background preloader

Actualités Articles - Décorporation - voyage astral

Facebook Twitter

Le phénomène de décorporation. Décorporation ou Sortie hors du corps. Voyage Astral. La voie droite est à portée de tous, pourtant l’humanité cherche à l’atteindre au loin Qu'est-ce que le "Voyage Astral" et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ?

Voyage Astral

Eh bien, c'est très simple : c'est très important que vous appreniez à le faire consciemment parce que la majorité de vous le faites sans le savoir, la nuit. Chaque nuit, en s'endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. Voyage astral et dedoublement, dissociation du corps et de l'esprit. Le voyage astral désigne la séparation ou dissociation, du corps matériel et de l’esprit qui devient alors autonome, libre d’explorer ce qui l’environne hors de toute contrainte physique.

Voyage astral et dedoublement, dissociation du corps et de l'esprit

On utilise souvent le terme de « décorporation » ou de dédoublement, pour désigner cet état, qu’il soit volontaire ou non. Cette expérience très particulière peut toucher n’importe qui dans certaines conditions : à l’approche de la mort, dans les suites d’un accident ou d’une maladie. Elle se produit de manière involontaire et, est désignée sous le nom d’expérience de « mort imminente ». Les personnes l’ayant vécue, expliquent avoir « flotté » au dessus de leur corps, peuvent raconter de nombreux détails sur ce qu’elles ont vu des gestes médicaux, et même rapporter les conversations entendues tandis que leurs corps étaient inconscients.

Pour la plupart des occultistes (Helena Petrovna Blavatsky, R. Le voyage astral. Nous parlons souvent de voyage astral dans le milieu ésotérique et spirituel.

Le voyage astral

Il est sujet à de nombreux fantasmes, mais il s'agit d'un phénomène pourtant bien réel. Les voyages astraux. Divers Les voyages astraux « Il est très important que nous parlions des voyages astraux !

Les voyages astraux

Lorsque les hommes sont sur Terre, ils n’ont qu’un désir, c’est de connaître les autres plans ou d’acquérir les facultés et les possibilités qui leur permettront d’investiguer d’autres plans, les plans d’où ils viennent en quelque sorte. Souvent ce désir est un appel profond des demeures, des lieux d’où ils viennent. Nous aimerions vous dire que la grande sagesse des Hiérarchies, de ceux qui vous guident et du choix de votre âme veut que vous verrouilliez le plus possible les portes vous interdisant d’être sur deux plans : le plan de l’expérimentation au-travers de la matière et le plan de l’esprit.

Le vrai voyage astral, c’est à dire la sortie de la conscience hors du corps, est très souvent considérablement déstabilisant . Expériences : Voyage Astral. Voici quelques affirmations que l'on a coutume de lire sur le "VA" :

Expériences : Voyage Astral

Astral : mes expériences et réflexions spirituelles. Les illusions du voyage astral et du channeling. La technique du tunnel (Voyage astral) Au cours d'une OBE, j'ai reçu de la part d'un esprit, la technique du tunnel !

La technique du tunnel (Voyage astral)

Au lieu de simplement vous racontez l'enseignement reçu au cours de cette OBE, j'ai pensé qu'il serait préférable de partager avec vous l'expérience que j'ai fait à partir de la technique ! La technique du tunnel Étendu sur le dos, je me suis remémoré ce que l'esprit m'avait dit: "Visualise un tunnel qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. " Après quelque secondes, je me suis aperçus que je n'obtenais encore aucun résultat, jusqu'à ce que je commence à suivre des yeux une forme blanche passée d'une paupière à l'autre. J'ai alors décidé de me concentrer pour garder cette forme centré le plus possible ! Je me suis dit: « Wow, ça marche !

« Pourquoi maintenant ne pas essayer de la manipuler ? P.s » L'esprit m'avait montré ces formes blanches mais sans pour autant me dire quoi faire avec ! P.s » Lorsque vous sortirez de votre corps, ne doutez pas, ne pensez pas à ce qui pourraient vous arrivez, foncez ! Découvrez la théorie sur le voyage astral. Le voyage astral et la mort - n° 29 - spiritualité - 01/2005 L'Astral peut être comparé à un énorme filet d'esprit attrapant et retenant les pensées, les souvenirs, les fantasmes et les rêves de toute chose vivante dans le monde.

Découvrez la théorie sur le voyage astral

La dimension astrale se compose de matière mentale qui peut être modelée sous n'importe quelle apparence semblable à la réalité comme un film photographique. Le subconscient crée un rêve et un scénario afin de communiquer avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de pensées complexes qu'il projette dans la dimension astrale afin que l'esprit conscient expérimente ces scénarios lors des rêves comme le spectateur qui vit un film lors de sa projection sur un écran. Les dangers du voyage astral. La pratique de la projection ébranle notre réalité la plus immédiate, notre expérience intime de la conscience.

Les dangers du voyage astral

L’appréhension qu’elle suscite est souvent renforcée par des mises en garde contre les multiples dangers qui guetteraient l’imprudent. Ces préjugés subsistent depuis très longtemps, à l’image du faible nombre de pratiquants capables de les soumettre au creuset de l’expérience. Nombreux sont ceux qui se réfugient alors derrière des arguments d’autorité ; certains occultistes affirment par exemple qu’un simple contact physique tue l’expérimentateur en projection (1), des propos qui devraient inciter à la recherche systématique, plutôt qu’à une acceptation passive trop souvent constatée. Il convient à chacun de faire le point sur ces questions par une expérience concrète et directe autant que possible, et non victime d’un imaginaire angoissé cultivé par la pensée populaire ou la superstition.

La peur de l’inconnu.