parliament - Pale Moon

Forum du Parti Pirate • Voir le sujet - Résultats provisoires du vote du programme

http://forum.partipirate.org/actualite/resultats-provisoires-vote-programme-t6717.html Après les 2 séances de comptage (7 heures…), le résultat provisoire centralisé par marou déjà donné sous réserves en forum a été vérifié par drenskin qui n'a trouvé in fine que deux incohérences irréductibles pour les lignes 15C et 16C qui remontent à priori à la première séance de décompte. Vu que les résultats pour ces votes donnent le oui très largement vainqueur et au delà de la limite nécessaire pour l'adoption cela n'entache pas le résultat du vote. Les oui sont amendés de 1 dans le document final (donc 34 oui). Les résultats postés en forum sont donc définitifs et nous avons un programme et des points compatibles, youpi ! Il ne reste plus qu'à compléter la synthèse et continuer le travail dessus. Je conserve toujours l'enveloppe scellée contenant le matériel de vote s'il y a des masochistes qui désirent recompter et la tiens à la disposition de la Codec si besoin est.

Le Clan des Vénitiens

Michel Thooris : Cette vague d’attentats, c’est un nouveau 11 septembre. Des enfants juifs ont été exécutés parce que juifs avec une barbarie et une sauvagerie extrême. Des militaires français ont eux aussi perdu la vie. http://blanrue.blogspot.com/
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?

Nos Libertés

Par Julien, pour “Nos Libertés”, le 19 mars 2012. Le site “Nos Libertés” a choisi de proposer des solutions alternatives à l’impasse des géants industriels, ayant pour objectif de permettre à chacun d'entre nous d'accéder à l'autonomie. Car l'autonomie est la seule révolution par le bas qui permettra d'enlever aux pouvoirs économiques en place leur puissance. Partant du fait qu'un certain nombre de connaissances et de savoirs ont été parfois détruits, nous avons choisi de rééditer des livres anciens sur le sujet de l'autonomie.

Alliance Géostratégique

http://alliancegeostrategique.org/ Il est fréquent, dans la presse spécialisée en histoire militaire, magazines de vulgarisation en particulier, de trouver, depuis de nombreuses années maintenant, des articles consacrés aux grands as de la Panzerwaffe : Michael Wittmann, Otto Carius 1 , pour ne citer que les plus connus. Paradoxalement, alors que l’historiographie de la Seconde Guerre mondiale et en particulier celle du conflit germano-soviétique a réalisé des progrès considérables ces dernières années -les ouvrages de Jean Lopez en France, mais pas seulement, bien sûr-, la vision de la performance de l’Armée Rouge durant la Grande Guerre Patriotique reste ancrée dans un certain nombre de certitudes héritées de l’historiographie de la guerre froide. Ainsi, les exploits des tankistes soviétiques, homologues des as allemands, demeurent relativement méconnus, alors même que certains cas sont particulièrement bien documentés.

Investig’Action - Michel Collon - Info alternative dédiée au décodage des médias et analyse de la mondialisation

Cette fin de semaine les Nations Unis ont tenu une réunion internationale à Genève, portant sur la question des prisonniers politiques palestiniens dans les prisons et centres de détentions israéliens. Le Professeur John Dugard a fait une présentation du statut des palestiniens engagés dans la résistance contre l’oppression israélienne. L’ancien envoyé spécial de la situation des droits de l’homme dans les territoires occupés, le Professeur Dugard, a (...) http://www.michelcollon.info/?lang=fr
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=home

Mondialisation.ca

Amnesty International, contrôlée par le ministère des affaires étrangères américain, tente de retourner les violences et les troubles clairement fomentés par l’Occident en Syrie, comme étant le résultat du refus de la Russie de capituler devant la perspective d’une autre intervention de l’OTAN.
Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion. http://www.voltairenet.org/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française [Réseau Voltaire]

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/ - 16/2/2012, Paris , 19h30, Café du Croissant (146 rue Montmartre 75002 Paris, M° Bourse), échanges publics avec les sympathisants du Parti du Vote Blanc ; annonce . Vidéo . puis 20 h : débat sur le tirage au sort, la monnaie, l'UE... au café citoyen "Le Queenie", 19 promenade des Anglais. Annonce , affiche . Vidéo.

