background preloader

PEUPLES NOIRS

Facebook Twitter

Hommage à DJ Elisor assassiné le 31/12/2010.

.DAILYMOTION Poste par legrigriinternational Dans la nuit du31 décembre, DJ Elisor, la trentaine, marié, deux enfants, anime une soirée privée Compa au Blanc Mesnil. Un homme essaye d'entrer. Il lui explique qu'il s'agit d'une soirée privée. L'homme s'en va en jurant de revenir, et menaçant. Quelques minutes après, avec une dizaine d'individus, armés, l'homme va faire irruption dans la salle, et en quelques secondes, les dix s'acharnent sur le dj... le laissant dans le coma... il finira par succomber quelques heures plus tard. Sans que les médias, occupés à compter les voitures brûlées ne s'émeuvent outre mesure de cette mort atroce. La police arrivera tard. Sarkozy téléphonera. Mais, en guise d'officiel, auprès de la famille, on ne verra qu'un conseiller municipal noir comme la victime... le leader du groupe bantunani, Mchel Nzau, scandalisé par le silence médiatique, politique mais aussi celui de la communauté noire a lancé un appel, été reçu dans divers médias... Images: Grégory – epc

Les Iles

Détente avec Dany Laferrière & ses amis québécois.

. YOU TUBE Ajoutée par ferroninternational le 3 mai 2011 ÊTES vous Raciste ? Dany Laferrière, Gérard Laflaque, Georgette, Madeleine Roy. René Ferron producteur. Prix IRIS 1989 décerné au NATPE «meilleure émission catégorie internationale» Quizz révélateur. Humour, misère,documentaire TRÈS TRÈS SPÉCIALE!!! À voir ABSOLUMENT . – epc

FrançAfric aujourd'hui AméricAfric. Africaine ma soeur Africain mon frère. J. Chirac, confession d'1 démago décati. Son père, Abel-François Chirac Banquier. Marcel Dassault ou les ailes du pouvoir (extrait pages 53-63) Guy Vadepied (avec la collaboration de Pierre Péan), Ed Fayard, 2003 Je fus stupéfait, en avançant dans mes recherches, de découvrir que [Marcel Dassault] l’avionneur, le député, l’adversaire emblématique des socialistes dans l’Oise avait été un admirateur de Léon Blum, qu’il avait été inscrit au Parti Radical Socialiste, qu’il avait été un proche de Pierre Cot (...).

Son père, Abel-François Chirac Banquier

Me revient ici cet article de Libération publié à sa mort : « Pendant plus de cinquante ans, Marcel Dassault fut "en phase" : successivement radical-socialiste sous Pierre Cot, RPF, UNR et RPR sous De Gaulle et ses héritiers. » (...) Bloch [Marcel Dassault] et Potez sont les plus fervents partisans des nationalisations. (...) Après les nationalisations, Bloch [Dassault] et Potez se retrouvent d’un seul coup à la tête de coquette somme (1) Les placer, mais où ?

François Chirac est le fils d’un instituteur radical-socialiste et franc-maçon de Corrèze. . (4840 visites) Initié à la Grande Loge Alpina. Sans avoir de certitude absolue en la matière (l’appartenance relève en principe du secret maçonnique), je considèrerai par la suite cette hypothèse comme fort probable.

« les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent » (J. Chirac, Le Monde, 22 février 1998) – epc

D’autant que Jacques Chirac va évoluer avec une aisance stupéfiante dans une série de mondes où, à un haut niveau, l’initiation est quasi systématique : les contrats d’armement, le nucléaire, l’immobilier, la Françafrique.

Initié à la Grande Loge Alpina

Il n’aurait d’ailleurs pas de quoi rougir : son grand-père, instituteur corrézien, était lui-même maçon, Vénérable d’une loge du Grand Orient ; son père, Abel-François, l’était également . Mais, commente Ghislaine Ottenheimer, « l’appartenance de certaines personnalités à la franc-maçonnerie est protégée comme un secret d’État. » Les hauts dignitaires maçons sont très hostiles à la levée du secret d’appartenance. Pour un Grand Officier de la Grande Loge Nationale Française (GLNF), « le secret est l’un des ressorts profonds de l’être humain. Les frères de l’Atlantique Mais retournons en Suisse.

2008 création Fondation Chirac. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

2008 création Fondation Chirac

Logotype de la Fondation Chirac La fondation Chirac est une fondation lancée par Jacques Chirac après la fin de son double mandat de Président de la République française. Créée en 2008, la fondation agit au service de la paix à travers quatre grands domaines d'intervention : l'accès à l'eau et à l'assainissement, l'accès à la santé et aux médicaments de qualité, la lutte contre la déforestation et la désertification, la protection de la diversité culturelle. Elle soutient des projets de terrain, qui impliquent les populations locales et proposent des solutions concrètes et innovantes. Acteur de plaidoyer et de terrain, elle est distincte de la Fondation Jacques Chirac présidée par Jean-Pierre Dupont qui gère des centres pour jeunes handicapés dans le Limousin.

Objet[modifier | modifier le code] Fidèle aux engagements de Jacques Chirac, la Fondation entend « agir au service de la paix ». Ses champs d'action prioritaires sont : Fondation Chirac tout 1 programme.

KAMA Africa

Histoire. Fédération Africaine. Sur la Toile.