ASTRES, CIEUX et COMETE ELENIN

Facebook Twitter

Avis de recherche sur des fragments de météorites tombés en banlieue parisienne

Avis de recherche sur des fragments de météorites tombés en banlieue parisienne www.notre-planete.info : environnement, développement durable et sciences de la Terre Vous recevez cette alerte car votre navigateur Internet bloque les publicités Malheureusement, la publicité nous est indispensable pour faire vivre ce site et ses auteurs qui sont 100% indépendants autant moralement que financièrement.Si vous bloquez notre seul moyen de revenu qui reste discret, notre-planete.info est condamné à disparaître au profit de sites soutenus par des grands groupes financiers ou des lobbys. Vous n'aimez pas la publicité ?
bande annonce - La Femme, le Dragon et la Couronne
La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie La planète aux deux soleils de Luke Skywalker découverte dans notre galaxie Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils comme celle de Luke Skywalker dans La Guerre des étoiles, selon des travaux publiés jeudi 15 septembre dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre. Jusqu'alors, une telle planète, dite circumbinaire, n'existait que dans l'univers de l'épopée cinématographique de science-fiction La Guerre des étoiles avec la planète Tatooine, recouverte de déserts arides et peuplée de quelques espèces indigènes comme les Hommes des sables.
ELENIN LIVE ORBIT TRACKING
ELENIN CONFIRMED BY RUSSIANS COMET NIBIRU PLANET X 2011 2012 PREPARE NOW
rapport Dmitriev... - une vidéo Actu et Politique
Rapport Dmitriev suite - une vidéo Actu et Politique
La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique - wikistrike.over-blog.com Voici, comment les scientifiques alertent les populations quand ils ignorent ce qui se passe dans le cosmos, au niveau de la ceinture de photons et sur le plan spirituel. Certes il faut nous préparer, mais cela fait 4 ans déjà que nous prévenons de ces échéances. La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique Publié le 7 août 2011 La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique - wikistrike.over-blog.com
* Voici l'explication de Mike Adams du "syndrome du mouton", une maladie généralisée et paralysante! Une définition qui saura apporter une consolation à plusieurs... Compte tenu de la ribambelle de salades flagrantes pondues ces jours-ci par les autorités de Zunie (FDA, DHS, Maison Blanche, etc.), il est stupéfiant de voir que tant de gens gobent toujours ce que disent les « sources autorisées. » Ça soulève la question du mécanisme de leur cerveau : Comment quelqu'un peut-il avaler les boniments officiels d'une manière aussi naïve et consommée, sans même se poser des questions de bon sens quant à leur sérieux ou base factuelle ? Il s'avère que ces gens-là, les Candide, procèdent de ce que j'ai appelé un Esprit Crédule. Il s'agit d'un dysfonctionnement du processus mental, qui fait retenir les informations en fonction de leur source au lieu de leur plausibilité. La comète ELENIN: Ils savent, se préparent et nous gardent dans la plus totale ignorance... (Consciencedupeuple2007) La comète ELENIN: Ils savent, se préparent et nous gardent dans la plus totale ignorance... (Consciencedupeuple2007)
Comète, Elenin et contrôle… D’après un ancien consultant de la Nasa, Richard C. Hoagland, une comète du nom d’Elenin serait entrain d’approcher du soleil. D’après lui cette comète aurait un déplacement suspect, un peu comme s’il était sous le contrôle d’une intelligence… La comète Elenin a été découverte en 2010 par un astronome Russe du nom de Leonid Elenin. Comète, Elenin et contrôle…
‪'URGENT ELENIN NEWS" The proof that something IS VERY WRONG with comet Elenin (MIRROR)‬‏
ELENIN LIVE ORBIT TRACKING-Mozilla Firefox
Article très important sur Elenin
Elenin, tremblements de terre, et vous ?... - wikistrike.over-blog.com Le 9 novembre sera-t-il fait de débris ? Article original Le 9 novembre 2011, la terre sera dans la queue de la comète Elenin, une queue qui risque fort de nous envoyer quelques débris. La NASA a donc préparé un graphique interactif affichant la trajectoire des comètes à travers le système solaire. Elenin, tremblements de terre, et vous ?... - wikistrike.over-blog.com
Un gars a montré sur internet un billet de 10 de la banque Suisse (6eme série) ( http://www.banknotes.com/CH180.JPG ) sur lequel on voit le Mathematicien Euleur au recto et le systeme solaire avec l’orbite de Nibiru au verso. Il a fait des recherches complémentaires sur ce billet, les voici : http://www.snb.ch/fr/iabout/cash/history/id/cash_history_serie6 Portrait au recto : Leonhard Euler : 1707 – 1783 – Mathématicien (note: il était un fervent chrétien http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonhard_Euler « Ses réalisations comprennent la détermination avec une grande précision des orbites des comètes et des autres corps célestes, mais aussi la compréhension de la nature des comètes » Motifs au verso : Turbine hydraulique, système solaire et propagation de rayons lumineux à travers une série de lentilles (note: marrant comme l’orbite de Nibiru est representée en rouge foncé dans le systeme solaire) La trajectoire de Elenin (ou Nibiru) sur un vieux billet de 10 suisse La trajectoire de Elenin (ou Nibiru) sur un vieux billet de 10 suisse
Mystère dans l'espace...des anomalies de trajectoire affectent les différentes sondes! - 2012 UN NOUVEAU PARADIGME ! Mystère dans l'espace...des anomalies de trajectoire affectent les différentes sondes! - 2012 UN NOUVEAU PARADIGME ! Lundi 29 octobre 2012 1 29 /10 /Oct /2012 20:41 Voici un article de Thunderbold sur les anomalies de trajectoires des différentes sondes envoyées dans le système solaire: Les scientifiques sont intrigués par l’accélération inattendue de plusieurs engins spatiaux non habités quand ils ont volé vers le Soleil. Dans un précédent article Thunderbolts Picture of the Day sur le soi-disant « anomalie Pioneer », nous avons noté que les scientifiques de la NASA ont déterminé que les deux Pioneer 10 et 11 ont dévié de leur course de plus d’une centaine de milliers de kilomètres. Une mission de spécialistes a admis qu’ils n’avaient pas d’explication de l’écart de navigation, tant de spéculations ont été annoncés à la presse à propos de ces « mystérieuses » forces pouvant agir sur la petite sonde.
Compilation Subliminal Nibiru 
‪NASA Emails ALL Employees to PREPARE! June 10, 2011‬‏