Plan C

En ce qui concerne Kadhafi, très peut de personnes sont aller en Libye, et encore moins on eu l’honneur et l’envie de connaitre cette homme. j’ai trouvé http://www.repere.tv/?p=5134 On nous rabâche que la démocratie est le seul système politique possible, soit dans l’idée je suis pour, mais dans les faites il y a vraiment des questions à ce poser. A partir du moment ou un chef d’état n’a a répondre de ses actes que sur 5 ou 10 ans , il ne peut pas voir les intérêts à plus long terme. c’est politiquement suicidaire.

Interview de Michel Collon sur Radio Express FM - Agoravox TV

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/interview-de-michel-collon-sur-29688
William Norman Grigg is an author and journalist of Mexican and Irish descent. He was born on February 4, 1963 in Idaho. He was a senior editor of "The New American" magazine and has authored several books from a Constitutionalist perspective.Grigg graduated from Utah State University in political science. He was a "Provo Daily Herald" columnist for a while and also covered the United Nations summits and conferences from 1994 to 2001 for the John Birch Society's official biweekly magazine.

Arab Revolt Against Washington! | Opinion Maker

[La Banlieue S’exprime]

Descriptif/Commentaire LBS: Le "révolutionnaire" Ménlenchon, refuse de rencontrer des citoyens de Grigny (parti politique indépendant), à leur demande (il est venu dans leur ville et les méprise) ! ... Mélenchon, aurait aimé caresser quelques têtes frisé/crépu de sa main comme au bon vieux temps !... Nous pouvons constater sur la vidéo, les méthodes qui n’ont que trop duré de cette bande de voyous du Front de Gauche, qui excite, provoque ces adversaires, jusque la confrontation, pour ensuite crier à l’agression et éviter tout débat ! ... Parmi les personnes du Front de Gauche, présente dans ce genre de rencontre électorale, il est clair que parmi eux, il y a des militaires et policiers en civile (infiltré) qui encadre la "sécurité" de Mélenchon !

Mecanopolis

Nous présentons ici un extrait inédit du Rapport sur le Mondialisme de Pierre Hillard, dont le texte intégral de 77 pages peut être téléchargé en fin d’article . Pour tous ceux qui veulent comprendre les mécanismes du mondialisme, son histoire, ses réseaux et ses influences sur notre monde en crise, la lecture de cette étude est absolument indispensable. Dans la ville tunisienne de Sidi Bouzid, un jeune vendeur ambulant de fruits et légumes diplômé mais au chômage, Mohamed Bouazizi, se voit confisquer sa marchandise par la police locale le 17 décembre 2010. Par désespoir, il s’immole et succombe quelques jours plus tard à ses blessures. Sa mort entraîne des manifestations dans tout le pays conduisant à la chute du régime Ben Ali.
Plus de 700.000 Palestiniens ont été détenus par Israel depuis 1967. Plus de 700 000 palestiniens ont été détenus en Israël depuis 1967, ce qui représente plus de 20% de la totalité de la population qui vit sous occupation israélienne. Cette statistique fait partie des statistiques et des témoignages choquants qui ont été présentés à la Première Conférence International sur les droits des prisonniers et des détenus palestiniens qui s’est tenue à Genève les 11 et 12 mars. Un panel de conférenciers, qui comprenait des parlementaires suisses, grecs et britanniques, a mis en lumière les violations des droits de l’homme dont se rend coupable Israël dans les territoires occupés de Palestine ainsi qu’à l’intérieur d’Israël.

Les témoignages des prisonniers palestiniens choquent la Conférence de Genève. (Middle East Monitor) par Middle East Monitor

Politics and News

Politics

Exopolitics

Expérimentations

Revenu de base inconditionnel

Fin du plein emploi